| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 17:34:10 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonjour, j'ai une memory stick, elle est pas reconnue quand je la mets sur le PC, ni quand je la mets sur ma seconde psp (une 3004).
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 18:16:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 18:17:08 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Déjà fait En fait, quand je la pousse un peu plus sur la seconde psp, elle est reconnue, mais je suis obligé de relâcher bien sûr. Message édité par Black_Jack le 08-05-2011 à 18:18:20 --------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dites, y'en a qui ont testé la sortie vidéo sur écran LCD? Ca rend comment? Plein écran, une petite fenêtre? C'est dégeulasse ou la qualité reste à peu près correcte? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Mmmmhhh sur un cathodique 70 cm ça piquait un peu les yeux tout de même... niveau qualité graphique, c'est entre la PS et la PS2 en fait. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de me prendre une PSP Go (à 74.5€ à Auchan dans le 67) et j'aimerai savoir comment faire pour les 10 jeux gratuits, j'ai déjà un compte PSN mais je ne l'ai tjs pas utilisé sous aucune de mes psp vu que mes 2 fat ont les sticks hs et ma slim traine avec GOW GoS à coté du trône ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-05-2011 à 00:38:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Non c'est bon, tu te log avec ton compte (moi je l'avais fait avec mon compte PS3), tu DL le thème, et plus ou moins rapidement (ça a pris une nuit pour moi, et pour certains ça a pris plus d'un mois), tu reçois un code activant les 10 jeux ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 01:13:15 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, mais pour l'instant on doit attendre que le PSN revienne, par contre je n'arrive même pas à mettre la main sur la page des 10 jeux sur le site Playstation, même avec des mots clés Message édité par SolidShark le 12-05-2011 à 01:27:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elendryl Transactions (8) | y a des bonnes offres sur les psp en ce moment ? je me tate à en reprendre une pour faire les derniers hits RPG
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 16-05-2011 à 17:02:33 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Message édité par Naoshige le 17-05-2011 à 10:53:06 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | "Sony a dû faire face ces dernières semaines à une situation très tendue concernant son PlayStation Store [...] Rappel des compensations pour les joueurs Toute personne disposant d’un compte PlayStation Network va se voir offrir plusieurs compensations. Il s’agit d’un pack de (re)bienvenue incluant : Tous les utilisateurs gratuits deviendront des membres « Plus » pendant 30 jours [...] Les listes de jeux Ensuite, Sony avait annoncé qu’une sélection de cinq jeux serait proposée aux joueurs, et que ces derniers pourraient en choisir deux parmi eux. Il existe deux catégories, l’une concernant la PlayStation 3, l’autre la PSP. Commençons avec les titres proposés par la console de salon : Little Big Planet [...] Concernant la PSP, il faudra choisir deux titres également parmi : LittleBigPlanet PSP Si vous possédez une PlayStation 3 et une PSP, vous avez donc à choisir quatre jeux au total. [...]" Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] sation.htm Message édité par macbeth le 17-05-2011 à 11:09:35 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Merdoume, j'avais pas de compte --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kitano23 Transactions (39) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Autant pour les jeux PS3, je me suis décidé (inFamous et Dead Nation), autant pour les jeux PSP, je ne sais pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Si tu ne l'as pas fait et que tu as aimé celui sur ps3, prends Little Big Planet, il est vraiment excellent.
Message édité par babyol le 17-05-2011 à 14:04:34 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne suis pas attiré par LBP : j'ai pas l'esprit créatif Et pursuit force non plus, en effet... Donc ce sera sûrement MNR et KZ:L Merci, Babs Message édité par sseb22 le 17-05-2011 à 14:06:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bah pour LBP, tu n'est pas obligé de créer quoi que ce soit : tu peux te contenter des niveaux du mode histoire qui sont pas mal du tout, et de ceux de la communauté (à télécharger pour jouer offline)... Message cité 1 fois Message édité par babyol le 17-05-2011 à 14:13:04 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
warpc Transactions (0) | Pareil pour moi, Infamous et Dead Nation sur PS3, Modnation et Killzone sur PSP.
warpc Transactions (0) |
Thibal_72000 Transactions (0) | ça m'intéresse moi aussi cette histoire de PSP Go à 74€50 dans le Auchan de Strasbourg, c'est quoi cette affaire ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce n'était pas à Strasbourg mais à Schweighouse sur Moder, et il n'y avait qu'une seule à moins que celle en vitrine puisse aussi être acheté --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Thibal_72000 Transactions (0) | D'accord ben j'irais faire un tour dans mon Auchan, on ne sait jamais... |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Le prix va forcement baisser sur la go --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Thibal_72000 Transactions (0) | Reste à savoir quand, me tarde de l'avoir dans les mains à un super prix... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je partage l'info au cas où. Si certains ont une PSPGO (voir les anciennes) et une BBOX et n'arrivent pas à la connecter en Wifi (point d'accès non détecté). --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Hello!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Firmware 6.39 24/05/2011
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Sony a annoncé la la sortie de sa prochaine console portable, ce sera la PS VITA --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | OK ben ça sert plus à rien d'essayer de vendre ma psp
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Sebastien Transactions (3) | Vous arrivez via media go à vous ballader sur le store ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai toujours trouvé que le Media GO déconne sévère ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Sebastien Transactions (3) | Ouais c'est ce que je fais quand je suis chez moi (ou plutot je passe par la ps3)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est possible d'avoir le GPS sur la PSP GO --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bordel pour DL LBP sur le Store, le truc il faut 1.5Go et je me prend des timeout en plein DL et on peut pas le faire sur le PC, FU. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question sur le multicompte et le store..
Message édité par blastm le 17-06-2011 à 11:36:57 |
Sebastien Transactions (3) | tu pourras pas jouer aux jeux achetés avec un autre compte que celui connecté sur la console. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |