| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 15:15:10 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dites, j'arrive pas a me connecter en wifi avec la psp j'voudrais bien aller recuperer les caisses gratos pour GT, mais bon, sans wifi, c'est un peu plus dur il parrait... la psp me dit que l'echange de clés a pris trop longtemps et que patatipatatavatefaireenculerjemeconnecteraispas. Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 27-12-2010 à 15:27:33 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, j'ai installé le HEN sur ma console, le truc c'est qu'il faut, après activation du HEN, que je redémarre le VSH de ma PSP en enlevant la carte mémoire puis en la réinsérant une fois démarré, et après ça a l'air de fonctionner. Je vais tenter d'isoter mon UMD de Monster Hunter (acheté platinum, point de tipiakerie, ce serait m'insulter Message édité par cguignol le 28-12-2010 à 08:15:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Mayrde, je peux pas faire d'iso à partir de mon UMD de monster hunter avec le HEN apparemment... tant pis, ce sera installation partielle du coup --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Popopo, merci le HEN --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pas encore regardé pour le 6.20, c'est chaud de passer le HEN? parce que oui, pour le coup, j'ai quelques vieux jeux de PSX/SNES que j'ai bien envie de refaire... edit : je possede tout les jeux dont je parle hein, c'est pas du tipiak ni quoi que ce soit, m'ssieur le modal. Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 29-12-2010 à 19:46:30 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens de le faire à l'instant.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 20:13:18 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pas lancé le VSH et je n'ai installé qu'un HB : isomachintruc --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | \o/
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais enfin ça reste un HEN pour les PSP non pandorisables il me semble... non ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bah avec le downgrade tu peux justement installer un cf sur les dernieres PSP et il me semble que c'est aussi vallable pour les autres. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
\HS Heu non je pense pas. Au mieux tu passes en 5.03 HEN (donc non permanent) Message édité par DragonDrive le 01-01-2011 à 18:35:42 --------------- Mon Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le jeu que j'ai recommencé 5-6 fois sans jamais le finir.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ploumm Transactions (1) | Quelle est la capacité max d'une memory stick que les anciennes psp peuvent supporter ? J'ai la psp depuis 2006. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2011 à 00:51:04 ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Je vais attendre un peu quand même que pas mal de mecs briquent leurs console pour que le patch sorte avant d'installer ça EDIT : http://www.pspgen.com/umd-dump-prx [...] 95739.html ah bin à priori, c'est dispo Message édité par cguignol le 03-01-2011 à 09:18:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Je viens de passer en TN-B (j'étais en TN-A), plus besoin de redémarrer en virant la memory stick Je viens de tester le dump de mon exemplaire de Patapon, ça marche Temps de chargement réduits au maximum Bon par contre, je sais pas ce que j'ai merdé, mais en tentant MHFU derrière, j'ai ruiné mes deux isos (pas de lancement), faut que je recommence Je vais ptet tester de vider le répertoire ISO avant de lancer la manip... EDIT : bon bin ça a bien marché la deuxième fois, j'ai pas compris. Par contre depuis que j'ai fait les ISOS, le premier accès dès que je branche la console à mon ordinateur est super long (idem en passant par un lecteur de cartes). Il scanne tout le memorystick pour lister les fichiers ou quoi? (je suis sous ubuntu). Message édité par cguignol le 03-01-2011 à 20:11:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Cool que ça bouge sur PSP, je trouve le Go toujours aussi sexy je me l'acheterai bien .. Une custom gen et je passe à l'achat |
Bon bin c'est bizarre, mon MHFU dumpé ne marche plus, alors que patapon oui EDIT : un HEN pour les 6.31 et 6.35 => http://www.pspgen.com/6-31-6-35-pr [...] 95756.html attention, il n'est pas compatible avec tous les homebrews... Message édité par cguignol le 04-01-2011 à 09:53:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pour le HEN 6.31/6.35 dont je parlais au-dessus, je ne sais pas s'il supporte le downgrade vu qu'il est tout chaud... Message édité par cguignol le 04-01-2011 à 14:27:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bizarre, hier soir tout roulait, et là pour lancer le HEN il m'a fallu redémarrer 3 fois ma PSP (alors que je l'avais complètement éteinte me semble-t-il). Bizarre, m'enfin ça marche, du coup je la laisse en veille --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bazar de grumlot, j'arrive pas à mettre de vidéo sur PSP --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pourquoi tu te prends autant la tete ? EDIT : serais tu en ligne de commande ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2011 à 15:37:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Je sens qu'il va falloir que je me le foute sous wine, ce logiciel Je vais vérifier le profil h264, si ça se trouve c'est un poil plus récent... Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-01-2011 à 15:41:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Charts Japon : la PSP ne lâche rien
La PSP se place comme la console la plus vendue au Japon en 2010, c'est pas mal |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Merci monster hunter --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |