|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
---|
_Sylver_ Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 08:19:50 |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mael_ Transactions (8) | Ressorti la mienne y'a 1 mois ou 2 pour rejouer à Loco Rocco.
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pareil pour moi, 2 batteries officielles sur 4 ont gonflé après qq années au placard.. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
daniel-12 Transactions (0) | Bonsoir
|
_Sylver_ Transactions (21) | Pour qu'un jeu se lance il faut que 2 contacts soient activés : un que tu ne vois pas et qui se trouve au niveau de la charnière (il s'active quand tu fermes la trappe) et l'autre contact est un bout de plastique qui dépasse et qui est actif quand un jeu est en place.
|
daniel-12 Transactions (0) | ces 2 contacts sont présents, mais la partie metallique mobile ne peut plus tenir.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il faut que ta console soit en custom firmware pour pouvoir lire des dumps sur carte mémoire.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
daniel-12 Transactions (0) | ok, je vais trouver un CD cartouche et tester dans un premier temps
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 20:59:54 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 09-09-2017 à 19:01:25 |
spirou59 Transactions (2) | Hello, j'ai retrouvé ma vieille PSP 1004 Céramique, par contre plus moyen de mettre la main sur le chargeur, du coup je ne sais pas si elle démarre toujours...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sans chargeur ni jeux t'en tireras pas grand chose. 30€, voire 40€ si elle est en excellent état avec la boîte, sinon ça ne vaut plus rien. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
spirou59 Transactions (2) | Ok, oui elle est en excellente état, j'ai la boite et 3 jeux avec (PES5, Virtua Tennis, NBA Street Showdown). Message édité par spirou59 le 08-10-2017 à 18:34:45 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tant qu'il y a un chargeur c'est bon, ceux qu'on trouve sur eBay / Amazon font l'affaire.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
spirou59 Transactions (2) | OK merci, je vais déjà prendre un chargeur et voir si elle s'allume toujours. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kand Transactions (0) | je suis toujours épaté de de qu'on peut encore faire avec une PSP. Avant de jouer le père Noël et pour que ce soit plus attractif, je voudrais m'assurer que je peux la faire fonctionner sur une TV.
--------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'pense pas qu'il y avait grand monde qui y jouait sur TV du temps où elle était à la mode alors maintenant... xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | J'ai pas mal joué à la PSP sur TV mais j'ai les entrées normales (pas mini) en YUV.
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 25-11-2017 à 22:03:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
_marco027 Transactions (12) | J'ai une psp import jap (une 1000 blanche dans sa version giga pack)
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
_marco027 Transactions (12) |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
kand Transactions (0) |
--------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
warpc Transactions (0) | Physiquement oui. Après l'absence de couleur fait plutôt penser à un problème de format (pal / ntsc). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
kand Transactions (0) | Merci pour ton retour.
Message édité par kand le 29-11-2017 à 19:53:49 --------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
kand Transactions (0) | l'explication ...
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Quelle est la marque du TV? Sinon, elle devait être livrée avec l'adaptateur le mieux serait de le retrouver ou d'en racheter un : ça ne doit pas coûter très cher. --------------- my feedback |
mouillotte 0/10 en dictéeTransactions (0) |
Je viens aussi de ressortir ma PSP 2004 du placard et la batterie est gonflée, ça a même réussi à déclipser le "capot". Par contre pour trouver une batterie neuve officiel c'est un peu galère ... Message édité par mouillotte le 04-12-2017 à 18:18:29 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah ben là c'est mort à mon avis... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | La batterie d'origine de ma fat de 2007 fonctionne encore bien et n'est pas du tout gonflée. --------------- my feedback |
mouillotte 0/10 en dictéeTransactions (0) | Bon j'ai acheté une batterie non officiel. Je ne sais pas si c'est ma psp qui à un problème ou la batterie mais quand je met le cordon secteur j'ai le voyant orange de charge qui reste allumé 5 minutes et après il s’éteint. Si j'essaye d’allumer la psp sans le cordon secteur, rien. Quand j'allume la psp avec le cordon secteur et la batterie. Le logo batterie en haut à droite dés-fois disparaît et réapparaît quelques seconde après. Et je n'est aucune info sur la charge de la batterie dans l'onglet "information sur la batterie". Message édité par mouillotte le 09-12-2017 à 11:38:58 |
Labestiol88 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Labestiol88 le 28-10-2018 à 14:45:53 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Il y a des custom frimware en 6.6x Pour la carte mémoire, il y a des adaptateurs carte micro sd vers memory stick. |
Labestiol88 Transactions (0) | J'ai regardé, le plus récent c'est 6.61 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
nabbo Transactions (0) | hello
|
warpc Transactions (0) | Même si le store n'est plus accessible, tu peux récupérer les jeux achetés via la liste de téléchargement directement sur la console --> https://www.playstation.com/fr-be/g [...] ion-store/
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nabbo Transactions (0) | OK. Je vais essayer ça. Est ce que tu sais s'il est possible d'installer des demos ? |
warpc Transactions (0) | Oui, il y a quelques demos dispos. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nabbo Transactions (0) | je trouve pas de démo pour PSP sur https://store.playstation.com/fr-fr |
warpc Transactions (0) | Pourtant elles y sont, celle de Locoroco par exemple --> https://store.playstation.com/fr-fr [...] OROC000001
Message édité par warpc le 06-08-2019 à 13:45:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le |