Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°7872143
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-04-2011 à 12:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

amdmanu a écrit :

Merci, mais c'est un peu la jungle dans les SD. Des references en 16 Go conseillées, ici par exemple ?

http://prix.hardware.fr/liste/304/

:hello:

Sinon,y'a les adaptateurs qui contiennent 2 micro sd. Ca te fait une carte 16Go pour pas trop cher. C'est ce que j'ai pris pour ma psp, ça tourne sans soucis (peut être un peu plus lente qu'une carte normale, mais aucune influence en jeu).  
Seul "soucis", tu ne peux pas modifier ta carte pour créer un kit Despertar.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 12:02:26  profilanswer

n°7872266
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-04-2011 à 13:11:19  profilanswer

MiB75 a écrit :

Vu les contrefaçon qui existent (je me suis déjà fait avoir avec une compact flash Sandisk), j'avais finalement acheté la mienne dans une fnac, une pro duo mark 2 de 8go pour environ 30/35€ je pense.

oui, à tel point que si j'en achète une, je demande à l'essayer sur place pour voir si ma PSP m'indique bien Magic Gate

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7872549
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 06-04-2011 à 14:38:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sinon,y'a les adaptateurs qui contiennent 2 micro sd. Ca te fait une carte 16Go pour pas trop cher. C'est ce que j'ai pris pour ma psp, ça tourne sans soucis (peut être un peu plus lente qu'une carte normale, mais aucune influence en jeu).  
Seul "soucis", tu ne peux pas modifier ta carte pour créer un kit Despertar.

d'ailleurs je viens de voir qu'il y a 1 carte mémoire remboursée pour l'achat de 2 chez sandisk, ça peut être sympa pour les µSD.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°7873213
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 06-04-2011 à 17:53:07  profilanswer

Pour les adaptateurs 2 micro SD, je te conseille la marque Photofast (modèle 5400 je crois).  
Ils fonctionnent nickel, en plus on en trouve maintenant pour presque rien.

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7873768
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-04-2011 à 23:20:05  profilanswer

Dans les 2 Auchan dans le 67 où je suis passé, elle est à 149€ depuis plusieurs mois et y a tjs l'offre des 10jeux offerts ;)
Sur Cdiscount y a plein de jeux et de RPG sur PSP à même pas 10€ seul hic c'est en UMD dont la Go n'en veut pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-04-2011 à 23:21:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7874464
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 07-04-2011 à 12:28:14  profilanswer

SolidShark a écrit :

Dans les 2 Auchan dans le 67 où je suis passé, elle est à 149€ depuis plusieurs mois et y a tjs l'offre des 10jeux offerts ;)

uch, faut que je trouve ca sur Paris... tous les magasins que j'ai fais n'ont plus ce pack! Et pas vraiment envie de l'acheter d'occaz pour 90€ sans jeu :'(

Edit: d'après ce que j'ai compris, l'offre pour les 10 jeux est encore d'actualité jusqu'au 31 aout 2011... donc n'importe quelle psp neuve achetée peut faire l'affaire?

---------------
Feedback  -
n°7878121
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 09-04-2011 à 11:07:33  profilanswer

Baisse de prix de la PSP 3000 en Europe.

http://www.pspgen.com/psp-baisse-p [...] 96430.html

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7879270
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-04-2011 à 03:45:34  profilanswer

Klm a écrit :

uch, faut que je trouve ca sur Paris... tous les magasins que j'ai fais n'ont plus ce pack! Et pas vraiment envie de l'acheter d'occaz pour 90€ sans jeu :'(

Edit: d'après ce que j'ai compris, l'offre pour les 10 jeux est encore d'actualité jusqu'au 31 aout 2011... donc n'importe quelle psp neuve achetée peut faire l'affaire?

Oui les 10jeux offerts c'est n'importe où mais uniquement avec la PSPgo, donc tu peux acheter ta PSPgo où tu veux en France ou ailleurs (voir la liste de pays dans le lien) par contre il faut bien vérifier que cette PSPgo soit neuve (ou qu'elle n'ait pas encore été connectée au PSN) ;)
http://fr.playstation.com/psn/supp [...] C3%A9tape/

Message édité par SolidShark le 10-04-2011 à 03:55:38

---------------
n°7881830
jumbo

Transactions (0)
Posté le 11-04-2011 à 15:29:41  profilanswer

sseb22 a écrit :

je trouve une 16Gio à 31€ mais j'ai comme un doute :o

http://www.kingspecssd.com/product [...] ucts_id=47

Tu ne recevras rien, même pas un fake ...

Escroquerie assurée pour ce site  :o

Domain Name: KINGSPECSSD.COM
   Registrar: TUCOWS INC.
   Whois Server: whois.tucows.com
   Referral URL: http://domainhelp.opensrs.net
   Name Server: NS1.NETFIRMS.COM
   Name Server: NS2.NETFIRMS.COM
   Status: clientDeleteProhibited
   Status: clientTransferProhibited
   Status: clientUpdateProhibited
   Updated Date: 15-mar-2011
   Creation Date: 09-jan-2011
   Expiration Date: 09-jan-2012

Message édité par jumbo le 11-04-2011 à 15:31:43
n°7883646
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-04-2011 à 11:51:04  profilanswer

Y a-t-il ici des fans de NBA qui regardent des matchs sur leur PSP ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 11:51:04  profilanswer

n°7894173
anonymman

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 14:36:54  profilanswer

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait les drivers pour la clé wifi Thrustmaster prévue pour la PSP?

Les drivers que je cherche permettent d'utiliser la clé sur le PC pour que ce dernier puisse se connecter directement sur la Freebox.

Une mec l'avait uploadé sur un autres site mais le lien est mort. :/

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7894191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 14:47:44  answer

Je pense qu'il y a moyen d'assommer la 3DS en faisant de la pub pour une PSP à 129. Ce nouveau prix, peut faire très mal à Nintendo... si Sony communique dessus.

n°7895529
dida48

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 14:05:47  profilanswer

Bonjour,
j'ai quelques soucis avec ma PSP en ce moment. après une longue période sans l'utiliser, lorsque je charge la batterie, avec usage faible, elle ne tiens que quelques jours...
Pensez-vous que ma batterie est HS ? Si oui, ou s'en procurer une bonne ?
Merci !

n°7895617
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-04-2011 à 15:17:12  profilanswer

C'est trop vague, elle se vide en quelques jours sans l'utiliser :??:
Est ce que tu l'as bien éteinte (appuie long sur le bouton on/off) ou alors tu la laisses en veille (appuie court sur le bouton on/off) :??:

anonymman a écrit :

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait les drivers pour la clé wifi Thrustmaster prévue pour la PSP?

Les drivers que je cherche permettent d'utiliser la clé sur le PC pour que ce dernier puisse se connecter directement sur la Freebox.

Une mec l'avait uploadé sur un autres site mais le lien est mort. :/

-Les mots clés sous google ça me donne ça :
http://www.google.fr/search?q=driv [...] =firefox-a
-Les drivers sont dispo ici :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=16064
-Et le test de la clé ainsi que la résolution du problème :
http://www.playingzone.com/news-3623.html

Si je vous raconte tout ça, c'est tout simplement parce que le problème était dû à un conflit d'adresse IP par défaut entre la Fun Access et le modem routeur Netgear. Donc, si vous plantez, changez l'IP du routeur, et ça repart ! Les routeurs Netgear étant assez répandus, cela vous évitera peut-être de tourner cent sept ans.
Pour être sûr qu'il ne s'agit que d'un cas isolé, j'ai refait le test chez moi, sur mon bon vieux (surtout vieux d'ailleurs) PC qui fonctionne sans routeur. Et là, cela a été un véritable sans-faute pour la clef, qui s’est installé aussi facilement qu'une simple clef de stockage ! Enfin presque. Car appelons un chat un chat et un pokemon ou pokemon. La clef Fun Access crée un réseau local Wifi, chez vous. Il faut donc parfois mettre un peu les mains dans le cambouis pour s'en sortir. Des problèmes de DNS ou de connexion à votre réseau actuel (droits administrateurs, pare-feu....) peuvent venir perturber le bon fonctionnement de la clef Wifi. En somme, l'installation peut ne pas être aussi easy que ça pour des novices en la matière. Rassurez-vous, il ne faut pas un bac +20 doublé d'un doctorat en ingénierie des réseaux pour s'en sortir.

Normalement tu devais avoir un cd de drivers fourni avec la clé, visiblement d'après les testeurs ça semble n'être qu'un problème d'ip attribuée automatiquement par les routeurs, suffit donc de faire les réglages de la clé manuellement ainsi que l'ajouter dans le routeur en effet dans ce cas ce n'est pas Easy to install) ;)

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 17-04-2011 à 15:32:38

---------------
n°7895711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 16:49:03  answer

Hello tout le monde :)

J'ai eu déjà deux psp par le passé (achetée, vendue, rachetée, revendue), et je songe à m'en reprendre une actuellement.

-Est-ce que ça vaut encore le coût/coup actuellement svp ?
-A tout hasard, possible de relier un casque bluetooth à une psp svp ?
-La sortie de la NGP semble-t-elle affecter la sortie prochaine de jeux sur psp de façon importante (un peu Mme Irma, certes ^^') svp ?
-Une psp fat à 50€ avec quelques ms et accessoires, ça vaut le coup/coût svp ? (blanche en plus :D )

Merci par avance,
En espérant que ce ne sont pas des questions trop récurrentes ^^'

n°7895735
dida48

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 17:07:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est trop vague, elle se vide en quelques jours sans l'utiliser :??:
Est ce que tu l'as bien éteinte (appuie long sur le bouton on/off) ou alors tu la laisses en veille (appuie court sur le bouton on/off) :??:

SolidShark a écrit :

Si je vous raconte tout ça, c'est tout simplement parce que le problème était dû à un conflit d'adresse IP par défaut entre la Fun Access et le modem routeur Netgear. Donc, si vous plantez, changez l'IP du routeur, et ça repart ! Les routeurs Netgear étant assez répandus, cela vous évitera peut-être de tourner cent sept ans.
Pour être sûr qu'il ne s'agit que d'un cas isolé, j'ai refait le test chez moi, sur mon bon vieux (surtout vieux d'ailleurs) PC qui fonctionne sans routeur. Et là, cela a été un véritable sans-faute pour la clef, qui s’est installé aussi facilement qu'une simple clef de stockage ! Enfin presque. Car appelons un chat un chat et un pokemon ou pokemon. La clef Fun Access crée un réseau local Wifi, chez vous. Il faut donc parfois mettre un peu les mains dans le cambouis pour s'en sortir. Des problèmes de DNS ou de connexion à votre réseau actuel (droits administrateurs, pare-feu....) peuvent venir perturber le bon fonctionnement de la clef Wifi. En somme, l'installation peut ne pas être aussi easy que ça pour des novices en la matière. Rassurez-vous, il ne faut pas un bac +20 doublé d'un doctorat en ingénierie des réseaux pour s'en sortir.

Normalement tu devais avoir un cd de drivers fourni avec la clé, visiblement d'après les testeurs ça semble n'être qu'un problème d'ip attribuée automatiquement par les routeurs, suffit donc de faire les réglages de la clé manuellement ainsi que l'ajouter dans le routeur en effet dans ce cas ce n'est pas Easy to install) ;)

Toujours appuis long (après, personne n'est à l'abri d'une erreur de manip ;) )
Mais dernière charge, je n'ai même pas joué entre temps !!

n°7895743
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 17:12:26  profilanswer

Ça dépend un peu des styles de jeu que tu aimes. Si par exemple c'est le RPG, 50€ c'est cadeau vu la somme de bons titres sur ce segment. Pour le reste, regarde les jeux déjà sortis qui peuvent t'intéresser. A présent, il n'y a pas énormément de gros titres en approche, seulement Final Fantasy Type-0 (du moins en ce qui me concerne).

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7895748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 17:16:25  answer

Je suis très RPG en effet (et ça me fait mal au coeur de lire mon RolePlayingGame en voyant tous les titres sur psp, et sans pouvoir y toucher ^^') :)

n°7896141
anonymman

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 20:05:11  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ce ne sont pas les drivers d'origine que je cherche, ça j'aurai trouvé sans problème, je cherchais les drivers modifiés qui permettent d'utiliser cette clé pour connecter mon PC à Internet en wifi.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7896894
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-04-2011 à 23:58:11  profilanswer

ok donc toi avec cette clé tu ne veux pas étendre le réseau wifi mais tu veux l'utiliser sur ton pc pour capter un réseau wifi déjà existant et la psp dans tout ça :??:
A mon avis ce n'est pas ici que tu vas obtenir l'info vu que ça n'a plus grand chose à voir avec la psp (je doute que la clé serve à capter et à étendre le réseau wifi en même temps donc soit l'un soit l'autre je suppose) [:dents]

---------------
n°7897030
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 05:35:43  profilanswer

Dans ce cas, prends la PSP à 50€.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7905022
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 18:36:34  profilanswer

Citation :

La fin de la PSP GO confirmée
Comme le confirment ses chiffres de vente pour le moins alarmants, la PSP GO est un véritable flop. La console n'a clairement pas su convaincre le grand public, tant les utilisateurs que les revendeurs, et semblait avoir signé son arrêt de mort dès sa sortie.  

Nous apprenions hier, via le blog d'un vendeur, que Sony aurait décidé de définitivement stopper la production de sa console. Ces rumeurs n'avaient pas été confirmées par la firme [...] Mais voilà qu'aujourd'hui Sony Computer Entertainment Japan annonce officiellement la fin de sa console. La société met un terme à la fois à la production et à la livraison de l'appareil, et ne prévoit aucun réapprovisionnement. Seuls les stocks actuels seront encore disponibles, avant leur complète liquidation.
[...]

Source PSPGEN.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°7905026
Klm
Transactions (11)
Posté le 20-04-2011 à 18:38:31  profilanswer

Ah...bon...ben... pas de psp go pour moi alors :D

---------------
Feedback  -
n°7905217
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 20:20:04  profilanswer

Les magasins vont certainement pas tarder à la brader pour écouler leurs stocks. A moins de 100€ ça peut être une excellente affaire, maintenant la quasi totalité des jeux sortent sur le Store en même temps que les sorties boîtes. Et pour les éditeurs comme Atlus, qui n'ont pas de société en Europe, ça reste un moyen de distribuer leurs jeux sur nos territoires sans passer par des magasins physiques.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°7905227
Klm
Transactions (11)
Posté le 20-04-2011 à 20:24:02  profilanswer

Quand tu vois que certains magasins (game pour ne pas les citer) la vendent encore à plus de 200€, j'ai du mal à croire à la braderie :D

---------------
Feedback  -
n°7905270
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-04-2011 à 21:00:45  profilanswer

Klm a écrit :

Quand tu vois que certains magasins (game pour ne pas les citer) la vendent encore à plus de 200€, j'ai du mal à croire à la braderie :D

Si tu veux je vends la mienne ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7905313
Klm
Transactions (11)
Posté le 20-04-2011 à 21:28:19  profilanswer

Tant qu'à faire, autant profiter des 10 jeux gratuits :o

---------------
Feedback  -
n°7905356
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-04-2011 à 21:50:56  profilanswer

Avec de la chance, Sony va arrêter de faire évoluer le FW sur la PSP Go, je n'ai pas suivi les maj mais est ce que c'est les mêmes FW pour toutes les GO ou Slim :??:

neoeljin a écrit :

Les magasins vont certainement pas tarder à la brader pour écouler leurs stocks. A moins de 100€ ça peut être une excellente affaire, maintenant la quasi totalité des jeux sortent sur le Store en même temps que les sorties boîtes. Et pour les éditeurs comme Atlus, qui n'ont pas de société en Europe, ça reste un moyen de distribuer leurs jeux sur nos territoires sans passer par des magasins physiques.

Tu parles j'étais à Game à Strasboug, j'en vois une à 249€ je demande au vendeur s'il ne s'est pas trompé sur le 2 au lieu d'un 1, il me dit que l'offre de baisse de prix de Sony est finie et que le prix est remonté, étonné je lui demande de vérifier, il regarde son PC et me le confirme avec un large sourire :pffff:
Je lui réponds déjà qu'à 149€ elles ne partaient pas alors à 249€ faut pas rêver :pt1cable:
Je sens qu'il va y avoir des gugus qui vont maintenant les acheter exprès au prix solder pour les revendre ensuite sous prétexte que ça va devenir rare ....

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 20-04-2011 à 21:53:11

---------------
n°7905485
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 23:21:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Avec de la chance, Sony va arrêter de faire évoluer le FW sur la PSP Go, je n'ai pas suivi les maj mais est ce que c'est les mêmes FW pour toutes les GO ou Slim :??:
[...]

Mis à part le premier firmware dédié à la PSP Go (j'sais plus lequel c'est :sweat: ), tous les suivants sont supportés par tous les modèles de PSP.

---------------
n°7905492
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 23:29:43  profilanswer

Je pense surtout à des magasins en ligne comme Amazon ou la Fnac qui vendent déjà la console à 150€. Je trouverais vraiment pas ça étonnant qu'ils cassent les prix dès leurs prochains soldes flottants par exemple.

Micromania / GAME c'est déjà plus improbable dans la mesure où ils se font du fric sur les ventes de consoles et de jeux d'occaz. Ils n'ont toujours pas baissé le prix de la 3DS par exemple alors qu'à côté la Fnac, Amazon, Auchan se battaient à coups de promos et de bons d'achats.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°7905507
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-04-2011 à 23:43:31  profilanswer

Faboss a écrit :

Mis à part le premier firmware dédié à la PSP Go (j'sais plus lequel c'est :sweat: ), tous les suivants sont supportés par tous les modèles de PSP.

Mince alors j'aurai bien aimer qu'on ne soit plus emmerdé avec ça, histoire de me décider à me la prendre enfin :o
A 150€ (voir même moins qui sait) et 10jeux gratuit jusqu'à fin aout, c'est assez tentant, j'aimerai bien avoir quelques choses entre les mains durant mes prochaines vacances d'été et pas me faire chier à faire des jonglage de CFW et de FW :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 20-04-2011 à 23:45:19

---------------
n°7905510
Klm
Transactions (11)
Posté le 20-04-2011 à 23:44:41  profilanswer

Du coup je vais attendre que Ca baisse. Si Ca approche les 100€ je me la prendrai :)

---------------
Feedback  -
n°7905512
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-04-2011 à 23:46:13  profilanswer

A mon avis faut vraiment avoir de la chance, comme dit y a des gars qui se sont spécialisés dans l'achat revente et qui n'attendent que ça pour se faire du fric facile :/
Pour l'instant ça reste assez light sur Leboncoin, une fois que l'info d'arrêt de prod se soit généralisée ça sera une autre histoire ....
http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 1&q=psp+go

Message édité par SolidShark le 20-04-2011 à 23:58:08

---------------
n°7905541
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 21-04-2011 à 00:10:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mince alors j'aurai bien aimer qu'on ne soit plus emmerdé avec ça, histoire de me décider à me la prendre enfin :o
A 150€ (voir même moins qui sait) et 10jeux gratuit jusqu'à fin aout, c'est assez tentant, j'aimerai bien avoir quelques choses entre les mains durant mes prochaines vacances d'été et pas me faire chier à faire des jonglage de CFW et de FW :o

Je comprends pas ce qui est emmerdant dans le fait que les firmwares soient compatibles pour toutes les PSP ?!?

---------------
n°7905545
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-04-2011 à 00:14:50  profilanswer

Ca veut dire que la PSP GO devrait tjs être à jour pour aller sur le PSN et jouer aux jeux dl par la suite, donc faudra jongler avec les FW officiel et custom FW si on veut de temps en temps utiliser du contenu exotique comme les Homebrew ...

Message édité par SolidShark le 21-04-2011 à 00:15:57

---------------
n°7905552
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 21-04-2011 à 00:19:02  profilanswer

Aaaaaaaaah..... ben j'suis plus trop les évolutions de CF mais apparemment ça bouge pas mal ces derniers temps.
P'têtre qu'ils ont trouvé une solution à ton pb ?

Mais chut... c'est pas l'endroit pour en parler :o

---------------
n°7907882
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 23:21:22  profilanswer

Il semble que la PSP Go soit toujours produite aux Etats-Unis. Pour combien de temps?

edit : lien remplacé par un autre moins "limite" :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] aux-us.htm

Message édité par tom le chat le 22-04-2011 à 02:37:44
n°7909858
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 22-04-2011 à 19:29:03  profilanswer

J' hésite à me reprendre une PSP, pour FF4 notemment, et les jeux PSP/PS3 choppable sur le PSN.
Des bonnes affaires en ce moment sur la console ? Et obligatoire d' avoir une SD CARD pour jouer ?
Mici.

n°7909914
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 20:05:15  profilanswer

Maug_suz a écrit :

J' hésite à me reprendre une PSP, pour FF4 notemment, et les jeux PSP/PS3 choppable sur le PSN.
Des bonnes affaires en ce moment sur la console ? Et obligatoire d' avoir une SD CARD pour jouer ?
Mici.

Oui un memory stick est obligatoire pour les sauvegardes. Tu peux aussi faire une installation sur certains jeux mais c'est facultatif.

n°7912575
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 18:59:45  profilanswer

drapal  :hello:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°7928922
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-05-2011 à 17:34:10  profilanswer

Auto-promo :
J'ai couché sur le papier 25 ans de souvenirs et de réflexions sur les diverses machines ludo-numériques qui ont pu me passer entre les mains en 52 pages.

Je viens de commencer la publication bihebdomadaire par l'Amstrad CPC 6128 si ça vous intéresse (la PSP est aussi prévue, bien sûr)

http://j.mp/jC991H

Pour suivre la publication :

RSS : http://www.gameblog.fr/blogs/rss/sseb22  (normalement, c'est ça :o)

Twitter : @Carriere_joueur ou https://twitter.com/#!/Carriere_Joueur

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)