| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jumbo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:59:12 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Il n'y a pas trop de problèmes avec les remboursements de 50€ ?
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | merci pour les retours cr5400, je m'y attendais un peu j'espère que la mienne tiendra la route.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kitano23 Transactions (40) |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Telephone Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | [mode pub]
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
athlonxtreme Transactions (0) | bon j'ai abandonné ma psp à mon neuveu du coup il me reste quelques jeux si ça vous intéresse crisis core, dissidia ..., des umd qui font du bruit et qui pompe du jus il y a que ça de vrai |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 17:59:46 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
athlonxtreme Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-12-2010 à 07:37:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kitano23 Transactions (40) |
|
oocz Transactions (0) | Elle existe encore la réduction de 50 euros pour les psp 3000 ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui, jusqu'au 31 décembre. |
oocz Transactions (0) | pourtant je trouve rien qui me le confirme sur le net.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui voilà, tu l'achètes au prix du magasin, tu remplis une fiche de remboursement que tu renvoies accompagnée du ticket de caisse (ou de la facture) et de ton RIB à Sony.
|
Je croyais que c'était 169€ pour la psp 3000 avec remboursement différé (50€), et 179€ brut de pomme pour la Go (réduction appliquée sur le prix de vente). Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-12-2010 à 10:54:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est bien ça. |
warpc Transactions (0) | 169 pour la 3000 et 179 pour la Go, ce sont les prix public conseillés.
Message édité par warpc le 08-12-2010 à 11:10:33 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
oocz Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon je vient de récupérer une psp 2004 en 4.05 qui a fait un tour dans les WC ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si tu veux jouer aux jeux récents il va falloir passer au dernier firmware. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message édité par cguignol le 09-12-2010 à 12:09:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
warpc Transactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Hello tous, --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-12-2010 à 13:03:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon je connais pas trop les jeux psp --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |