| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 00:02:18 ![]() ![]() |
Jab Transactions (1) |
Message édité par Jab le 28-07-2010 à 00:05:14 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut lancer le téléchargement de chaque jeu depuis la PSP Go, et immédiatement l'annuler. Normalement chacun des jeux apparaîtra dans l'historique des téléchargements du compte et il sera donc possible de les télécharger depuis Media Go. Message édité par neoeljin le 28-07-2010 à 00:39:13 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Mais c'est génial le démat' |
dragonor1 Transactions (1) | c'est trop tard |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, craqué, j'ai pris la PSP Go à 179€ chez Cdiscount ! Message édité par bigboss_91 le 28-07-2010 à 01:52:49 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc je re-pose ma question : pour les jeux que je vais avoir, et que je vais peut-être acheter dans le futur, et vu qu'on ne peut être toujours connecté au net, seront-ils jouables sans connaitre le compte PSN ?
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Jab Transactions (1) | Je pense que les jeux ne seront jouables qu'à partir d'une console associée au compte PSN ayant validé le code. Si tu revends, tu devras filer ton compte PSN à l'acheteur si tu souhaites mettre en avant la dispo des 10 jeux. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Et bien si tu revends ta PSP avec ton compte PSN associé , oui il faudra en tenir compte dans le prix . Si tu as ou tu comptes avoir un jour une PS3 , je te conseille de faire dans ce cas 2 comptes séparés , comme çà tu pourras revendre celui de la PSP tranquillement .
--------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pour Jab : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 07:19:17 ![]() ![]() |
Jab Transactions (1) | Yep...Mais vu que c'est un call center, pour retrouver le type...bonbon.
Message édité par Jab le 28-07-2010 à 09:05:48 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non. Crée un compte PSN autre que celui de ta PS3, comme ça tu pourras la revendre sans perdre ton compte actuel/trophées/jeux PSN, etc.
Voilà |
bigboss_91 Transactions (7) |
Justement, ça m'amène une autre question : les jeux minis et autres qui sont compatibles PS3 et PSN que j'ai déjà, je fais comment pour les avoir sur ma GO ? Parce que bon, c'est pas que ça me fait chier de créer un compte ... virtuel, mais presque ! Et puis j'aurai bien voulu le lier à mon compte PSN PS3 ! Et une autre question, TOUT les jeux sont dispos en DL ? Parce que même si je ne compte en acheter, les deux GOW vont m'intéresser ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 28-07-2010 à 10:01:55 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Admettons que tu vendes ta Go avec les dix jeux. L'acheteur pourrait vouloir accéder au Store pour se prendre d'autre jeux, ou simplement télécharger des démos, acheter des thèmes, prendre des addons, etc. Il aura forcément besoin des identifiants de ton compte à un moment ou a un autre, dans ces cas-là.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Suis un peu dans ta situation, j'ai une PS3, PSP 3000 et j'étais tenté par la Go, si je prenais cette dernière, ça me ferait mal au c.. de créer un PSN secondaire juste pour ça.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Euh si je n'm'abuse, c'est pas interdit de céder son compte PSN? ( vendre ou donner)
Message édité par tonton-thon le 28-07-2010 à 14:37:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais sinon, tant pis, je m'emmerde pas !
Sebastien Transactions (3) | Pour faire simple, on va dire que le compte PSN est le DRM du jeu.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si justement, sur PS3, pour la plupart des jeux, tu peux, puisque tu peux les télécharger au maximum sur 5 consoles différentes !
bigboss_91 Transactions (7) | Autre question (oui je sais, je suis chiant), concernant les 10 jeux offerts : on reçoit le code rapidement quand même ? Car je pars en vacances le 1er septembre, et j'ai acheté la console quasiment que pour ça ...
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Nan t'es pas chiant, au contraire tu poses les questions à ma place ça m'arrange, j'attends les réponses comme toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
C'est la procédure que je dois faire pour pouvoir DL facilement tout les jeux que j'achète via ma PS3 c'est ça ? Je crois que je vais finalement opter pour le compte unique, et la revente sera la console nue en mode usine ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-07-2010 à 10:06:56 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Merci pour ces réponses !
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui tout à fait, mais mon compte va être débité de 179€ ce mois ci ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais donc c'est relou !
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Firmware 6.31 29/07/2010
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Question tres bête mais est ce que la PSP peut gerer les fichiers sous titres en .srt? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Mhhh, Sony est extraordinaire et a fait un fw gigantesque pour la PSP et donc elle les gere? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jab Transactions (1) | Je ne sais pas ce que ça donne pour la 3000 et consors, mais je trouve que la batterie de la Go est limite...3 ou 4h de jeu max.... |
Ben justement pour éviter ce système de revendre une console avec plusieurs jeux dessus ! C'est pour casser l'occaz', je pense ...
Ah ben ça c'est une info importante, heuresement que mon vol fait moins de 3h ... Message édité par bigboss_91 le 29-07-2010 à 18:11:05 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | a priori, ils disaient que l'autonomie de la Go etait similaire a celle de la 3000...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |