| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 12:29:13 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | il est pas bien PES 2010 ? Moi je suis sur Fifa (j'échange pas |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Tiens petite question.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=tdP [...] re=popular
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Virement de 40€ reçu aujourd'hui, papiers envoyés il y a 2 semaines --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah cool ça ... moi je l'avais envoyé en début de mois, je devrai donc espérer avoir le remboursement sous peu ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Hello les nouveaux possesseurs de PSP GO, je voulais savoir en moyenne sans les 10 jeux offerts, vous avez acheté combien de jeu et dans quel tranche de prix sur votre GO.
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai rien acheté pour le moment !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 09:26:16 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai d'autres questions concernant Media go.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 25-08-2010 à 10:07:05 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Merci. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bigboss_91 Transactions (7) |
Elles étaient rarement employé dans les jeux PS1, mais c'est quand même un peu galère ! C'est souvent géré par le joystick analogique, mais tu as 4 types de configurations possibles ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je souhaite vendre ma PSP, pouvez vous me faire une estimation s'il vous plait ?
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Les 11 jeux sont officiels ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Oui oui, c'est tous des originaux, 7 en boites originales, 4 en spare dans un étui à UMD. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Comme ça vite fait, je dirais 250€ maxi.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Demo de yakuza PSP
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Salut tout le monde, question pratique au sujet de la navigation Web sur PSP.
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Le navigateur de la PSP, comme celui de la PS3 est une sombre bouse oui. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | pour moi (psp go), j'ai régulièrement ce pb, car les sites deviennent de plus en plus gourmand et chargés en image, pub, vidéo, etc...
Message édité par oliver_37 le 30-08-2010 à 10:48:00 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon ben grosse déception pour moi. J'ai créer un nouveau profil sur ma go pour pouvoir bénéficier des 10 jeux gratuits. J'ai DL le fond d'écran et.... Ca fait plus d'un mois et je n'ai rien reçu.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Enfin bon, ils ont quand même fait une fleur puisque l'offre a été annoncée en juin je crois, et que les acheteurs de GO sur les deux mois avant pouvaient en profiter ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
athlonxtreme Transactions (0) | j'ai enfin fini Silent Hill Origin, pas mal du tout pour un jeu portable, le jeu est beau , la maniabilité est bonne et ça fait peur dans le noir |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | dissidia l'est il me semble Message édité par tatsui le 31-08-2010 à 08:28:27 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Si les grosses nouveautés (qui ne courent pas les rues sur psp) ne sortent pas en dématérialisé, je vais regretter mon achat moi... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que c'est étonnant ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | "La première console 100% démat', vous allez voir, ça va être génial |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | C'est ce qui me fait un peu regretté aussi l'achat de la GO.
bigboss_91 Transactions (7) | Premier jeu acheté : Exit, à 9€99 !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon et bien chez Sony, ils doivent fréquenter le forum.
Sur la bande passante, puisqu'ils la font payer ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |