|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
---|
Zouhir93 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 01:17:11 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il suffit d'acheter un truc cher C'est quoi cette course --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
leny14 Transactions (3) | Salut!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La Street est à éviter absolument, c'est une PSP low cost. Pour une centaine d'euros tu devrais pouvoir trouver une PSP 3000 classique, voire une PSP Go si tu n'es pas contre le dématérialisé.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
symaski62 Transactions (0) | 1 an long ? --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | P'tit up d'outre-tombe, apparemment Sony corrige une faille sur ses PSP --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'en ai profité pour réup les images que j'ai pu récupérer suite à un problème d'hébergement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Oh pitain, la MAJ firmware du passé ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:22:06 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Les failles pour les homebrewx et le warez sont toujours la.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sérieux ils sortent encore des nouveaux jeux sur PSP au Japon --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Je fais remonter le topic d'outre tombe
|
cyrixp Transactions (0) | J'utilise toujours ma PSP et je n'ai jamais eu de carte mémoire grillée.
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Je préférerai que ce soit la PSP qui ai des ratés (ça me permettrai de remplacer le "joystick fou" ).
|
cyrixp Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) | une de mes 2 cartes est grillées. Essais de la mettre dans un lecteur de carte et vois ce que ça dit !
--------------- Troll2jeux |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Hop,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sony signe la fin définitive de la PSP
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
warpc Transactions (0) | J'y touche moins depuis que j'ai la Vita mais ça reste une des mes consoles préférées! Message édité par warpc le 01-02-2016 à 14:27:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Le bouton home de ma mienne est mourru, l'année est la bonne je suppose. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Je viens de ressortir ma PSP
|
jeffsky Transactions (0) | Castlevania The Dracula X Chronicles, Ultimate Ghost and Goblins, Street fighter Alpha 3 Max, The 3rd Birthday, MGS Peace Walker, Daxter, les Loco Roco, Megaman Powered Up et Maverick Hunter, Virtua tennis 3, Ridge Racer... La liste est longue.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | OutRun 2, une splendeur. Message édité par sebnec le 12-05-2017 à 23:25:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Crisis Core, meilleur jeu de la console. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Patchwork Heroes, Burnout Dominator, Guilty Gear Judgement, globalement les jeux Lego. --------------- my feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'avais joué quelques heures à Crisis Core, je m'étais profondément ennuyé. Je n'ai pas aimé sa structure, basée sur des zones minuscules, et je n'y avais trouvé ni histoire intéressante à suivre, ni personnage attachant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pourtant Zack et Angeal sont de super persos, et le jeu permet d'approfondir les évènements antérieurs à FFVII (que je n'aime pas, soit dit en passant ).
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Pour les rpg c'est que je n'ai pas trop de temps. Donc si il faut 50-100h pour finir le jeu dans 1 an j'y suis encore. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai cité Crisis Core parce qu'il est plutôt orienté action, tu en auras pour bien moins que 50h.
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 13-05-2017 à 11:32:11 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 17-05-2017 à 11:02:37 |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tellement mal aimée que j'en ai même oublié de la mettre en FP
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le |