| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 22:12:14 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Non mais c'est normal, même avec la lecture à distance, tout ce vous visionnez sur l'écran de la PSP est SUR la PSP, surement stocké dans une mémoire tampon. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Tu veux dire que la PS3 transformerait ce qu'elle affiche en fichier vidéo lisible depuis la PSP ? Si oui les temps de latence ne permettraient pas de jouer convenablement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Pour ça que je disais que ce serait pas mal qu'ils développent un truc.. je sais pas quoi... mais un truc... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
jumbo Transactions (0) | oui c'est bien un problème de latence pour les jeux d'actions, et de qualité visuelle, car l'image est quand même compressée ( même si c'est réglable )
|
jin1080 Transactions (21) | Lut,
Message édité par jin1080 le 08-10-2010 à 17:17:00 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 17:33:50 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jin1080 Transactions (21) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Il y a un jeu que l'on peut jouer sur PS3 depuis sa PSP, c'est resistance il me semble. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
medamy Transactions (0) | Salut, Message édité par medamy le 09-10-2010 à 19:35:38 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tu peux te logger avec ton propre id, mais pour rejouer aux 10 jeux, il faudra te reconnecter avec son log ! Message édité par bigboss_91 le 09-10-2010 à 19:42:25 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
medamy Transactions (0) | Merci pour ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par medamy le 09-10-2010 à 20:08:55 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pas bête ce système ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Vous voyez que la revente des jeux est possible sur psp go --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bonjour bonjour --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Pour le moment, il me semble qu'il n'y a pas de custom fw sur les 3000 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sebastien Transactions (3) | Heu ... sur le media go, dans le store on peut pas voir les avis ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-10-2010 à 09:07:54 |
Sebastien Transactions (3) |
|
medamy Transactions (0) |
Message édité par medamy le 13-10-2010 à 11:35:38 |
medamy Transactions (0) | Je trouve dommage que God of war soit à 10 en UMD partout et à 20€ sur le store. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] la-psp.htm
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 13-10-2010 à 11:59:29 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je n ai jamais eu de machines de jeux Sony (toujours tres Nintendo, jeu simple et univers coloré). Toutefois, un peu de jeu sur Xbox 360 m a donné le gout des jeux matures et sombres avec une technique aboutie. Et la saga God of war que je ne connais pas du tout me fait envie. Alors avant d investir dans une PS3 a moyen terme, j attendais Noël pour m essayer au jeu de poche de Sony. Cette offre de remboursement tombe a point. Il y a quelques gros jeux sur cette becane que j ai envie de faire histoire de me dire, la PSP j y ai gouté. Ca me permettra aussi de voir ou se situe la 3DS (que j acheterai le jour j, N sex oblige) en terme de puissance. En fait, j ai jamais vu de PSP en action hormis quelques videos de jeu sur Internet et notamment le dernier Gof of war... Elle semble en avoir dans ses tripes! Sinon, cette action commerciale annonce clairement la couleur. C est le dernier gros Noël de la machine. Il faut écouler le stock avant l arrivée de la petite soeur! Message édité par mini-mousaille le 13-10-2010 à 14:10:37 |
jin1080 Transactions (21) | Lut
|
kitano23 Transactions (40) |
|
warpc Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Jette un coup d'oeil sur la 1ère page du topic des jeux psp (section contenu disponible sur le playstation store), t'as un lien wiki qui référence le contenu disponible sur les PSN us, euro et jap. |
jin1080 Transactions (21) | Mdr je lisai les infos en première page du topic , il y a eu 41 FW depuis sa sortie en France....Sony abuse un peu avec les MAJ ! Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 14-10-2010 à 10:21:42 |
warpc Transactions (0) | Faut bien qu'ils bouchent les failles de sécurité |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
kitano23 Transactions (40) | Mouais, je crois que je vais attendre 2011, avec une vrai baisse de prix et non pas un remboursement ...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca y est, j'ai enfin eu mon remboursement de 40€ pour ma PSP Go achetée début août ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
2 mois et demi, il était temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |