| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:36:29 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vu que je retourne sur PSP après un gap de 3 ans, c'est quoi les incontournables sur la plateforme par type:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Les God of War
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-07-2011 à 00:32:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 01-07-2011 à 07:42:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non rien... Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 01-07-2011 à 17:49:59 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je suis conquis par la PSP GO, petite légère, robuste, ecran nickel...vu les prix en baisse, c'est une affaire!
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 20:19:06 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Clairement, dommage pour le prix des jeux PSP Go par contre ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tu ne pourras pas y jouer, il n'est pas dispo sur le PSN |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je vais m'arranger --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Calahad Transactions (0) |
|
enzo069 Transactions (7) | salut à tous
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 05-07-2011 à 07:52:22 |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 05-07-2011 à 08:16:10 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai mis le thème LBP sur ma Go, très sympa.
tom le chat Transactions (0) | Celui-là par exemple : http://www.psp-themes.net/ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca m'etonne de toi Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 05-07-2011 à 14:17:20 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
kitano23 Transactions (39) | dans le même genre, ce serait quoi votre top 5 des jeux PSP dispo sur le PSN (donc via la PSP Go |
Sebastien Transactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui mais la légèreté du système, la mise en veille auto quand tu refermes, la finition des gâchettes...perso elle ne me quitte plus.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 30j sont passés et tjs pas de nouvelles sur les 10jeux gratuits, va falloir appeler --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pareil, enregistré il y a 10 jours et toujours rien, vraiment des boulets --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon expérience avec ma PSP : elle est immaculée, svelte, racée et peut contenir une tonne de trucs !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La pandora n'est pas morte !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est quoi déjà le tel de Sony pour faire une réclamation au sujet des 10jeux gratuits, ça fait maintenant 40j et tjs rien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 0820.31.32.33 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci vais faire ça demain en espérant que ça ne sera pas un coup pour rien, me demande bien quelle va être leur excuse et si je vais avoir le code de suite ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mattip Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-07-2011 à 12:28:38 |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 20-07-2011 à 12:47:00 |
Mattip Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourtant suffit de lui demander ce qu'il y a marqué sur la tranche basse de sa psp, y a une plaque d'identification et c'est marqué à la fin du numéro ".....PSP-1004" ou "....2004" ou "....3004", ne va pas me dire qu'il est aveugle Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-07-2011 à 01:27:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |