| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le DD se glisse à la place du memory stick --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 19:00:55 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah oui en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
CTC4 Transactions (0) | hum.. ca fait qu'on va peut etre pouvoir mettre des autre disques durs à partir du slot MS..? |
Come In Peace Transactions (0) |
hikki Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah, deja ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
seiyar Mada mada dane!Transactions (0) |
|
CTC4 Transactions (0) | Mouais.. Je ne suis pas sur que ce fameux disque dur de 4 Go et sa batterie ne vaille vraiment le coup, c'est comme ci on achetai une deuxieme PSP quand meme..! 249 c'est un peu chère pour ma pauvre bourse, on attendra donc un adaptateur qui permettra de brancher des disques durs sur le port MS, biensur une fois que j'aurai ma PSP.. --------------- Vie d'or, dur.. |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:17:53 ![]() ![]() |
CTC4 Transactions (0) | c'est clair il faut que je m'active, en plus apparament le value pack 2 est sorti avec le firmware 2.01.. plus que 249, allez ! --------------- Vie d'or, dur.. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Pour info, ce soir je me suis décidé à accoupler mon iriver h340 à ma psp et le transfert de fichier fonctionne très bien, dans les deux sens --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
lapin Transactions (0) | c'est bien du USB HOST CONTROLER ,mais c'est plus cher qu'un archos GMINI 402 et meme plus cher qu'un ARCHOS GMINI 402 CAMCODER
|
itg Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | J'ai pris l'adaprateur fournit avec la iriver mini-usb -> usb femelle et le cable normal psp vers pc --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
str83dge Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 13-10-2005 à 11:37:05 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Je gere tout à partir de l'h340, la psp est juste en mode usb. Et je branche la psp sur la prise usb host de l'iriver, ce n'est pas la même que celle qui relit l'iriver au pc. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
cocodu95 Transactions (21) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ya le LocationFree Player, qui permet d'envoyer des vidéos à partir d'un PC jusqu'à sa console en passant par le WiFi.
--------------- NNiD: Sylfurd |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
cocodu95 Transactions (21) |
|
makito911 Transactions (0) | je compte acheter une memory stick pro duo 1gb qui soit compatible avec ma future psp.
|
makito911 Transactions (0) | je vais me répondre à moi memme:
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
makito911 Transactions (0) | si j'ai bien compris d'après le premier post, il est recommandé d'acheter de la sandisk standard plus rapide et moins cher que la sony high speed? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Je trouve que le WPA est très bien --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Pastorius Transactions (0) | Concernant la livraison de l'UMD de Spiderman 2 : Message édité par Pastorius le 13-10-2005 à 17:42:29 |
seiyar Mada mada dane!Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/Sony-MS-Memory- [...] dZViewItem
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba elle est moche (pas la PSP biensur mais la prochaine console XGP...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | encore et encore du nouveau firmware, le 2.50 en Europe.
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 5 ans de garantie pour sandisk.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Je vois pas pourquoi les gens sont heureux de faire du WPA sachant que le débit en WPA et moins rapide qu'en WEP....bon OK c'est plus sécurisé mais bon déjà que la PSP n'est pas un foudre de guère sur le net.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |