| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 19:51:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2005 à 19:51:55 ![]() http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
|
necmaster Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | comment vérifier si le port usb est usb 2 ? Parce que la je copie qu'a 1600 ko/sec avec ma sandisk 1 go |
Chips Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | bon j'ai sauter le pas,j'ai acheter une PSP CHEZ CDISCOUNT en 3X SANS FRAIS
|
dabourn Transactions (0) | Passionante ta vie ^^ |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 21:04:04 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca ou "les 1001 façons de pirater la PSP" ... |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | On devrait alors aussi s'en taper que X, Y ou Z ai reussi de DG sa console non? --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ben non il nous explique qu'il faut 1/3 de journée pour recharger des batteries pour sa psp au camping, c'est pas si mal |
titi14518 Transactions (3) | c est vrai qu a l approche de l'hiver c est tres utile avec les longues journées ensoleillées |
flogui59 Transactions (0) | pour lapin hip hip hip ? |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 08-10-2005 à 23:00:07 |
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | mais c'est vrai que l'histoire des piles n'est pas une mauvaise idée |
lapin Transactions (0) | d'autant que j'ai regarder 4 accus AAA(LR03) de 900mAh ca coute 14 et comme j'ai deja un autre chargeur,je peux lui mettre des ACCUS deja charger en plus de celle que j ai deja et comme j ai aussi un POCKET PC. |
titi14518 Transactions (3) | wouahhhhh t es ultra équipé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a tjrs pas de "soluces simple" pour encoder du wmv en mp4 ? Ca commence à saouler qu'il faille "passer par 36 softs"
Message édité par HypnosS le 09-10-2005 à 01:10:54 |
space droid Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 09-10-2005 à 07:07:41 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | Moi j'ai pris PSP ActioN Replay, il me convertit mes vidéos MPG,avi, etc.. en Full résolution, qualité parfaite. |
flogui59 Transactions (0) | question sur les DD OTG.
Message édité par flogui59 le 09-10-2005 à 10:10:38 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
davthegamer Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
davthegamer Transactions (0) | ba deja si yavait le 320x240 ca serait deja génial, evidemment le 480x272 c'est encore mieux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
ronzeitoun Transactions (0) | quel est le meilleur endroit pour l'acheter neuf a paris ? je compte m'en acheter une jvoulais savoir si il y avait des endroits ou on disposait d'une meilleur garantie ou d'un meilleur prix |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
dabourn Transactions (0) | C'est pour ca que ca rame pas, même en 222 Mhz. En 333 Mhz je ne ressens presque aucune différence, contrairement à Toca Race Driver 2, qui lui rame sévère en 222mhz. Une fois passé à 333Mhz, cela devient plus acceptable. |
davthegamer Transactions (0) |
Message édité par davthegamer le 09-10-2005 à 15:47:44 |
hide Transactions (0) | t'ain, j'ai envie de m'acheter un nouveau jeu, mais je sais pas quoi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |