| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 01:32:51 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Même un aveugle sait faire la différence au moins entre une Fat et une Slim --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 21-07-2011 à 09:44:28 --------------- Horse_man |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mattip Transactions (0) | T'énerve pas.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sinon un moyen rapide c'est l'emplacement des trous pour les HP entre la 1000 et la 2000.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Logo reporté sur...le bouton Home (à la place de "Home" ) --------------- Horse_man |
Sebastien Transactions (3) | Non mais clair c'est quand meme super facile avec les photos de voir les differences bien marquantes !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 22-07-2011 à 11:26:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 11:22:49 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
akouazote1 Une chanson douce...Transactions (0) | Salut à tous !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
PS: testé l'autre numéro qui lui passe dans les abo classique de tel avec com illimité (oubliez le 08... azur ou pas) Message édité par SolidShark le 26-07-2011 à 22:28:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Incroyable toute la journée j'ai essayé de joindre ce service et à chaque fois j'ai le message comme quoi la ligne est saturée et de rappeler plus tard et ça raccroche, et une fois l'heure passée on a droit au message sur les horaires bla bla et ça raccroche, sympa Message édité par SolidShark le 28-07-2011 à 18:27:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Suite du feuilleton, je viens de consulter ma messagerie et miracle je viens de constater que j'ai reçu un mail du PSN avec le code de la PSP go et chose étrange ce mail a été envoyé juste après mon appel qui avait du finir vers 18h30, il est indiqué avoir été réceptionné à 18h50 ... Donc ça sous entendrai qu'au lieu d'attendre tous ces jours comme des cons on ferait mieux d'appeler la hotline le plus tôt possible surement pour qu'ils aient une confirmation de la personne et d'envoyer le code plus rapidement, mouai nawak ... Me reste maintenant -6h pour dl et installer les 9 jeux et en plus y a que GTA (donc ça sous entendrait qu'il pourra être installé sur une autre psp autre que ma go) qui peut être dl via la PS3 les 8 autres ne peuvent qu'être dl que via la psp go Message édité par SolidShark le 29-07-2011 à 02:12:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boobaka Transactions (2) | Salut à tous,
--------------- www.google.fr |
CCyril2 Transactions (13) |
|
boobaka Transactions (2) |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Bonjour à tous
|
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Oui elle est pas pleine, c'est une 8go, et j'ai que FF6 dessus.
|
hkkaneda Transactions (0) | petite question... on peut copier les jeux qu'on a en umd sur son memory stick?
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hkkaneda Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hkkaneda le 02-08-2011 à 15:09:58 |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hkkaneda Transactions (0) | merci
Message cité 1 fois Message édité par hkkaneda le 02-08-2011 à 15:14:30 |
|
hkkaneda Transactions (0) |
Message édité par hkkaneda le 03-08-2011 à 11:09:18 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Purée, cela faisait environ 3/4 ans que j'avais pas essayé de rejouer à la psp (modèle fat) en extèrieur/voyage et, comment dire, ca fait mal. Je me rappelai pas que l'écran était aussi peu lisible et renvoyait autant de reflets. Pourtant je me souviens y avoir joué de nombreuses heures en train, dans le jardin sans que cela ne m'est choqué, mais faut dire qu'à l'époque ma seule autre référence était la GBA |
warpc Transactions (0) | L'écran a été amélioré sur la Slim, notamment sur la 3000. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | ouai je sais. C'est juste qu'a l'époque l'écran me paraissait génial pour jouer en toute conditions (et était resté comme ça dans ma mémoire). Sur le coup ça m'a fait un choc |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je viens de voir qu'un nouveau FF allait sortir sur PSP (flopée d'images de la démo jap de FF Type-0 ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] type-0.htm ), est-ce que vous connaissez le genre de gameplay de cet épisode, similaire à FF Crisis Core ou plus proche des autres FF (combats en tour par tour) ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Trop génial de mettre le jeu en pause revenir au XMB et eteindre entierement la console, et apres on peut reprendre même si la batterie était a plat entre temps ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | C'est uniquement sur les psp go la possibilité de mettre le jeu en pause.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur la 3000, je peux reprendre le jeu en cours : mais pas tout le temps (je ne sais pas pourquoi ça échoue parfois). Sur ma fat, ça me remet l'os de la psp. Et j'ai perdu des heures de jeu. Systématiquement par contre.
--------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Sur ma 2004 avec pspstates je peux sauver quand je veux --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon vacances oblige, j'ai torché Everybody's Tennis (excellent), Tales of Eternia (très bon aussi), Pursuit Force Extreme Justice (Michael Bay en jeu), le premier GOW (sympa).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |