| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 11:17:36 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Enorme |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | On croirait un titre de 20minutes ou presence-pc --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si ça sort je prends direct, faut espérer que ce ne soit pas exclusif à un seul opérateur ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
En attendant mes stick, je viens de voir que l'interrupteur marche/arrêt d'une de mes fat est HS, j'ai démonté le bloc il est naturellement soudé, est ce qu'on le trouve seul (par dur à souder) ou alors c'est le PCB compris et donc surement plus cher, et où on peut trouver ça Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-10-2010 à 14:05:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:07:34 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui c'est parfait, j'avais cherché avec psp 1000 et je n'étais pas tombé sur ça, merci Message édité par SolidShark le 27-10-2010 à 15:21:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est une PSP Go qui fait téléphone en gros, voilà donc d'ou leur vient cette idée de sortir une console qui ne supporte pas les supports de données physiques, ils voulaient juste faire un test à grande échelle et préparer le terrain pour une PSP phone. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le piratage a-t-il tué la PSP?
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le piratage a-t-il tué la PSP?
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le Copier/Coller de jeux "consoles de salon" est autant responsable que le piratage pour moi, et ça vaut aussi pour God of War.
|
dje33 Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | http://20minutes.fr/article/613355 [...] e-bout-pad
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Bref on peut peut-être encore s'attendre à une vraie PSP2, une vraie nouvelle palteforme, pas une PSPGO-Phone --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
athlonxtreme Transactions (0) |
Message édité par athlonxtreme le 29-10-2010 à 13:38:05 |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
Message édité par jin1080 le 29-10-2010 à 13:55:44 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Manque le lien vers la fiche du site où tu l'as commandé ainsi que le prix total payé ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jin1080 Transactions (21) | Videogamesplus :
Message édité par jin1080 le 29-10-2010 à 14:20:32 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci, très intéressant tout ça Message édité par SolidShark le 29-10-2010 à 14:26:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jin1080 Transactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Déjà je me pose la question comment sera reconnu ta GO canadienne sur le PSN FR et pour media GO je ne sais pas ce que c'est, enfin le nom me dit quelque chose (je suppose que c'est un soft de conversion vidéo pour la psp) ...
Message édité par SolidShark le 29-10-2010 à 14:30:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jin1080 Transactions (21) | Media go c'est le itunes de sony pour la psp en gros.
|
medamy Transactions (0) | Dommage que le Media GO soit Windows only. |
Sebastien Transactions (3) | Et qu'il soit completement mal foutu.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Et on peut rajouter que le logiciel ne se lance pas sur mon portable sur Vista, et ce quoi que je fasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 01:37:37 ![]()
Project Diva 1 et 2 malheureux va Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 01:43:20 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, que des jeux jap ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Sebastien Transactions (3) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour ceux qui ne suivent pas le topic des bonnes affaires, il y a un lien vers PSP 3000 + Assassin's Creed pour 93 euros fdpin (par contre pas sur que l'odr de 50 fonctionne).
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si normalement, mais le store est à jour que vers 18h ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
boogielup Transactions (3) | Y'a un castlevania potable sur PSP en mode 2D ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Sebastien Transactions (3) |
Ha ben il y est en fait .... mais pas en passant par la recherche. Message édité par Sebastien le 03-11-2010 à 17:41:32 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Et il vaut quoi ? --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |