|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 15:26:49 |
warpc Transactions (0) | Perso je joue encore avec la mienne et ça ne me choque pas --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Y'a qu'un seul truc qui me choquait quand je jouais sur PSP (ça fait dix mois que je la cherche je la trouve plus BORDEL), c'est l'alliasing que j'ai toujours trouvé dégueulasse dessus. |
warpc Transactions (0) | Je dois pas être sensible à ça... Message édité par warpc le 04-03-2013 à 15:59:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai ressorti la psp pour tester le cross play MG Peace Walker sur la PS3 et la PSP, j'avais oublié la qualité déplorable de l'écran, de la rémanence, un grain affreux ... Je trouve qu'elle a mal vieilli ... Après, le produit est vieux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Perso, je ne trouve pas que la qualité de l'ecran soit si mauvaise. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
fabz_ Transactions (0) |
EDIT 1 an trop tard .... grillade
Message édité par fabz_ le 06-03-2013 à 22:11:33 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
kratos77 Transactions (0) | J'aimerais bien me pécho une petite PSP mais j'hésite entre la 3000 et la Street. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Que pour avoir ressorti ma PSP récemment, l'écran pique avec sa rémanence et son grain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 12:50:12 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je trouve ça dommage de se priver du wifi et autre... Prends toi une 3000. --------------- Ariakan.com |
funoyr C'était mieux avant.Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | C'est pas un truc qu'il faut relancer a chaque démarrage de la PSP ?
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouaip il me semble que c'est ça. C'est un truc temporaire tant que la console n'est pas éteinte donc ça va le pote est cool. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | même sur une console flashable en dur c'est pas bien dur a enlever puisqu'il suffit de reflasher le frim officiel sony. |
funoyr C'était mieux avant.Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi, merci à vous! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par akizan le 14-06-2013 à 22:23:03 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Une autre question, par rapport au date code (composition d'un chiffre + une lettre), y'a t il moyen de connaitre son année de fabrication ?
|
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | j'ai bien vu mais 8C, ça me parle pas trop... en fait je voulais savoir par rapport à ce code, l'année de fabrication (et le mois si possible)
|
mlon la frite c'est la feteTransactions (0) | Bonjour les djeuns.
|
Zouhir93 Transactions (3) | je serais toi je prendrais du neuf
|
mlon la frite c'est la feteTransactions (0) | j'pourrais mettre le langage en fr ? (désolé si je fais mon gros newbie) Sinon, merci pour le stick EDIT ya pas le wifi pour dl les jeux depuis le ps store ou depuis la ps3, vu que tout est déjà dessus), ça se passe comment? Message édité par mlon le 15-07-2013 à 16:06:59 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Fais attention à ne surtout pas prendre une PSP Street !! Il manque des trucs, comme le wifi par exemple ! Message édité par Ariakan le 15-07-2013 à 18:01:18 --------------- Ariakan.com |
Zouhir93 Transactions (3) | Oué fr possible
|
mlon la frite c'est la feteTransactions (0) | Bon, je viens de regarder, c'est résident evil 1,2 et 3 uniquement qui fonctionnent sur psp (sur 10 jeux).
|
Zouhir93 Transactions (3) | yep cable usb
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tiens j'ai pas mis la PSP street en FP encore
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Si parce qu'elle est en promo actuellement et comme elle n'existe pas officiellement sur ce topic, personne ne l'achète... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
mlon la frite c'est la feteTransactions (0) | une question, ça ne vaut pas plusse le coup d'acheter un adaptateur micro sd / memory stick, et d'acheter des micro sd classiques? |
warpc Transactions (0) | Absolument, c'est exactement ce que j'ai fait. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mlon la frite c'est la feteTransactions (0) | Bon, j'ai commandé sur amazon, livré demain normalement (30 jours d'essai de compte premium gratuits - que j'ai déjà désactivé) |
Zouhir93 Transactions (3) | ça depend, tu peux la formater ou alors creer les dossier de la psp à la mano ^^ |
mlon la frite c'est la feteTransactions (0) | ben c'est du vrai pro, alors en fait je n'utilise que 200-300 Mo dessus
|
Zouhir93 Transactions (3) | achètes une memory stick ou une micro sd alors
|
mlon la frite c'est la feteTransactions (0) | je vais attendre d'avoir la console (normalement demain) et j'irais sans doute à carrouf pour acheter une 4go ... |
Zouhir93 Transactions (3) | 500€ en 3 jours c'est pas mal
|
Publicité | Posté le |