| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 23:50:31 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Mea Culpa, c'est Nighttime Bird qui a raison.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah cool !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon ben voila j'ai acheté la psp go ce midi.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai toujours l'habitude de ne pas trop faire comprendre comment fonctionne le bouzin ... histoire justement de pas avoir ce genre de mésaventure ...
Et tu devrai recevoir le code rapidement (j'ai DL le thème vers 00h00 pour le recevoir vers 10h ...) ! Message édité par bigboss_91 le 11-08-2010 à 15:36:00 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
philipppe Transactions (0) | encore une news sur la future psp :
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais recu ce matin à 11h le code avec un d/l vers 20h hier. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:47:50 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non mais c'est sûr ! Si Sony veut assurer dans le futur du portable, ils ont obligés de sortir une PSP mixé avec un iPhone ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Sebastien Transactions (3) | Ah petite deception.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Oui, c'est écrit quelque part sur la page de l'offre.
|
Sebastien Transactions (3) | je pense qu'il sera quand meme en psn ils vont pas nous faire le coup de pas mettre toutes les sorties en umd et que quelques unes en demat' |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'espère, il y a déjà tellement de jeux auxquels j'aimerais jouer et qui ne sont pas sur le Store... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai déjà eu 2 PSP 2000, que j'ai revendues par la suite. Aujourd'hui je veux une PSP Go pour m'occuper à certains moments de la journée ou le soir avant de dormir, j'ai pas spécialement envie de m'encombrer à nouveau avec des UMD.
|
Sebastien Transactions (3) | pour ca que j ai craqué |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon, ben j'espère ne pas faire le mauvais choix alors. |
Sebastien Transactions (3) | je l ai depuis hier et faut que je finisse DQ IX sur DS donc bon pas eu trop le temps de 'my investir |
oxman xiiiTransactions (0) | Et pourquoi pas directement lancer le téléchargement depuis Media Go ? :x |
Sebastien Transactions (3) | Car c'est marqué que tu peux pas |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca je le savais, je n'ai jamais téléchargé un jeu depuis mes PSP, je suis toujours passé par le PC.
|
Sebastien Transactions (3) | Neo => c'est juste pour les jeux de la promotion.
|
Absolument pas, je l'utilise comme prévu (dans le lit vite fait avant de dormir, en allant faire la grosse comission, et bientôt en voyage) !
Exact, et c'est bien plus pratique d'ailleurs ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je reviens avec mes idées de jeux ...
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | j'accroche bien sur exit 2 hormis les personnages secondaire à diriger, c'est un peu lent --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je me doutais de cette réponse, mais pas d'Exit 2 en dématérialisé (ou alors la fonction recherche fonctionne très mal) !
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Je cherche aussi ce genre de jeux, Lemmings, la maniabilité est pas trop chiante?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
philipppe Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais c'est pas mal ça ... je vais voir s'il est sur le store ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Sebastien Transactions (3) | Il y est à 15 € :x |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Echange PES 2010 (moi) contre FIFA 2010 (vous)
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |