| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:18:01 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Tu peux, à la seule condition de convertir ta vidéo dans un format lisible par la PSP. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Entamé KH : birth by sleep, j'ai déjà taté des précédents KH mais seulement quelques sessions par ci par la, toutes premières impressions sur une session assez courtes de cet opus PSP :
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 14-09-2010 à 11:54:41 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah ben forcement le mélange des cultures Disney et Square ça plait ou non, moi perso j'ai pris un sacré plaisir sur les 2 premiers KH |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | perso le premier boss, j'ai pris le sort soin + de la gonzesse en D-link et roulaiz --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sebastien Transactions (3) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Effectivement ce n'est que PS2, PS3 et toutes PSP sauf GO. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Valkyria Chronicles 3 sera sur PSP!
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 10:42:52 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | ils disent psp ici :
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui c'est bien ça, il sera sur PSP. J'ai hâte de mettre la main sur VC2, mais j'ai trop d'autres jeux à faire avant. |
Sebastien Transactions (3) | Ha ben j'avais mal lu ta phrase, j'avais cru lire ps3, mais bon je me suis pas fourvoyé plus que ca ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Y'a pas de mal |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Le 1 a un style graphique crayonné très joli. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-09-2010 à 15:51:40 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ha ok, ça m'étonnait aussi |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | SCE Worldwide : la PSP se fait un peu vieille
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Sony fait nous rêver ! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
kitano23 Transactions (39) |
|
Sebastien Transactions (3) | et les bons jeux déjà existants ? Genre RPG par exemple ou un petit h'n's qui se prend pas trop au serieux, sachant que j'ai une go |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pfiouuuuuuu jouer à ses jeux PSP depuis une PS3 ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
Dans les commentaires y'en a plein qui s'extasient de pouvoir jouer sur grand écran, mais je m'étais acheté une sortie tv à 5€ même pas (sur dx je crois), ça rend assez bien.. Message édité par djlemon le 22-09-2010 à 22:08:49 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
Message édité par BrainZERO le 22-09-2010 à 22:12:58 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Double "heuu..." --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J'ai déjà joué à Lair et à PixelJunk Eden depuis ma PSP en wifi |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Certes... quelques rares jeux offrent des possibilités intéressantes comme ça. D'ailleurs, à une époque polyphonie disait que si Gran Turismo 5 avait autant de retard, c'était entre autre à cause du mode compatibilité avec la PSP parce qu'ils voulaient qu'un joueur PSP et un joueur PS3 puissent s'affronter en simultané !
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ben non ça ne nous parle pas, fais pas ton air hautain comme ça --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est sur que la PSP serait bien plus pratique qu'une dual shock 3 pour jouer à la PS3 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Vu qu'avec loption lecture a distance pn peut "piloter" la ps3 avec la psp pour certaines fonctions, je me disais juste que ce serait pas con qu'ils developpent un truc permettant de jouer avec la psp a des jeux qui tournent sur la ps3 a distance... C pas clair ce que je dis... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |