| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 19:04:04 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est excellentissime.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Rien à ajouter, c'est un indispensable de la PSP. |
bigboss_91 Transactions (7) | Et bien sûr, il n'existe pas en dématérialisé !?!? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Ha oui c'est vrai que t'as une go toi |
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais c'est pas grave, j'ai encore beaucoup de jeux ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sympa la demo de split/second, j'ai bien aimé Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2010 à 13:39:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je me demande en quel firmware sont les psp 3000 vendues... notamment sur des packs "psp only" qui doivent traîner depuis quelques mois dans les entrepôts.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
warpc Transactions (0) | Si tu parles des packs Assassin's Creed (j'attends le miens |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 14:07:17 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
warpc Transactions (0) | C'est bien pour cette raison que j'ai précisé "pour le moment" |
warpc Transactions (0) | Comme la plupart des jeux, + c'est récent + il te faut le firmware qui va bien |
Ma psp 3000 (console seule) achetée la semaine dernière avait le firmware 6.20. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Salut
|
Peut-être sortiront-ils avec l'arlésienne Resident Evil PSP |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | A dans deux mois --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
indiana77 :oTransactions (5) | Y a quoi dans deux mois?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | savoir si lodr sony qui annonce non compatible avzec toute autre promo fonctionnera avec les pack psp3000 soldes a 90€ |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
warpc Transactions (0) | A noter qu'une housse est incluse dans le pack Assassin's Creed!
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Salut les gens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Quelqu'un a déjà eu des soucis pour transférer un jeu de MediaGo vers la PSP ? j'ai une erreur 8004810B avec la demo du nouveau GOW |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 09-11-2010 à 19:41:34 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | non
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ouaip fais chié j'ai essayé AC2 .. mais j'ai pas de CM ... Message édité par foxclan le 07-11-2010 à 22:41:19 --------------- Topicon ! |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Elle est mort cette PSP |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je commence a m'ennuyer avec la mienne ca va faire un mois que j'attend le code pour les 10 jeux... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ptêt inquiétant, car moi je l'avais eu le matin même (thème DL dans la nuit) !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Idem, bientôt un mois que j'attends et j'ai bien dl le thème sur la Go.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | J'essaierai peut-être de contacter Sony ... un mois c'est long ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | salut quelqu'un connais un magasin online car je cherche un ecran de PSP SL car celui de mon frère a pris l'eau et depuis l'ecran reste bleu --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |