| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 22:25:13 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-11-2010 à 07:33:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ok je vous remercie je vais voir ca dans la journée --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben comme je l'ai dit, faut voir en essayant d'appeler Sony ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dites, vous avez des couleurs de PSP 3000 à déconseiller? Avec des défauts du genre "rayures/marques de doigts/salissantes". --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mis à part la noire sur laquelle les marques de doigts sont particulièrement visibles, je ne vois pas de couleurs à déconseiller.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Des news sur pspgen concernant le 6.20 TN... ça sent bon tout ça --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 08:57:31 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 24-11-2010 à 09:10:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | arf Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 24-11-2010 à 09:11:48 --------------- Topicon ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
warpc Transactions (0) | Pour certains jeux dont les chargements via UMD sont pénibles c'est quand même un sacré confort.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | tu m'étonne en plsu ca éco la batterie !!!
--------------- Topicon ! |
warpc Transactions (0) | Si j'ai bien compris le principe du HEN c'est d'exploiter une faille dans un jeu (ou une démo) pour installer un firmware "soft" (sans flash), qui disparaîtra de la mémoire de la console en cas de reboot ou de power off! Donc effectivement, il vaut mieux la laisser en veille dans ce cas là |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
warpc Transactions (0) | Ca j'en sais rien vu que je ne l'ai jamais utilisé mais merci pour l'info |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Firmware 6.35 24/11/2010
Message édité par Faboss le 24-11-2010 à 23:22:56 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Telephone Transactions (0) | Bien le bonjour
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Euh....... je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème jusqu'à présent.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Je viens d'acheter une go neuve à 109,90 € chez Games... J'ai eu le même problème. Solution est de débrancher le chargeur, attendre quelques secondes, relancer la maj qui va dire que la batterie est ok et la remettre à charger pendant la maj. Message édité par alriad le 29-11-2010 à 20:48:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Telephone Transactions (0) | Non mais si j'enlève le chargeur la PSP s'éteint !
|
warpc Transactions (0) | Ta PSP c'est une 1000/2000/3000?
Message édité par warpc le 30-11-2010 à 16:58:29 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Telephone Transactions (0) | C'est une PSP Slim and Lite. L'achat date d'il y a 2/3 ans je dirais, sortie de Portable Ops. J'y ai joué 50 heures maxi quoi Je n'ai pas essayé d'enlever/remettre la batterie, vais voir ça. Edit : J'ai ouvert et la batterie ne semble pas bien tenir, je n'arrive pas à l'emboîter parfaitement. Qu'est ce que c'est que ce bordel. Redit : je ne sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai l'impression qu'elle a gonflé. Elle est un peu "bombée" la votre ? Re re edit : bon bah j'arrive plus à fermer avec la batterie à l'intérieur, je laisse tomber. Jvais en racheter une. Quel bordel pour jouer à un jeu quoi. Message édité par Telephone le 01-12-2010 à 00:25:04 |
warpc Transactions (0) | Le gonflement de la batterie confirme mon hypothèse!
Message édité par warpc le 01-12-2010 à 09:23:56 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Veinard ouais --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Telephone Transactions (0) | Mais mais mais |
jumbo Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai retelechargé le theme promo ce matin, et reçu le code 5 secondes apres --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Des retours sinon sur la photofast cr5400 en 2X16go micro sd ?
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Ca y est reçu 15 mn aprés l'avoir marqué.. Message édité par alriad le 02-12-2010 à 21:03:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Telephone Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais donc en gros, c'est du bricolage ce système :\ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jumbo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |