| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 15:51:11 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 10-10-2005 à 16:43:58 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c vrai mais bon , ils ont du trouvé un moyen comme un fichier bootable sur ms stick non ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | quelqu'un a recu son bon alapage ? ils devaient les envoy"es aujourd'hui et j'ai rien |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
davthegamer Transactions (0) | oui c'est vrai, meme en émulant le firmware avec wab changer la psp ne veut plus lire le cd de démo après downgrade |
ploop Transactions (0) | pourtant je reussi a le lire... tu es sur que tu as choisi 2.0 avec wab changer ? |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 18:21:34 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) |
|
ronzeitoun Transactions (0) | bon je viens dacheter ma psp , j'ai mi la batterie jlé allumé jai tout règlé jai jouer un peu |
davthegamer Transactions (0) | en 1.5 d'orgine ? en 1.52 plutot |
ronzeitoun Transactions (0) | a oui effectivement tu a raison .. je l'ai mis en 2.0 pour pouvoir ultèrieurement si necessaire faire le downgrade.Pour les films quon veut mettre sur une carte ya besoin de la 1.5 ou on peut les mettre ac la 2.0 ?
|
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
ronzeitoun Transactions (0) | après avoir donné le nom de connexion faut mettre quelque chose mais je sais pas c'est quoi et ou le trouver ? c'est la clé reseau c'est sa ?
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Est il preferable de copie son umd sur la ms ou de jouer directement sur la ms ?
--------------- ~ |
ovo Transactions (0) |
|
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ou de les laisser sur le DD et les utiliser a partir de la PSP sans devoir charger les données sur la MS --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
itg Transactions (0) | http://www.alifax.fr/SONY/MSX-M1GS_1235_3792.htm
|
Tirkyth Transactions (2) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Argh, j'ai acheté un ms 1go sony, mais elle rentre pas tres bien dans le slot.
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DNA Xander Transactions (1) | Perso je vous ne saurai que trop vous conseiller ce modèle de DD OTG, j'en suis très satisfait et pour un coup relativement bas comparé aux prix des MS, il rempli bien son rôle : transferts MS-> PSP et PSP-> MS
|
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Compatible avec tous les périphériques je branche dessus mon APN , la PSP, et mon pocket PC loox 720. C'est du tout bon |
lapin Transactions (0) |
|
ronzeitoun Transactions (0) | quand on s'inscrit encore aujourdhui sur le site on recoit encore l'umd de spiderman 2 ? si oui c'est bete qu'il soit mi en vente ... lol |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ronzeitoun Transactions (0) | a d'accord bon service alors ... |
Tyler Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ARCADIA99 Transactions (0) | L'umd emulator, est-ce qu'il marche sur une psp en firmware 2.0, j'ai essaye de le faire fonctionner, mais ca me marque fichiers endommagés --------------- phoenix never dies !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |