| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
davthegamer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 19:31:59 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) |
|
korner Transactions (3) | hum ... question de newbee ... changer le fond d'ecran ? ... chui sur 1.5 ... hum ... merci --------------- galerie photo | thingiverse |
Tyler Transactions (0) |
Leops33 Transactions (1) |
Tyler Transactions (0) |
|
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ploop Transactions (0) | il y a des bons sites pour commander des jeux PSP en import ? du japon ou des USA ? c'est pas interdit au fait ? |
davthegamer Transactions (0) | medievil est très bien |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 21:07:07 ![]() ![]() |
ovo Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est vrai qu'on tourne un peu en rond, j'ai hâte de choper Lumines et Mercury d'occaze histoire de jouer à des jeux que je n'ai pas déjà terminé sur d'autre console. |
seiyar Mada mada dane!Transactions (0) | quelqu'un sait comment extraire les musiques d'un UMD , car je kiffe trop les musique de ridge racer , surtout DISCO BALL |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | tu vois bien que tu sais comment extraire les musiques finalement --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (0) | ta fait comment pour les extraire ?? |
kanubis86 Transactions (0) | bon il y a kelle ke jour je vous aves fait par de mon probleme avec la lenteur de ma ms sony 1go et ben le probleme est reglee je suis allez draguer un peu la vendeuse du grand groupe de supermarcher de prenom edouard et elle ma fait un echange entre un sandisk et ma sony he ben les sony sont vraiment des mule maintenant je tourne a 2500ko/s alors ke je tourner difficillement a 200ko/s avec la sony . |
necmaster Transactions (0) | j'ai le même taux que toi avec une sony 2g donc c'était le mémory stick qui devait être defectueux des le départ pour toi. |
ploop Transactions (0) | une petite question : comment calculez vous le taux de transfert de vos memory stick ? il y a des programmes pour ca ? ou bien vous evaluez a vue de nez ? Message édité par ploop le 12-10-2005 à 11:13:59 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Supercopier --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 12-10-2005 à 12:04:18 |
seiyar Mada mada dane!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 12-10-2005 à 14:16:13 |
ploop Transactions (0) |
haha Transactions (0) | Très bon topic,
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | prochaines sorties psp (sources micromania)
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
starduck Transactions (10) | KOLLON INTERNATIONAL Réflexion 10/11/2005 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | j'ai hate de voir le JDR de LOTR... j'espere que ce ne sera pas un navet... car niveau JDR, la psp ne paie pas de mine... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 12-10-2005 à 17:25:08 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Tyler Transactions (0) | Apparemment le fameux DD de 4Go pour la PsP vendu avec une batterie presque 2 fois plus puissante va se brancher comme une MS, ça explique pk on peut tout faire avec, enfin bon perso là mnt j'ai pas 220euros à mettre là dedans, pourtant c'est interessant...
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 12-10-2005 à 18:46:09 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c un FF like rate |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Le DD se glisse à la place du memory stick --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |