Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°13377943
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 06-08-2017 à 08:19:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La batterie fonctionnera peut être encore mais elle va avoir pris un coup c'est sûr ...
Pour le coup des boutons qui grincent, ce sont les boutons croix/rond/carré/triangle ? Si c'est ça c'est étrange, j'ai jamais vu ça :sweat:
 
Sinon je pense avoir fait une bonne affaire : je cherchais une PSP complète en boite pour ma collection, du coup j'en ai trouvé une sur lbc ... Elle était à 30€ car marquée comme HS ... je me dis que c'est pas grave, je la prend et je m'en servirai pour récupérer des pièces dessus ! Je l'ai reçue hier et en regardant ce qu'elle avait, je me rend compte qu'elle semble brickée ! Juste par acquit de conscience je tente la manip de débrick (faut appuyer sur 5 boutons c'est pas évident) et bim elle démarre comme si de rien n'était ! En plus la console est vraiment comme neuve, pas une rayure ... Bref je suis super content pour le coup, trouver une console dans cet état c'est quasiment mission impossible ...
J'ai quand même raconté ça au vendeur et il me dit qu'il avait tenté la manip en question sans succès ... Il doit être un peu dégouté pour le coup :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 08:19:50  profilanswer
 

n°13381361
Wendigo
Profil : Castor Funk
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:48:18  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

La batterie fonctionnera peut être encore mais elle va avoir pris un coup c'est sûr ...
Pour le coup des boutons qui grincent, ce sont les boutons croix/rond/carré/triangle ? Si c'est ça c'est étrange, j'ai jamais vu ça :sweat:
 
Sinon je pense avoir fait une bonne affaire : je cherchais une PSP complète en boite pour ma collection, du coup j'en ai trouvé une sur lbc ... Elle était à 30€ car marquée comme HS ... je me dis que c'est pas grave, je la prend et je m'en servirai pour récupérer des pièces dessus ! Je l'ai reçue hier et en regardant ce qu'elle avait, je me rend compte qu'elle semble brickée ! Juste par acquit de conscience je tente la manip de débrick (faut appuyer sur 5 boutons c'est pas évident) et bim elle démarre comme si de rien n'était ! En plus la console est vraiment comme neuve, pas une rayure ... Bref je suis super content pour le coup, trouver une console dans cet état c'est quasiment mission impossible ...
J'ai quand même raconté ça au vendeur et il me dit qu'il avait tenté la manip en question sans succès ... Il doit être un peu dégouté pour le coup :pt1cable:


Oui, c'est totalement ces boutons là sauf le bouton rond. :/
 
Pour la batterie, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais elle a repris du poil de la bête. Elle tient maintenant... Je vais faire quelques tests de durée :)
 
Sinon, super coup de bol effectivement [:wendigo]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°13381441
mael_

Transactions (8)
Posté le 08-08-2017 à 15:38:03  profilanswer
 

Ressorti la mienne y'a 1 mois ou 2 pour rejouer à Loco Rocco.
La batterie avait tellement gonflé qu'elle ne rentrait plus dans la console! (j'aurais du faire une photo avant de la jeter).

n°13382191
Wendigo
Profil : Castor Funk
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 00:57:12  profilanswer
 

:ouch:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°13383641
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 09-08-2017 à 17:37:34  profilanswer
 

Pareil pour moi, 2 batteries officielles sur 4 ont gonflé après qq années au placard..


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°13420766
daniel-12

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 23:56:43  profilanswer
 

Bonsoir
j'ai récupéré une psp 3004, avec quelques soucis
-pas de chargeur => résolu
-pas de cables officiel=> j'ai ce qu'il faut pour lUSB et pour le 5v
-la trappe est par contre abimée au niveau des charnières, et le mécanisme en fer ne peut plus tenir car un des ergot est cassé
-pas de carte , ni de jeux=> ça je peux acheter
 
elle démarre, mais avant de faire des frais je voudrais savoir si les jeux serait lisible avec une trappe pas fonctionnelle ?
Est il possible de clipser le CD directement sur le lecteur (comme sur les PC portable)
 
 

n°13421328
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 31-08-2017 à 10:56:01  profilanswer
 

Pour qu'un jeu se lance il faut que 2 contacts soient activés : un que tu ne vois pas et qui se trouve au niveau de la charnière (il s'active quand tu fermes la trappe) et l'autre contact est un bout de plastique qui dépasse et qui est actif quand un jeu est en place.
Si les deux contacts sont opérationnels alors ça tentera de lire le jeu !
https://www.consolezombie.com/Image [...] switch.jpg
https://www.consolezombie.com/Image [...] witch2.jpg

n°13422590
daniel-12

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 18:52:12  profilanswer
 

ces 2 contacts sont présents, mais la partie metallique mobile ne peut plus tenir.
 
Il y a moyen de copier le jeu sur une carte SD et ensuite la mettre dans le port MemoryStickDuo pour y jouer ?
 
j'ai vu des adaptateur SD => MemoryStickDuo  pas trop cher
si c'est faisable je veux bien tenter
mais jouer avec les disques, sans la partie en metal pour le maintenir et la trappe qui ne tient que du coté droit, je le sens moyen..
 

n°13422643
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 19:18:28  profilanswer
 

Il faut que ta console soit en custom firmware pour pouvoir lire des dumps sur carte mémoire.
Normalement, n'importe quel modèle de PSP en est capable.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°13422834
daniel-12

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 20:59:54  profilanswer
 

ok, je vais trouver un CD cartouche et tester dans un premier temps
pour les customs je verrai plus tard

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 20:59:54  profilanswer
 

n°13438273
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 18:50:14  profilanswer
 

mael_ a écrit :

Ressorti la mienne y'a 1 mois ou 2 pour rejouer à Loco Rocco.
La batterie avait tellement gonflé qu'elle ne rentrait plus dans la console! (j'aurais du faire une photo avant de la jeter).


tiens je viens de retomber sur la mienne et j'ai le même problème, la batterie d'origine est fortement gonflée. J'ai aussi une pandora qui traînait, elle ne rentre plus dans le logement batterie non plus bien qu'elle ne semble pas trop déformée.
On trouve encore des batteries officielles pour remplacer ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 09-09-2017 à 19:01:25
n°13492844
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-10-2017 à 17:15:46  profilanswer
 

Hello, j'ai retrouvé ma vieille PSP 1004 Céramique, par contre plus moyen de mettre la main sur le chargeur, du coup je ne sais pas si elle démarre toujours...
 
Ca se revend encore ce modèle de PSP?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13492912
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 18:05:58  profilanswer
 

Sans chargeur ni jeux t'en tireras pas grand chose. 30€, voire 40€ si elle est en excellent état avec la boîte, sinon ça ne vaut plus rien.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13492959
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-10-2017 à 18:33:13  profilanswer
 

Ok, oui elle est en excellente état, j'ai la boite et 3 jeux avec (PES5, Virtua Tennis, NBA Street Showdown).
Le chargeur on peut en trouver facilement? J'en ai vu sur Amazon mais ca semble être du chinois, je ne sais pas ce que ca vaut??


Message édité par spirou59 le 08-10-2017 à 18:34:45

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13493018
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 19:11:30  profilanswer
 

Tant qu'il y a un chargeur c'est bon, ceux qu'on trouve sur eBay / Amazon font l'affaire.
Pour les jeux, je ne sais pas ce qu'ils valent, mais à première vue ce ne sont pas des jeux "rares" qui cotent un minimum.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13493072
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-10-2017 à 19:47:24  profilanswer
 

OK merci, je vais déjà prendre un chargeur et voir si elle s'allume toujours.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13592561
kand

Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 20:46:37  profilanswer
 

:hello: je suis toujours épaté de de qu'on peut encore faire avec une PSP. Avant de jouer le père Noël et pour que ce soit plus attractif, je voudrais m'assurer que je peux la faire fonctionner sur une TV.
Pour le moment, j'ai l'image mais seulement en noir et blanc.
 
J'ai (je pense) le câble qui va bien :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/81/PSP-Component-Cables.jpg/800px-PSP-Component-Cables.jpg
que je banche à la PSP et sur un câble AV to jack (le vert dans le jaune, le rouge dans le rouge et le bleu dans le blanc).
http://www.chamanstore.com/265-1421-large/cable-jack-av-rca-hembra-adaptador-conector-audio-video-analogico.jpg
ce qui doit être la même chose que ça
https://www.picclickimg.com/d/w1600/pict/141679808438_/Av-Adapter-Component-Cable-Rgb-Socket-Break-Out.jpg
et je branche la prise jack dans l'entrée mini YPbPr de la télé.
 
La manuel de la télé (j'ai essayé sur deux) me dit qu'elle sélectionne automatiquement si PAL ou NTSC. J'ai essayé interlacé et progressif,  :kaola:
 
Je vois deux pistes :
- un de mes câbles est mauvais ? Quelqu'un du forum jouerait il encore avec une PSP sur une TV avec succès ?
- mini YPbPr des deux TV n'est pas une entrée composante ? Je ne connais personne autour de moi avec une TV ayant les entrées rouge vert bleu
 
D'avance merci pour vos suggestions.


---------------
Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service.
n°13592630
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 25-11-2017 à 21:53:55  profilanswer
 

J'pense pas qu'il y avait grand monde qui y jouait sur TV du temps où elle était à la mode alors maintenant... xD
Sinon à l'époque j'avais un dock de raccordement TV. Je me servais alors de la psp comme mediacenter.
Pas de soucis de couleurs avec l'accessoire officiel.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°13592650
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 22:01:29  profilanswer
 

J'ai pas mal joué à la PSP sur TV mais j'ai les entrées normales (pas mini) en YUV.
Le signal est en NTSC uniquement, aucun moyen de changer ça. Idem je crois pour le progressif...
Il faut jouer loin ou sur un écran de petite diagonale parce que la résolution pique quand même un peu  :o
 
Vraiment dommage que cette sortie soit absente sur la Vita.  :(  
On peut contourner le problème avec une PSTV mais tous les jeux ne sont pas compatibles.

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 25-11-2017 à 22:03:52

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13592654
_marco027

Transactions (12)
Posté le 25-11-2017 à 22:06:31  profilanswer
 

J'ai une psp import jap (une 1000 blanche dans sa version giga pack)
Elle est sous un custom firmware 6.61me. C'est une console rare datant du 17 février 2006 (date de l'import)
je peux la remettre en firmware officiel 1.00 (firmware jap, 1.50 pour version PAL)
je la vend pour 110€ si interessé (elle côte plus de 200€ sur ebay...)
https://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-SON [...] SwGotWtOWV


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°13592655
_marco027

Transactions (12)
Posté le 25-11-2017 à 22:07:27  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'ai pas mal joué à la PSP sur TV mais j'ai les entrées normales (pas mini) en YUV.
Le signal est en NTSC uniquement, aucun moyen de changer ça. Idem je crois pour le progressif...
Il faut jouer loin ou sur un écran de petite diagonale parce que la résolution pique quand même un peu  :o
 
Vraiment dommage que cette sortie soit absente sur la Vita.  :(  
On peut contourner le problème avec une PSTV mais tous les jeux ne sont pas compatibles.


 
perso je jouai sur pc avec le plugin "remotejoylite" (custom firmware uniquement)


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°13593676
kand

Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 19:24:35  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'ai pas mal joué à la PSP sur TV mais j'ai les entrées normales (pas mini) en YUV.


 :jap:, donc à priori entrée mini YPbPr <> entrée YUV ?


---------------
Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service.
n°13594904
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 13:55:50  profilanswer
 

Physiquement oui. Après l'absence de couleur fait plutôt penser à un problème de format (pal / ntsc).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13598296
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 02:54:04  profilanswer
 

kand a écrit :

:hello: je suis toujours épaté de de qu'on peut encore faire avec une PSP. Avant de jouer le père Noël et pour que ce soit plus attractif, je voudrais m'assurer que je peux la faire fonctionner sur une TV.
Pour le moment, j'ai l'image mais seulement en noir et blanc.
 
J'ai (je pense) le câble qui va bien :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Cables.jpg
que je banche à la PSP et sur un câble AV to jack (le vert dans le jaune, le rouge dans le rouge et le bleu dans le blanc).
http://www.chamanstore.com/265-142 [...] logico.jpg
ce qui doit être la même chose que ça
https://www.picclickimg.com/d/w1600 [...] ak-Out.jpg
et je branche la prise jack dans l'entrée mini YPbPr de la télé.
 
La manuel de la télé (j'ai essayé sur deux) me dit qu'elle sélectionne automatiquement si PAL ou NTSC. J'ai essayé interlacé et progressif,  :kaola:
 
Je vois deux pistes :
- un de mes câbles est mauvais ? Quelqu'un du forum jouerait il encore avec une PSP sur une TV avec succès ?
- mini YPbPr des deux TV n'est pas une entrée composante ? Je ne connais personne autour de moi avec une TV ayant les entrées rouge vert bleu
 
D'avance merci pour vos suggestions.


Tu es sûr de la correspondance des couleurs de ton câbles? Car tu utilises un adaptateur destiné à faire transiter du son et de l'image.  
Il est possible que le rouge ne corresponde pas au rouge, que le vert aille sur le bleu, etc
Je pense qu'avant de vouloir toucher à tous les réglages de ton tv, tu devrais essayer toutes les combinaisons de placement de câbles ou acheter un véritable adaptateur qui correspond a la marque de ton tv.


---------------
my feedback
n°13600331
kand

Transactions (0)
Posté le 29-11-2017 à 19:37:07  profilanswer
 

Merci pour ton retour.
 
Une fois que j'ai trouvé que le vert mâle allait sur le jaune femelle, j'ai alterné les deux autres mais sans changement au niveau de l'affichage ...  
A priori, il doit y avoir une certaine logique au câblage
Ci-dessous un exemple de possibilités avec un jack à 4 branchements.  
http://members.optusnet.com.au/toppytools/images/av-pinouts.jpg
Sauf que mon câble, il fait (en suivant l'ordre du schéma) rouge jaune blanc neutre ... (continuité testée au multimètre)  
Il y a aussi ça :
http://www.akman.com/support/wiring/MV720pHDYPbPrTripleminijack.jpg
Donc mon câble RCA to jack doit pas être bon ...


Message édité par kand le 29-11-2017 à 19:53:49

---------------
Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service.
n°13602601
kand

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 22:17:22  profilanswer
 

l'explication ...
http://www.cablechick.com.au/resources/image/trrs-diagram3.jpg
 
la solution
http://www.cablechick.com.au/additional_photos/photo1412731303.jpg
 
Sinon bricoler le câble d'une rallonge 4 voies ...


---------------
Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service.
n°13602739
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 01:43:08  profilanswer
 

Quelle est la marque du TV? Sinon, elle devait être livrée avec l'adaptateur  le mieux serait de le retrouver ou d'en racheter un : ça ne doit pas coûter très cher.


---------------
my feedback
n°13609534
mouillotte
0/10 en dictée
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 18:15:57  profilanswer
 

mael_ a écrit :

Ressorti la mienne y'a 1 mois ou 2 pour rejouer à Loco Rocco.
La batterie avait tellement gonflé qu'elle ne rentrait plus dans la console! (j'aurais du faire une photo avant de la jeter).

 
Faboss a écrit :

Pareil pour moi, 2 batteries officielles sur 4 ont gonflé après qq années au placard..

 
shinyu a écrit :


tiens je viens de retomber sur la mienne et j'ai le même problème, la batterie d'origine est fortement gonflée. J'ai aussi une pandora qui traînait, elle ne rentre plus dans le logement batterie non plus bien qu'elle ne semble pas trop déformée.
On trouve encore des batteries officielles pour remplacer ça ?

 

[:drapal]

 

Je viens aussi de ressortir ma PSP 2004 du placard et la batterie est gonflée, ça a même réussi à déclipser le "capot".

 

Par contre pour trouver une batterie neuve officiel c'est un peu galère ...

  


Message édité par mouillotte le 04-12-2017 à 18:18:29
n°13610134
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 21:53:11  profilanswer
 

Ah ben là c'est mort à mon avis...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°13612578
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 04:10:03  profilanswer
 

La batterie d'origine de ma fat de 2007 fonctionne encore bien et n'est pas du tout gonflée.  
Il faut dire que je n'ai pas eu un usage hyper intensif de la console durant toutes ces années.


---------------
my feedback
n°13619812
mouillotte
0/10 en dictée
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 11:38:07  profilanswer
 

Bon j'ai acheté une batterie non officiel.

 

Je ne sais pas si c'est ma psp qui à un problème ou la batterie mais quand je met le cordon secteur j'ai le voyant orange de charge qui reste allumé 5 minutes et après il s’éteint.

 

Si j'essaye d’allumer la psp sans le cordon secteur, rien.

 

Quand j'allume la psp avec le cordon secteur et la batterie. Le logo batterie en haut à droite dés-fois disparaît et réapparaît quelques seconde après. Et je n'est aucune info sur la charge de la batterie dans l'onglet "information sur la batterie".


Message édité par mouillotte le 09-12-2017 à 11:38:58
n°14042964
Labestiol8​8

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 14:33:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de ressortir ma vieille PSP 1004 après moultes années (j'ai jamais réussi à la vendre, j'ai laissé tomber et je l'ai mise au fond du placard  :( )
La batterie a l'air de tenir  :ange:  
 
J'ai retrouvé le disque dur (plus de 10 ans) avec tous mes jeux et logiciels. J'ai pris une sacré claque, je ne reconnais plus les noms des logiciels et à quoi il servent  :lol: (Xtremsplit, XMBPlus, RCOEdit,... :sweat: )
 
Étant donné que je voulais la vendre j'avais remis ma PSP à zero tous en gardant le CM. Il faut donc que je réapprenne à remettre mes jeux, émulateur, et thème  :D  
 
Je suis en CM 5.50 Prome-4. Est-ce qu'il y a eu plus récent depuis ?
Et où trouvé une MS Stick pro duo officiel de 8 ou 16 Go ? Je possède seulement une 1 Go  :(  
 
Merci


Message édité par Labestiol88 le 28-10-2018 à 14:45:53

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°14043039
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 15:42:19  profilanswer
 

Il y a des custom frimware en 6.6x
Je crois que je suis en 6.63 pro C2

 

Pour la carte mémoire, il y a des adaptateurs carte micro sd vers memory stick.
Cela te permet de mettre facilement une micro sd de 32 Go

n°14043235
Labestiol8​8

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 18:48:21  profilanswer
 

J'ai regardé, le plus récent c'est 6.61  
http://informaticien77.over-blog.c [...] e-psp.html
 
Pour les adaptateur micro sd je suis agréablement surpris  :D  
J'ai une 64 Go qui traine au fond du tiroir  :D


---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°14372885
nabbo

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 14:52:30  profilanswer
 

hello
 
mon neveu vient d'acheter une PSP (je crois que c'est une série 1000-fat).
 
Pas de jeu fourni avec la console, et apparemment le store n'est plus dispo...
 
est ce qu'il y a un autre moyen d'installer des jeux sur la console ?
j'ai essayé d'installer sony media Go sur le PC, mais ca semble passer par le store, qui ne marche toujours pas.
Tous les liens que je trouve ne parlent que de Media Go...
 
merci pour votre aide !
:jap:

n°14372932
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 15:48:34  profilanswer
 

Même si le store n'est plus accessible, tu peux récupérer les jeux achetés via la liste de téléchargement directement sur la console --> https://www.playstation.com/fr-be/g [...] ion-store/
 
Pour acheter du contenu, tu passes simplement par le site web officiel --> https://store.playstation.com/fr-fr (PC ou smartphone) ou via l'application (Android ou IOS). Il faut au préalable créer un compte Playstation et utiliser ce compte sur la console.
 
Bon jeu.  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14373178
nabbo

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 21:18:42  profilanswer
 

OK. Je vais essayer ça.

 

Est ce que tu sais s'il est possible d'installer des demos ?

 

:jap:

n°14373483
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 10:47:01  profilanswer
 

Oui, il y a quelques demos dispos.  ;)  
 
Mais il faut créer un compte PSN dans tous les cas.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14373597
nabbo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 12:21:03  profilanswer
 

je trouve pas de démo pour PSP sur  https://store.playstation.com/fr-fr

n°14373650
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 13:39:24  profilanswer
 

Pourtant elles y sont, celle de Locoroco par exemple --> https://store.playstation.com/fr-fr [...] OROC000001
ou LittleBigPlanet --> https://store.playstation.com/fr-fr [...] TLEB000001


Message édité par warpc le 06-08-2019 à 13:45:55

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14820008
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 12:29:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une psp que je pourrais laisser à ma fille et sur laquelle je pourrais éventuellement faire un peu de rétro (je ne sais pas si on peut en parler ici).
 
J'ai trouvé une slim sur LBC à 60€ avec10jeux.
 
Vous pensez que c'est dans les prix ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR