Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°8108969
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 01:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

ne va pas me dire qu'il est aveugle [:deliriumtremens]

C'est ptet la raison de la vente  :D  

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 01:32:51  profilanswer

n°8108971
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-07-2011 à 01:35:02  profilanswer

Même un aveugle sait faire la différence au moins entre une Fat et une Slim [:dents]

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8109176
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 09:44:03  profilanswer

FDC1 a écrit :

Tu lui montres cette image, si il est pas trop con il va trouver  :o

http://4.bp.blogspot.com/_byaab6hG [...] p-3000.jpg

C'est quoi ce stick sur la 1000  :heink:
(j'ai une fat aussi, une 1004)

Message édité par Black_Jack le 21-07-2011 à 09:44:28

---------------
Horse_man
n°8109196
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 21-07-2011 à 09:52:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

Merci vais faire ça demain en espérant que ça ne sera pas un coup pour rien, me demande bien quelle va être leur excuse et si je vais avoir le code de suite ...

Alors tu les as appelés?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8110905
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 18:16:37  profilanswer

Mattip a écrit :

Merci,
je vais lui envoyer cela.

Nan mais j'me suis pas cassé le f*on à faire la première image du premier post quoi [:agla]  
De grandes images détailles de chaque version de la PSP...

http://www.izipik.com/images/200907/11/n3017ni8g0n8gs0a3k-chronologie_psp_-_1024_terce.jpg

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°8111202
Mattip

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 21:12:56  profilanswer

T'énerve pas.
Même avec les images que je lui ai envoyé et les indications des détails il a juste pu me dire que c'était pas une 1004. Donc....

Mais si c'est carrément écrit dessus il doit pouvoir s'en sortir.

Entre temps j'ai acheté une 3004 chez quelqu'un d'autre.
A+

n°8111222
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 21:40:53  profilanswer

Sinon un moyen rapide c'est l'emplacement des trous pour les HP entre la 1000 et la 2000.
Et une grosse différence entre la 2000 et la 3000 c'est le logo PlayStation en haut à gauche qui devient Sony.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°8111270
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 22:18:03  profilanswer

Logo reporté sur...le bouton Home (à la place de "Home" )

---------------
Horse_man
n°8111704
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-07-2011 à 09:57:12  profilanswer

Non mais clair c'est quand meme super facile avec les photos de voir les differences bien marquantes !
Moi maintenant je sais que la mienne c'est une .. GO :D

n°8111916
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-07-2011 à 11:22:49  profilanswer

teks9 a écrit :

Alors tu les as appelés?

Non pas encore eu le temps (et la motivation) pour le faire :ange:

Faboss a écrit :

Sinon un moyen rapide c'est l'emplacement des trous pour les HP entre la 1000 et la 2000.
Et une grosse différence entre la 2000 et la 3000 c'est le logo PlayStation en haut à gauche qui devient Sony.

Entre la 2000 et la 3000, y a des différences qu'un aveugle peut voir juste au touché, la présence du micro sur la 3000 et aussi une petite incurvation de la croix directionnelle et au milieu des 4 touches de jeu que n'a pas la 2000  :whistle:

Message édité par SolidShark le 22-07-2011 à 11:26:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 11:22:49  profilanswer

n°8111930
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-07-2011 à 11:28:30  profilanswer

Sebastien a écrit :

Non mais clair c'est quand meme super facile avec les photos de voir les differences bien marquantes !
Moi maintenant je sais que la mienne c'est une .. GO :D

[:ddr555]

---------------
Ariakan.com
n°8112841
akouazote1
Une chanson douce...
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 16:27:04  profilanswer

Salut à tous !

Suite à une mauvaise manip, PSP brickée ...
Est-ce que quelqu'un aurait un kit pandora sur Nantes pour me venir en aide ???

n°8113816
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-07-2011 à 11:18:31  profilanswer

teks9 a écrit :

0820.31.32.33

Et merd.. je viens d'appeler à l'instant, ce n'est valable que du lundi au vendredi (et en plus la messagerie ne s'active qu'après le bip payant, pouvait très bien le dire avant et éviter de payer l'appel), le seul moment où j'ai du temps de libre, y a pas de hot line pour ça le week-end :heink:  :??:

PS: testé l'autre numéro qui lui passe dans les abo classique de tel avec com illimité (oubliez le 08... azur ou pas) :o
http://www.services-techniques.fr/ [...] s-105.html
01 55 90 34 34 et pareil le même message, pas d'assistance le we (et surtout ouvert qu'entre 9h et 18h autant dire qu'il faut limite appeler du taf) :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 26-07-2011 à 22:28:43

---------------
n°8123743
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-07-2011 à 18:24:06  profilanswer

Incroyable toute la journée j'ai essayé de joindre ce service et à chaque fois j'ai le message comme quoi la ligne est saturée et de rappeler plus tard et ça raccroche, et une fois l'heure passée on a droit au message sur les horaires bla bla et ça raccroche, sympa :grrrr:
Par contre dès qu'on passe sur le 082.... même 5min après l'heure ils prennent l'appel avec de l'attente certes et en plus ce n'est pas gratuit, mais après 5min d'attente j'ai tout de même eu droit à un Mr qui me demande mon nom et mon adresse pour me confirmer que ma demande a bien été prise en compte mais qu'elle ne pourra pas aboutir avant plusieurs jours voir semaine  :cry:
En ajoutant que depuis qu'il y a eu les problèmes avec le PSN les demandes en retard se sont multipliées et que ça peut aller à +2mois d'attente (là j'en suis à 1semaine des 2mois), bilan +10min à un tel payant pour m'informer sur une offre gratuite qui m'a donné une information mensongère sur les 30j ...
Par contre j'ai pu avoir comme info que si on égard le code, style effacé dans les indésirables, ils pourront nous le refiler suffit de les appeler au 082... ben voyons ...

Bref je sens qu'elle va rester chez moi durant ma période de vacances, y a que 4 jeux dessus, ça aurait été plus sympa avec 8jeux de plus, dans ce cas autant emmener ma psp slim par contre elle je ne pourrai pas la brancher à la tv  :sweat:  

En passant y a moyen d'utiliser une carte M2 sur une PSP slim via un adaptateur :??:

Message édité par SolidShark le 28-07-2011 à 18:27:15

---------------
n°8124257
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-07-2011 à 01:42:11  profilanswer

Suite du feuilleton, je viens de consulter ma messagerie et miracle je viens de constater que j'ai reçu un mail du PSN avec le code de la PSP go et chose étrange ce mail a été envoyé juste après mon appel qui avait du finir vers 18h30, il est indiqué avoir été réceptionné à 18h50 ...

Donc ça sous entendrai qu'au lieu d'attendre tous ces jours comme des cons on ferait mieux d'appeler la hotline le plus tôt possible surement pour qu'ils aient une confirmation de la personne et d'envoyer le code plus rapidement, mouai nawak ...

Me reste maintenant -6h pour dl et installer les 9 jeux et en plus y a que GTA (donc ça sous entendrait qu'il pourra être installé sur une autre psp autre que ma go) qui peut être dl via la PS3 les 8 autres ne peuvent qu'être dl que via la psp go :/

Message édité par SolidShark le 29-07-2011 à 02:12:15

---------------
n°8131112
boobaka

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 10:19:53  profilanswer

Salut à tous,
j'envisage de me prendre une PSP ( un peu de video pour les enfants et emulations).
Je me fiche complètement de l'UMD, j'ai, actuellement le choix entre une Psp Go et une 3004 ...
Vers laquelle me conseilleriez vous de m'orienter ?
Merci par avance.

---------------
www.google.fr  
n°8131118
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2011 à 10:22:21  profilanswer

boobaka a écrit :

Salut à tous,
j'envisage de me prendre une PSP ( un peu de video pour les enfants et emulations).
Je me fiche complètement de l'UMD, j'ai, actuellement le choix entre une Psp Go et une 3004 ...
Vers laquelle me conseilleriez vous de m'orienter ?
Merci par avance.

La 3004.
J'ai pas suivi les dernières avancées, mais le passage en HEN(nécessaire à l'émulation) me semble plus facile sur les 3004, et l'écran est plus grand.
Et tu auras,si tu le souhaites, tous les jeux de la psp à disposition, ce qui n'est pas le cas sur la GO.

n°8131134
boobaka

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 10:27:18  profilanswer

Merci pour ce rapide retour.

---------------
www.google.fr  
n°8131166
darksantor
Marabouteur de PC N2
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:37:04  profilanswer

Bonjour à tous
Je viens de récupérer une psp, mais j'ai soucis pour télécharger burnout dominator sur le psn. En effet celui-ci bloque à 30% puis plus d'activité d'écriture sur la memory stick :s. J'ai essayé plusieurs fois mais le soucis est toujours le même.
J’ai tenter le téléchargement et l'installation via media go.
Pour le DL pas de soucis, par contre pour le transfert sur la PSP, j'ai droit à une erreur 80029562 "une erreur est survenue lors de l'installation"
J'ai testé avec une autre memory stick et j'ai toujours le même soucis.
J'ai la dernière version de media go, le dernier firmware de la console.  
Je vois pas du tout d'où peut venir le problème :s

n°8131182
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2011 à 10:39:54  profilanswer

darksantor a écrit :

Bonjour à tous
Je viens de récupérer une psp, mais j'ai soucis pour télécharger burnout dominator sur le psn. En effet celui-ci bloque à 30% puis plus d'activité d'écriture sur la memory stick :s. J'ai essayé plusieurs fois mais le soucis est toujours le même.
J’ai tenter le téléchargement et l'installation via media go.
Pour le DL pas de soucis, par contre pour le transfert sur la PSP, j'ai droit à une erreur 80029562 "une erreur est survenue lors de l'installation"
J'ai testé avec une autre memory stick et j'ai toujours le même soucis.
J'ai la dernière version de media go, le dernier firmware de la console.  
Je vois pas du tout d'où peut venir le problème :s

Capacité de la carte mémoire peut être? Tu es sur qu'elle n'est pas pleine?  

n°8131571
darksantor
Marabouteur de PC N2
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 12:52:00  profilanswer

Oui elle est pas pleine, c'est une 8go, et j'ai que FF6 dessus.
J'ai acheté Patapon 1 qui fait 300 et quelques Mo et ça passe.
Burnout n'en fait que 100 de plus :s

n°8131856
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:00:34  profilanswer

petite question... on peut copier les jeux qu'on a en umd sur son memory stick?

nb : je n'ai pas la console.

n°8131870
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:05:01  profilanswer

darksantor a écrit :

Oui elle est pas pleine, c'est une 8go, et j'ai que FF6 dessus.
J'ai acheté Patapon 1 qui fait 300 et quelques Mo et ça passe.
Burnout n'en fait que 100 de plus :s

Visiblement ça serait un problème spécifique à Burnout...  :(  
Essaie de contacter le service client.

hkkaneda a écrit :

petite question... on peut copier les jeux qu'on a en umd sur son memory stick?

nb : je n'ai pas la console.

Officiellement non  :D  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°8131881
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:09:21  profilanswer

warpc a écrit :

warpc a écrit :

Officiellement non  :D  

ah mince... bon ben je passerai par le store (mais Anniversary et Peacewalker sont encore bien cher - par raport à amazon)... le lecteur fait vraiment beaucoup de bruit sur une 3000?
et l'autonomie s'en trouve-t-elle grandie (si on utilise un jeu sur ms plutôt qur sur umd)?

Message cité 1 fois
Message édité par hkkaneda le 02-08-2011 à 15:09:58
n°8131887
darksantor
Marabouteur de PC N2
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:11:00  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai relancé le téléchargement à partir de la psp avant de partir au boulot. Mais j'ai enfin dépassé les 30% de DL, ça doit être bon signe, je verrai ce soir si l'installation c'est bien déroulé.

n°8131888
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:11:30  profilanswer

hkkaneda a écrit :

ah mince... bon ben je passerai par le store (mais Anniversary et Peacewalker sont encore bien cher - par raport à amazon)... le lecteur fait vraiment beaucoup de bruit sur une 3000?
et l'autonomie s'en trouve-t-elle grandie (si on utilise un jeu sur ms plutôt qur sur umd)?

Le lecteur fait pas mal de bruit et quelques vibrations, effectivement. C'est un vrai confort que d'avoir ses jeux sur memory stick, mais pour ça il faut soit passer par le store, soit regarder des solutions "alternatives" que tu peux trouver sur pspgen.

Niveau autonomie, je crois que tu gagnes un peu, mais j'ai pas trop fait la comparaison.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8131891
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 15:13:38  profilanswer

merci

ah oui et la question qui tue...

je viens de vendre ma ds à laquelle je ne jouais plus... l'affichage est plus fin sur psp?
y a t il un grand gap technique?

je sais que ça va faire jazer mais bon... je n'ai jamais suivi la psp...

Message cité 1 fois
Message édité par hkkaneda le 02-08-2011 à 15:14:30
n°8131893
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2011 à 15:16:48  profilanswer

hkkaneda a écrit :

merci

ah oui et la question qui tue...

je viens de vendre ma ds à laquelle je ne jouais plus... l'affichage est plus fin sur psp?
y a t il un grand gap technique?

je sais que ça va faire jazer mais bon... je n'ai jamais suivi la psp...

Affichage plus fin oui, et écran plus grand.
Quand au gap technique...oui,il est très grand. Pour te faire une idée,regarde le plus beau jeu 3D sur DS, et regarde les GoW sur Psp par exemple.
Après,pour les jeux 2D, ma préférence va encore à la psp, grâce justement à son affichage.

n°8133360
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 11:08:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Affichage plus fin oui, et écran plus grand.
Quand au gap technique...oui,il est très grand. Pour te faire une idée,regarde le plus beau jeu 3D sur DS, et regarde les GoW sur Psp par exemple.
Après,pour les jeux 2D, ma préférence va encore à la psp, grâce justement à son affichage.

Ayé!

Bon j'ai été chercher une psp hier (une turquoise)... premier contact (je n'avais pas touché une psp... depuis la sortie de la console via les démos qu'ils en faisaient...).

à l'allumage je suis plutôt déçu de l'écran, la résolution est faible (et n'ai pas aidé par la police lissée de l'interface)... on est très loins de la qualité par exemple des ecran amoled que l'on trouve sur le sportables aujourd'hui... mon wave à 1€ est bien suppérieur au niveau affichage. Il n'est absolument pas plus fin que celui de la ds lite (au niveau de la précision de l'image) mais est infiniement plus grand... les couleurs sont belles mais pas mal de postérisation.  

bon passons on verra in-game... par contre très bonne qualité sonore, là c'est bien supérieur à la ds et à mon portable... ça reste tout à fait agréable, ce qui n'est pas gagnévu la taille des hp...

au niveau de la finition on est en dessous des portables modernes et de la ds lite... ça fait très plastoc et pas très costaud (le lecteur UMD, aille aille), pas toujours bien ajusté et des vis sont apparentes. ,trappe batterie,

par contre au niveau ergonomie c'est bien voir très bien pour une portable, le jeu au stick analogique est un peu moins agréable, car placé assez bas mais les boutons sont bien accéssibles et la croix éfficace. Là par contre c'est un autre monde que la ds (je ne jouais que peu avec le tactile) ou qu'évidement mon portable).

pour tout le reste elle semble plutôt cool, mais j'ai une question... est elle conpatible avec les casques bluetooth?

techniquement, il y a d'excellentes choses (la 2d super fine, avec très peu d'aliasing et des couleurs pétantes... j'ai adoré le rendu de LocoRoco et de Patapon), de bonnes choses (God of War... pas vraiment une claque mais c'est joli) et d'autre moins bien (Motorstorm, pétris d'aliasing, qui râme et qui peine à faire mieux à priori qu'un jeu de courses sur mobile, je n'ai testé que la démo)...

j'espère ne pas être trop déçu de la qualité des jeux 3d... je préfère un truc simple et fin (comme un Mario sur DS plutôt qu'une 3d chargée et illissible... comme Motorstorm).

Message édité par hkkaneda le 03-08-2011 à 11:09:18
n°8133628
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 13:02:13  profilanswer

Purée, cela faisait environ 3/4 ans que j'avais pas essayé de rejouer à la psp (modèle fat) en extèrieur/voyage et, comment dire, ca fait mal. Je me rappelai pas que l'écran était aussi peu lisible et renvoyait autant de reflets. Pourtant je me souviens y avoir joué de nombreuses heures en train, dans le jardin sans que cela ne m'est choqué, mais faut dire qu'à l'époque ma seule autre référence était la GBA [:tinostar]  
Heureusement que j'avais la voiture à côté pour pouvoir jouer dedans et avoir moins de reflets, sinon j'étais foutu. :whistle:

n°8133880
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 14:34:47  profilanswer

L'écran a été amélioré sur la Slim, notamment sur la 3000.  :hello:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°8134097
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 15:50:45  profilanswer

ouai je sais. C'est juste qu'a l'époque l'écran me paraissait génial pour jouer en toute conditions (et était resté comme ça dans ma mémoire). Sur le coup ça m'a fait un choc :D

n°8145164
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 11:29:01  profilanswer

Je viens de voir qu'un nouveau FF allait sortir sur PSP (flopée d'images de la démo jap de FF Type-0 ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] type-0.htm ), est-ce que vous connaissez le genre de gameplay de cet épisode, similaire à FF Crisis Core ou plus proche des autres FF (combats en tour par tour) ?
:jap:

n°8151803
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-08-2011 à 18:57:04  profilanswer

Trop génial de mettre le jeu en pause revenir au XMB et eteindre entierement la console, et apres on peut reprendre même si la batterie était a plat entre temps ^^
Est ce que cette fonction n'est présente que sur PSPgo ou c'est sur toute les PSP avec un FW récent (et si oui depuis lequel) :??:

---------------
n°8152023
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 21:47:35  profilanswer

C'est uniquement sur les psp go la possibilité de mettre le jeu en pause.
Par contre sur un normale, il m'est plusieurs fois arrivé de ne plus avoir de batterie en plein jeu, de brancher la console et de reprendre directement où ça avait coupé. Ca m'a éviter de perdre pas mal d'heures de jeu :D

n°8152027
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-08-2011 à 21:55:25  profilanswer

Sur la 3000, je peux reprendre le jeu en cours : mais pas tout le temps (je ne sais pas pourquoi ça échoue parfois). Sur ma fat, ça me remet l'os de la psp. Et j'ai perdu des heures de jeu. Systématiquement par contre.

Sur la 3000 si la diode verte clignote, c'est qu'il est temps de la brancher ;)

---------------
Horse_man
n°8152261
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 08:42:40  profilanswer

darkpotpot a écrit :

C'est uniquement sur les psp go la possibilité de mettre le jeu en pause.
Par contre sur un normale, il m'est plusieurs fois arrivé de ne plus avoir de batterie en plein jeu, de brancher la console et de reprendre directement où ça avait coupé. Ca m'a éviter de perdre pas mal d'heures de jeu :D

Sur ma 3004 ça a marché à chaque fois ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8152516
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 13:54:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sur la 3000, je peux reprendre le jeu en cours : mais pas tout le temps (je ne sais pas pourquoi ça échoue parfois). Sur ma fat, ça me remet l'os de la psp. Et j'ai perdu des heures de jeu. Systématiquement par contre.

Sur la 3000 si la diode verte clignote, c'est qu'il est temps de la brancher ;)

Je pense du coup que ça doit dépendre du jeu pour l'histoire de reprise suite à un manque de batterie. Car là sur ma fat, sur gow ça vient de reprendre nickel.

n°8152618
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-08-2011 à 15:34:34  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Je pense du coup que ça doit dépendre du jeu pour l'histoire de reprise suite à un manque de batterie. Car là sur ma fat, sur gow ça vient de reprendre nickel.

Ah, en effet.
Pour reprendre une expression consacrée : je l'ai dans l'OS.

---------------
Horse_man
n°8153383
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 10:10:09  profilanswer

Sur ma 2004 avec pspstates je peux sauver quand je veux  [:julm3]

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°8153492
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-08-2011 à 11:01:50  profilanswer

Bon vacances oblige, j'ai torché Everybody's Tennis (excellent), Tales of Eternia (très bon aussi), Pursuit Force Extreme Justice (Michael Bay en jeu), le premier GOW (sympa).
La je suis sur Everybody's Golf 2
Vraiment bien la PSP Go, autonomie correcte, prise en main ok même pour mes grandes mains, il faut juste actionner les boutons avec la phalange du pouce sous peine de crampe à la longue.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)