| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:33:52 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | arf. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince alors j'y avais pas pensé à cette histoire de compte unique sur ma PSPgo, adieu les 2 jeux gratuits dl sur le store us, faut que je répare une de mes 2 PSP fat hs pour en profiter, d'un autre coté tous les jeux gratuits proposés sont normalement présents dans les 10jeux gratuits dont j'attends tjs le code depuis 2semaines --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai tjs pas reçu de mail pour les 10 jeux gratuits, j'espère qu'il ne s'est pas retrouvé dans les indésirables, sinon comment on peut faire pour refaire une demande dans le cas où le mail avec le code aurait été malencontreusement effacé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
warpc Transactions (0) | Je pense que le mieux est d'appeler le service client de Sony --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je veux bien appeler pour revendiquer mon du mais à quel numéro je dois composer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Tente celui là : 0820.31.32.33 ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je vais y réfléchir, je vais surement attendre les quelques jours restant avant les 30j histoire de pas se voir entendre mais attendez encore xj ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Thibal_72000 Transactions (0) | Pour info' la PSP Go est à -50% dans mon Auchan pour les Soldes, si jamais des gens peuvent être tentés de se procurer les derniers exemplaires, allez faire un tour dans un Auchan près de chez vous l'offre est je pense valable dans tous ceux de France... |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 10:45:44 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La PSP ne lit toujours pas les divx? Faut toujours convertir en MP4? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
warpc Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'espère que ça ne sera plus le cas avec la Vita, franchement c'est chiant, ça aurait pu être la plateforme multimédia ultime.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok merci pour les retours, du coup je cherche une GO neuve pour profiter de l'offre des 10 jeux... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a t-il un moyen de voir les prix pratiqués sur le PSN store sans avoir de PSP/PS3? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il y a normalement un logiciel sony qui permet d'avoir accès au PSN sur un pc (sauf que le lien était mort la dernière fois que j'ai essayé de l'installer Message édité par blastm le 28-06-2011 à 16:05:30 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais, pas d'effet du à l'occasion --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | J'arrive à la date fatidique des 30 jours et je n'ai toujours pas reçu le code pour les jeux gratos, demain j'appelle histoire de leur secouer le prunier. Mais bon, ils sont quand même bien lourdingues Sony, j'ai acheté ma PSP Go pendant les vacances de Pâques et j'attends toujours, faut pas être pressé.
|
Thibal_72000 Transactions (0) | Pour cela y'a la solution des ISOs mais on tombe vite du côté obscur de la force... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sans rentrer dans les détails et si mes souvenirs sont bons du temps où j'avais une Fat en CF, il faut un CF pour faire tourner les isos et à ma connaissance y'a pas encore de CF pour les 3000/Go, juste des trucs que tu peux charger en mémoire via une faille mais qui sautent en relançant la console...
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 29-06-2011 à 09:51:30 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah ok c'est à télécharger depuis la PSP sinon c'est mort! Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 29-06-2011 à 15:02:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Question: si la PSP est en 6.20, on est obligé de passer en 6.39 pour se connecter sur le PSN? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Thibal_72000 Transactions (0) | Pas certain de moi mais il me semble qu'il existe des CFW type HEN pour faire tourner des copies (légales bien entendu) des jeux UMD pour ceux qui ont des PSP FAT ou en ont eu une avant et dont ils leur restent des UMDs... Mais comme je suis inculte sur la Go je met au conditionnel. Mais je sais que sur ma PSP-1000 c'était comme tel.
Message édité par Thibal_72000 le 29-06-2011 à 15:11:20 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
Message édité par K2R2 le 29-06-2011 à 15:16:21 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et il faut quoi comme carte mémoire c'est de la MS Duo? Mais y'a un truc en plus? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est de la MS micro sur la go Message édité par blastm le 29-06-2011 à 15:40:31 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 14 il parait Message édité par teks9 le 29-06-2011 à 15:42:36 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par blastm le 29-06-2011 à 15:44:16 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Qui en pratique permet surtout de vérifier si ta MS est bien une originale plutôt qu'une contrefaçon moisie achetée sur ebay. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca se voit quand on insère la carte dedans c'est ça? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |