| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 15:49:38 ![]() ![]() |
davthegamer Transactions (0) | prends medievil je suis en train d'y jouer, il déchire !!! |
hide Transactions (0) | mouais, c'est une eventualité de plus à prendre en compte, ce jeu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
viragevirage Transactions (0) | Je sais que je vais me faire taper sur les doigts car je n'ai pas lu tout le post mais j'aimerais savoir quel programme il faut mettre pour continuer à faire tourner ses jeux UMD achetés une fois le downgrader 2.0 : 1.5 ?!!
|
viragevirage Transactions (0) | Merci !
|
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 09-10-2005 à 17:20:56 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 17:20:25 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
|
flogui59 Transactions (0) |
|
|
marxy Transactions (0) | Cette PSP est une petite merveille! Un vrai condensé de ce qui se fait de mieux en technologie et cet écran..... Une beauté!
|
Tyler Transactions (0) | Hein? |
|
Message cité 1 fois Message édité par DNA Xander le 09-10-2005 à 20:14:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 10-10-2005 à 12:21:41 |
lapin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 10-10-2005 à 12:22:02 |
korner Transactions (3) | sinon une ptite question comme ca --------------- galerie photo | thingiverse |
Drizzt Transactions (1) |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de tester NFSU Rivals, c'est bien nul ... J'en suis qu'au début, j'éspère qu'après c'est mieux. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Tyler Transactions (0) |
|
Message édité par flogui59 le 10-10-2005 à 12:42:31 |
Tirkyth Transactions (2) |
Tyler Transactions (0) | Vire le lien gueux flogui59 sinon tu va t'faire Télétubizer...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
laurent954 Transactions (0) | il y a un probleme . j ai retrograde ma version 2 en 1.5 depuis 10 jours et tout marche tres bien .le fichier avec lequel j ai retrograde ma version avait le virus. info ou intox. il n y a aucun probleme tout fonctionne bien .je suis sur que ce virus ne cause aucun probleme .personne ne sait plein que sa console ne marche plus.le virus existe mais ne cause aucun probleme |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 10-10-2005 à 13:18:40 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Si si mais c'est un virus qui ne fait absolument rien !
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est une histoire bidon inventee par sony pour dissuader les gens de downgrader leur firmware |
hikki Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Petite question pratique: avez vous réussi à changer le code région des jeux sur l'UMD via umd emulator v0.8?
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Petite question bête : j'ai downgradé avant d'explorer totalement l'umd de demo. Message édité par Ricco le 10-10-2005 à 15:47:43 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | si c du avc c dtc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |