| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Ca tombe bien, LBP, je l'ai en offert, mais j'ai pas encore testé !
Bon de toute façon, je vais déjà m'occuper avec mes 10 jeux !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:01:29 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | L'avantage avec EXIT c'est qu'on peut faire une partie n'importe quand, les niveaux étant relativement courts. Entre 2 gros jeux ou pendant une pause de 5mn on peut le lancer et se faire un niveau, c'est assez sympa.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-08-2010 à 11:34:49 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
Jab Transactions (1) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ce qui me tue c'est surtout la taille du socle de rangement gris, c'est un peu gros pour la psp |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pour EXIT, c'est parfait, c'est le style de jeu que je cherche : des petits niveaux histoire d'en faire un ou deux avant d'aller se coucher ou quand on fait la grosse com' ! Je pense que je le prendrai avant de partir en vacances ...
Oui c'est vrai que sur les 10 jeux, y'en a peut-être que la moitié qui valent le coup ! Mais bon, ils sont gratos, et ça juste été un nouvel élément déclencheur à l'achat !
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Le contrôle à distance, c'est bluffant, mais inutile |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 22:38:50 ![]() ![]() |
Jab Transactions (1) |
|
Merci pour cette belle liste !
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Calahad Transactions (0) | Dissidia, Hammerin' Hero, Valkyria chronicles 2, Dante's inferno (si, sur psp il est sympa), Kingdom hearts birth by sleep, God eater.
Message édité par Calahad le 09-08-2010 à 07:08:46 |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour ces belles listes !
cette option est vraiment super (dommage qu'elle n'existe pas sur ps3 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Non, l'état de la pause reste tant qu'on a pas réutilisé cette fonction ailleurs. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
jumbo Transactions (0) |
|
Qui a raison ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bonjoir les gens
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 10-08-2010 à 09:50:30 |
Sebastien Transactions (3) | Les 10 jeux offerts avec la psp en fait c'est pas au choix c'est une liste définit c'est ca ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 10-08-2010 à 10:27:33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Cette pause, c'est une nouvelle fonction de la Go, ou c'est un truc des tout derniers firmware ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Ben si ! Toi tu dis que si on lance un autre jeu, la mise en pause s'annule, Nighttime Bird dit que cette pause s'efface que si je mets un pause un autre jeu !
Tout à fait ! A savoir qu'il y'a quand même des bons titres : Wipeout, LBP, MotorStorm, ... après faut aimer c'est sûr, mais bon, c'est gratos ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Sebastien Transactions (3) | gratos oui et non, le prix de la psp go est plus cher qu'une psp normale. Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 10-08-2010 à 11:36:42 |
|
Ah c'est vrai que je sais même pas combien coûte une PSP normale !
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 40€ pour 16go, je ne pense pas, ou alors, pas une vrai Sony...
Sebastien Transactions (3) | Effectivement le prix des mémory stick c'est abusé oO Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 10-08-2010 à 13:15:57 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | En fait, j'ai retiré 10€ au prix le moins cher que j'ai trouvé, pour éviter les fâcheux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Sebastien Transactions (3) | Y a des reductions pour les jeux psp go ?
|
Sebastien Transactions (3) | Autre question, en terme de rpg la bibliotheque de la psp go me parait bien faible non ? Message édité par Sebastien le 10-08-2010 à 20:57:02 |
J'ai demandé la même chose il y'a peu, et malheureusement, ça n'a pas l'air d'être le cas, hormis les reduc' de Sony ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Sebastien Transactions (3) | Je suis censé me l'acheter demain mais je suis encore très hésitant :x |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben sans vouloir te motiver, je dirai que je suis assez satisfait pour ma part !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |