| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:41:29 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | HS Sebnec c'est quoi le jeu tiré de ton avatar ? Message édité par Thordax le 09-09-2010 à 14:53:33 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | HS : Toki, de TAD Corporation en arcade (adapté sur micro, consoles et aussi dans une affreuse version Megadrive) !
Message édité par sebnec le 09-09-2010 à 15:39:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ah voilà, je connaissais mais n'arrivais plus à mettre le nom dessus.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il sortira un jour KH: Birth by sleep sur le store??? C'est la pénurie sur la go. |
Sebastien Transactions (3) | on dirait bien que non |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Comme l'a dit Sebastien, c'est NON catégorique sauf bonne surprise de SE. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Petit retour sur mon premier jeu acheté sur le Store : Exit !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 21:10:56 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je viens d'essayer la démo de God of war ghost of sparta et bien c'est du très très lourd! Encore plus bluffant que le précédent opus psp! --------------- Feedback |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
ThugsNharmony Transactions (54) | Oui je le trouve vraiment impressionnant, l'animation est sans faille et c'est toujours autant gigantesque!
--------------- Feedback |
Sebastien Transactions (3) | Un petit coup de cross topic alors |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, je suis bloqué à un niveau dans le level 4 ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci pour ces retours. Aller!!!! Vite qu'il soit dispo sur le psn |
Sebastien Transactions (3) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A mon avis il doit plutôt s'agir de Phantasy Star Portable 2. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Sony, vague ? Il n'y a jamais eu d'annonce, ni de rumeur de PSP2 jusqu'à présent |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sebastien Transactions (3) |
Si quelqu'un parle le japonais pour traduire les mots à coté de PSP2 Message édité par Sebastien le 13-09-2010 à 10:11:58 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je ne parle pas japonais, mais les caractères présents sur le planning sont les mêmes que sur le site officiel de Phantasy Star Portable 2 Infinity:
|
Jab Transactions (1) | Je me fais souvent avoir, mais effectivement, PSP2 est aussi l'acronyme de Phantasy Star |
Sebastien Transactions (3) | Ok merci neoeljin tu valides ta première idée donc. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je ne crois vraiment pas en l'annonce officielle de la PSP2 pour cette année, au mieux ça viendra pour l'E3 ou le TGS 2011. Et puis moi personnellement je ne suis pas très pressé de la voir sortir.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Un peu pareil que toin j'ai laché la psp sl en cf pour une GO, et oui, j'ai osé acheté une Go mais elle est plus facile à sortir dans les transports que la la SL qui nécessitait d'avoir un sac à dos.
llBenll Transactions (0) |
--------------- "Et toi je t'ai déjà dit de me poser des questions bons" |
bigboss_91 Transactions (7) | Je voulais juste dire que j'étais très content de mon achat ! J'utilise ma GO exactement comme je le pensais ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais je suis patient, ce genre de truc prend toujours le maximum de temps avec moi ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Pareil j'ai aussi craqué pour une go ya pas lontemps. offre à 169 sur ebay, craquage complet.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'hésite à acheter en occase, j'aime bien avoir du matos en état parfait, comme certains j'avais acheté une PSP il y a deux ans mais vu le peu de jeux disponibles dessus je l'ai vite revendue et maintenant j'ai envie d'en reprendre une |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Moi j'ai acheté ma GO à un membre du forum.
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La GO honnetement elle m'interesse pas plus que ça, le tout dématerialisé c'est pas mon truc (surtout qu'en plus tous les jeux ne sont pas disponibles sur le store) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Question : est-ce facile de lire toute sorte de vidéos sur la PSP ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |