|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 11:43:08 |
daviddetroyes Transactions (0) | Bonjour,
|
_Sylver_ Transactions (21) | Vu que je viens de faire les manips pour l'installation de homebrew je peux te dire que :
|
warpc Transactions (0) | Excellent prix! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | On peut aussi acheter des adaptateurs memorystick - carte microSD.
|
daviddetroyes Transactions (0) | Bon, j'ai récupéré la PSP (je l'ai payé que 30€ car le bouton X ne fonctionne pas super bien... Je l'ai démonté, soufflé et il fonctionne mieux ).
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | 30€ pour avec 14 jeux, ça va, il s'est pas foutu du toi !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Non, je voulais parler de la carte mère directement. Ce bout de plastique se change aisément, mais vu qu'il vient faire pression sur la CM autant essayer de mettre un petit coup d'alcool sur cette dernière (si je me souviens bien à quoi ressemble une PSP démontée). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:40:29 |
_Sylver_ Transactions (21) | Les jeux PSP ne valent vraiment plus rien, la personne à qui j'ai acheté la PSP vendait les siens 2€ pièce mais bon il n'y avait rien d'intéressant dedans ... Dans 20 ans ça se revendra peut-être 40€ quand les gamins qui ont grandit avec la PSP auront 30-40 ans
|
daviddetroyes Transactions (0) | L'alcool à 70 peut faire l'affaire ? Avec un coton-tige ? J'ose pas trop y foutre n'importe quoi sur le PCB... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Pour l'alcool à 70 avec de l'eau aucun risque si le truc seche et que tu n'en verse pas des litres. |
_Sylver_ Transactions (21) | Bon j'ai chopé une autre PSP sensée HS, cette fois ci une 3004 pour voir la différence avec la Street ! Toujours payée une misère (Le prix en euro se compte sur les doigts d'une main) avec 4 ou 5 jeux (des trucs yu-gi-ho ou un truc dans le genre et un naruto). Bref le truc qui appartenait à un gamin et dans un état esthétique pas terrible du tout ...
|
Subarashi Transactions (50) | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi Transactions (50) | J'ai pas drapalisé pour rien
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
Message édité par _Sylver_ le 02-07-2017 à 12:38:13 |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | La snes c'est loin d'être parfait malheureusement.
|
_Sylver_ Transactions (21) | SNES je confirme, la PSP c'est trop limite niveau puissance, du coup ça ne tourne pas à pleine vitesse Pour la Megadrive j'ai pas essayé ...
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | J'ai la PSP 1004 et les jeux SNES passe nickel pourtant --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'avais essayé il y a quelques années et il me semblait que ça fonctionnait pas trop mal.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-07-2017 à 11:35:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Je n'ai jamais eu de souci de mon côté. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Ce que j'ai vu c'est qu'on pouvait convertir une batterie 300x en batterie type Pandora mais pour ça il faut une PSP 300x en fonctionnement et il y a tout un tuto à suivre. Mais en effet les batteries Pandora vendues dans le commerce sont pour les PSP 100x et 200x |
|
Subarashi Transactions (50) | Petit retour sur l'émulation Megadrive !
|
_Sylver_ Transactions (21) | Bon et bien en fait ma PSP n'était pas brickée ...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | La mienne commence grince quand j'appuie sur les boutons (ça vient de la coque). Une solution ? Sinon je vais tester la batterie, je l'ai stocké plusieurs années sans la retirer Message édité par Wendigo le 09-07-2017 à 00:07:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_Sylver_ Transactions (21) | La batterie fonctionnera peut être encore mais elle va avoir pris un coup c'est sûr ...
|
Publicité | Posté le |