| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
athlonxtreme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:46:43 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, sur la psp fat achetée d'occase, la batterie tient aussi entre 3 et 4h je pense... pas énorme, mais ça oblige à faire des pauses... L'avantage sur les vieilles, c'est que la batterie est amovible, on peut donc en avoir plusieurs, plus possible sur la Go. Message édité par MiB75 le 29-07-2010 à 21:05:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ah bah si effectivement on peut pas avoir plusieurs batterie sur la go...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui ça fait sauter la garantie je crois, un truc dans le genre. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sebastien Transactions (3) | J'ai eu la Go en main 2h hier soir, j'ai pas du tout aimé la prise en main, surtout au niveau du bas, la ou tu mets annuaire / auriculaire.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Petite question aux possesseurs de la GO : avez-vous une housse ou autre accessoire pour la protéger ? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Jab Transactions (1) | J'y ai mis une protection d'écran trouvé dans un sony store, histoire de.
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est exactement ma question !
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:35:57 ![]() ![]() |
Jab Transactions (1) | Perso, je pense me commander ça : Message cité 1 fois Message édité par Jab le 01-08-2010 à 18:54:59 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai aucune protection, je n'en ai jamais sur aucun de mes appareils.
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est quoi la matière de la GO ? Tendace à rayer faicle ? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense oui vu la tête de la matière |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben on verra bien alors ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 02-08-2010 à 09:27:00 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais pas con ça, la pochette à lunette ! Moi c'est juste pour la protéger quand je l'emmène avec moi ...
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
|
Jab Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai reçu ma PSP GO --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Message édité par oliver_37 le 04-08-2010 à 09:31:25 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est ce que je me dis !
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je crois savoir que qu'amazon.co.uk proposait des titres du PSN moins cher. Après l'achat, tu recevais par mail un code pour DL le titre !
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Non, tu "supprimes" le compte psn de la psp et tu te reconnecte avec un autre en utilisant "un compte existant". --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bigboss_91 Transactions (7) | OK merci, c'était pour tester le biz' ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bigboss_91 Transactions (7) | OK vachement cool ...
bigboss_91 Transactions (7) | Bon par contre, Media Go, c'est pas vraiment au point, et ça déconne pas mal !
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 04-08-2010 à 13:29:29 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca me met régulièrement des "connexions serveur" infinies quand je vais sur le store !
Oui c'est ce que je pense faire !
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon, quels sont les jeux incontournables ?
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 06-08-2010 à 09:25:15 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Gros +1 pour LBP.
|
Message édité par oliver_37 le 06-08-2010 à 09:41:33 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | EXIT est très bon, et surtout assez original. J'aime particulièrement son style graphique. Il y a une version d'essai disponible sur le Xbox Live pour ceux qui ont la console.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca tombe bien, LBP, je l'ai en offert, mais j'ai pas encore testé !
Bon de toute façon, je vais déjà m'occuper avec mes 10 jeux !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |