|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
---|
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2020 à 12:29:17 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'en ai deux à vendre si tu veux. --------------- Ariakan.com |
warpc Transactions (0) | Il y a quand même 10 jeux. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 41951.htm/ --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça me paraît un peu cher également...tente une négo à 45/50€.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) | Sur PSP la neogeo CPS1 et 2 vont bien marcher
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Edit: je viens de regarder sur le bon coin, tu as des tonnes d'offres plus intéressantes ! Message édité par Ariakan le 27-09-2020 à 19:23:44 --------------- Ariakan.com |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | Ok,merci. Plus ça alors ? https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 40772.htm/ Message édité par faconnable le 27-09-2020 à 20:51:24 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | T'as déjà eu une PSP par le passé ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tiens, une annonce à 22 euros avec batterie à changer: J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 27-09-2020 à 22:34:54 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2020 à 22:34:03 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
warpc Transactions (0) | On parle bien d'installer des jeux achetés sur le store? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | Merci pour vos retours.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
warpc Transactions (0) |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Peut-être que c'est la batterie qui est morte... Enlève la et essaye de l'allumer en branchant la console à la prise secteur. --------------- Ariakan.com |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pardon j'avais mal lu, je pensais que tu te demandais si elle était brickée ou pas, mais apparemment elle l'est déjà. Message édité par Ariakan le 30-09-2020 à 22:59:57 --------------- Ariakan.com |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bon du coup j'ai trouvé une annonce sur lbc avec une psp go noire pas chère soit disant en excellent état...j'ai craqué --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | J'aime beaucoup la PSP mais quitte à racheter une console portable je prendrai une Vita. Bon j'ai aucune idée des prix actuels mais c'était à peine + cher il y a quelques années --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Non mais j'ai déjà 2 PSP (une fat + une light). La PSP Go c'est un coup de coeur soudain ^^
warpc Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bon, on en avait parlé il y a quelques années déjà, les batteries officielles Sony ont la fâcheuse tendance de gonfler...
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tiens la question m'intéresse, j'ai vu que mes deux batteries avaient gonflé --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) | Rien à voir mais on ne pourra plus acheter de jeux PSP via le store PC/Mobile dans quelques jours (ceux déjà acquis resteront téléchargeables évidemment --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Elles rentrent plus dans la psp, je peux pas fermer le couvercle --------------- Truth or happiness, never both. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Cross topic [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Grace à toi, je me suis rappeler que ma batterie était HS et que même si je me sers plus de la machine, il faut la changer.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tiens c'est pas bête j'aurais pas pensé à ce genre de site !
Requiem Transactions (33) | J'ai parfois envie de me replonger sur de la PSP aussi. J'en ai plus de fonctionnelle. Je suis à l'affût de vos bons plans |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Un bon plan pour acheter une PSP ? Sinon je viens de finir un test d'autonomie sur mes PSP avec les batteries aliexpress. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 18-12-2020 à 13:42:32 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Du coup, je suis bien intéressé par l'avis d'Angelneo sur les batteries qu'il a choisies --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) | J'en ai 4 à la maison, 3 PSP 2000 et une 3000. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bon j'me suis lancé aussi mais en passant par amazon :
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Trop tard j'ai commandé aussi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |