Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°7287493
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 00:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragonor1 a écrit :

j'ai pas de wifi :o

si je reçois le code via le wifi ( genre macdo )  puis je dl tranquille par le  media go du pc ,c'est possible de recuperer les 10jeux ?

Ça doit être faisable oui, les jeux doivent être liés à ton compte PSN et donc accessible depuis Media Go.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 00:02:18  profilanswer

n°7287498
Jab

Transactions (1)
Posté le 28-07-2010 à 00:04:52  profilanswer

dragonor1 a écrit :

j'ai pas de wifi :o

si je reçois le code via le wifi ( genre macdo )  puis je dl tranquille par le  media go du pc ,c'est possible de recuperer les 10jeux ?

Nope, il est bien précisé dans le mail reçu avec le code qu'il n'est pas possible de télécharger les jeux via le media go. [:airforceone]  

Maintenant j'ai pas voulu tenter le diable, mais logiquement, le code est associé à ton compte PSN, donc... [:transparency]

Message édité par Jab le 28-07-2010 à 00:05:14
n°7287520
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 00:28:59  profilanswer

Il faut lancer le téléchargement de chaque jeu depuis la PSP Go, et immédiatement l'annuler. Normalement chacun des jeux apparaîtra dans l'historique des téléchargements du compte et il sera donc possible de les télécharger depuis Media Go.

Message édité par neoeljin le 28-07-2010 à 00:39:13
n°7287522
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 00:29:15  profilanswer

Mais c'est génial le démat' [:faman]

n°7287543
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 28-07-2010 à 00:39:59  profilanswer

c'est trop tard :cry:

bon aller une serie 3xxxx sa seras regler

n°7287633
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 01:52:45  profilanswer

Et voilà, craqué, j'ai pris la PSP Go à 179€ chez Cdiscount !

Message édité par bigboss_91 le 28-07-2010 à 01:52:49

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°7287645
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 02:09:59  profilanswer

Donc je re-pose ma question : pour les jeux que je vais avoir, et que je vais peut-être acheter dans le futur, et vu qu'on ne peut être toujours connecté au net, seront-ils jouables sans connaitre le compte PSN ?
En gros, si je décide de revendre, est-ce que je pourrai jouer dans le prix les 10 jeux que je vais avoir, plus d'autres éventuels ?

---------------
n°7287763
Jab

Transactions (1)
Posté le 28-07-2010 à 07:12:39  profilanswer

Je pense que les jeux ne seront jouables qu'à partir d'une console associée au compte PSN ayant validé le code. Si tu revends, tu devras filer ton compte PSN à l'acheteur si tu souhaites mettre en avant la dispo des 10 jeux.

n°7287765
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 28-07-2010 à 07:16:23  profilanswer

Et bien si tu revends ta PSP avec ton compte PSN associé , oui il faudra en tenir compte dans le prix . Si tu as ou tu comptes avoir un jour une PS3 , je te conseille de faire dans ce cas 2 comptes séparés , comme çà tu pourras revendre celui de la PSP tranquillement .

Super le prix de la GO sur Cdiscount . Moins de 180 alors que elle était à 209 il y a quelques jours . C'est très tentant mais il ne faut pas que je craque  :pt1cable:  

---------------
Topic Ventes
n°7287768
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 28-07-2010 à 07:19:17  profilanswer

Pour Jab :  

N'empeche que la personne que tu avais contacté pour ton problème , elle aurait pu faire un effort quand même . Tu devrais la rappeller pour lui dire qu'en créeant un autre compte PSN , on peut obtenir les 10 jeux . Des marchands de savons partout finalement  :heink:

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 07:19:17  profilanswer

n°7287847
Jab

Transactions (1)
Posté le 28-07-2010 à 09:05:37  profilanswer

Yep...Mais vu que c'est un call center, pour retrouver le type...bonbon.

Quoique je me doute qu'ils doivent connaître la manip', mais refuse de la communiquer, pour éviter d'avoir des appels du type : "j'ai téléchargé les jeux avec mon nouveau compte, mais du coup, je ne peux plus jouer aux jeux achetés avec l'ancien compte...3

Craquez !! Certes, une console de bourgeois, mais c'est que du bonheur !
 [:moonzoid:5]  

Message édité par Jab le 28-07-2010 à 09:05:48
n°7287877
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 09:19:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Donc je re-pose ma question : pour les jeux que je vais avoir, et que je vais peut-être acheter dans le futur, et vu qu'on ne peut être toujours connecté au net, seront-ils jouables sans connaitre le compte PSN ?
En gros, si je décide de revendre, est-ce que je pourrai jouer dans le prix les 10 jeux que je vais avoir, plus d'autres éventuels ?

Non. Crée un compte PSN autre que celui de ta PS3, comme ça tu pourras la revendre sans perdre ton compte actuel/trophées/jeux PSN, etc.

Lordben007 a écrit :

Et bien si tu revends ta PSP avec ton compte PSN associé , oui il faudra en tenir compte dans le prix . Si tu as ou tu comptes avoir un jour une PS3 , je te conseille de faire dans ce cas 2 comptes séparés , comme çà tu pourras revendre celui de la PSP tranquillement.

Voilà  [:cerveau du chaos]

n°7287948
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 09:55:13  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Et bien si tu revends ta PSP avec ton compte PSN associé , oui il faudra en tenir compte dans le prix . Si tu as ou tu comptes avoir un jour une PS3 , je te conseille de faire dans ce cas 2 comptes séparés , comme çà tu pourras revendre celui de la PSP tranquillement.

jeje84 a écrit :

Non. Crée un compte PSN autre que celui de ta PS3, comme ça tu pourras la revendre sans perdre ton compte actuel/trophées/jeux PSN, etc.Voilà  [:cerveau du chaos]

Justement, ça m'amène une autre question : les jeux minis et autres qui sont compatibles PS3 et PSN que j'ai déjà, je fais comment pour les avoir sur ma GO ?
Et si les jeux sont installés sur la GO, pourquoi l'éventuel futur acheteur aurait besoin des identifiants du compte PSN ?

Parce que bon, c'est pas que ça me fait chier de créer un compte ... virtuel, mais presque ! Et puis j'aurai bien voulu le lier à mon compte PSN PS3 !

Et une autre question, TOUT les jeux sont dispos en DL ? Parce que même si je ne compte en acheter, les deux GOW vont m'intéresser !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 28-07-2010 à 10:01:55

---------------
n°7288054
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 10:24:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Justement, ça m'amène une autre question : les jeux minis et autres qui sont compatibles PS3 et PSN que j'ai déjà, je fais comment pour les avoir sur ma GO ?
Et si les jeux sont installés sur la GO, pourquoi l'éventuel futur acheteur aurait besoin des identifiants du compte PSN ?

Parce que bon, c'est pas que ça me fait chier de créer un compte ... virtuel, mais presque ! Et puis j'aurai bien voulu le lier à mon compte PSN PS3 !

Et une autre question, TOUT les jeux sont dispos en DL ? Parce que même si je ne compte en acheter, les deux GOW vont m'intéresser !

Admettons que tu vendes ta Go avec les dix jeux. L'acheteur pourrait vouloir accéder au Store pour se prendre d'autre jeux, ou simplement télécharger des démos, acheter des thèmes, prendre des addons, etc. Il aura forcément besoin des identifiants de ton compte à un moment ou a un autre, dans ces cas-là.

Admettons que l'acheteur se crée un autre compte PSN, pour lui, pour s'acheter ses propres jeux, addons, démos, etc. Hé bien la PSP ne gardant en mémoire qu'un seul compte PSN à la fois, contrairement à la PS3, s'il veut pouvoir jouer à nouveau aux 10 jeux de l'offre Go, il aura à nouveau besoin des identifiants de ton compte.

Dans les deux cas, c'est la merde, c'est pour ça que je te conseille vivement, si tu comptes revendre la console un jour, de créer un compte PSN propre à cette Go, comme ça tu pourras revendre le tout sans te soucier de quoi que ce soit. En plus tu pourras très bien jouer aux minis et jeux PSOne achetés sur ton compte actuel, il te suffira juste de remettre tes identifiants à chaque fois.

n°7288060
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-07-2010 à 10:27:06  profilanswer

Suis un peu dans ta situation, j'ai une PS3, PSP 3000 et j'étais tenté par la Go, si je prenais cette dernière, ça me ferait mal au c.. de créer un PSN secondaire juste pour ça.

Et non, tous les jeux ne sont pas dispos en DL ; y en a pas mal mais pas tous quand même.
Genre moi je cherchais les Untold Legends, Silverfall et Dungeon Siege y a pas , juste Dungeon Explorer ( le plus mauvais en plus  :o ).

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°7288710
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 13:59:01  profilanswer

jeje84 a écrit :

Admettons que tu vendes ta Go avec les dix jeux. L'acheteur pourrait vouloir accéder au Store pour se prendre d'autre jeux, ou simplement télécharger des démos, acheter des thèmes, prendre des addons, etc. Il aura forcément besoin des identifiants de ton compte à un moment ou a un autre, dans ces cas-là.

Admettons que l'acheteur se crée un autre compte PSN, pour lui, pour s'acheter ses propres jeux, addons, démos, etc. Hé bien la PSP ne gardant en mémoire qu'un seul compte PSN à la fois, contrairement à la PS3, s'il veut pouvoir jouer à nouveau aux 10 jeux de l'offre Go, il aura à nouveau besoin des identifiants de ton compte.

Dans les deux cas, c'est la merde, c'est pour ça que je te conseille vivement, si tu comptes revendre la console un jour, de créer un compte PSN propre à cette Go, comme ça tu pourras revendre le tout sans te soucier de quoi que ce soit. En plus tu pourras très bien jouer aux minis et jeux PSOne achetés sur ton compte actuel, il te suffira juste de remettre tes identifiants à chaque fois.

Donc si j'ai bien compris, malgré que les jeux soient installés sur le memory stick de la console, si y'a connexion avec un autre compte PSN que celui utilisé pour les avoir télécharger, les jeux ne se lanceront pas, à moins que l'utilisateur ne se connecte une nouvelle fois avec le compte original ?
Ce qui veut dire que si, en cas de vente, je ne lui donne pas les identifiants de connexion, il ne pourra plus jouer aux jeux s'il se connecte avec un nouveau compte ...

Mais moi, si je veux jouer aux jeux PS1 / Minis que j'ai déjà acheté avec mon compte PSN de la PS3, je dois utiliser le même compte ? Et donc jongler entre les deux pour jouer, donc forcément avoir une connexion internet à ce moment là ?

Mouais, pas cool ça ... va pas falloir faire n'importe quoi ... ou alors je me fais pas chier, et quand je la vendrai, ça sera sans jeux !

---------------
n°7288828
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-07-2010 à 14:35:55  profilanswer

Euh si je n'm'abuse, c'est pas interdit de céder son compte PSN? ( vendre ou donner)

Je me trompe peut-être mais il me semble que dans les conditions générales de Sony c'est indiqué.

A creuser pour ma part ( même si les annonces de PSP Go en vente ont pour la plupart un compte PSN déja actif).

Message édité par tonton-thon le 28-07-2010 à 14:37:29

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°7288852
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 14:44:17  profilanswer

Non mais sinon, tant pis, je m'emmerde pas !
La console je l'ai acheté nue à 179€, dans quelques mois, voir un ou deux ans, j'en tirerai 100€ et basta ! Enfin, je pense ...

---------------
n°7288858
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-07-2010 à 14:46:01  profilanswer

Pour faire simple, on va dire que le compte PSN est le DRM du jeu.
Les jeux de la psp go ne sont jouables que sous le compte PSN qui les a acheté, sinon ils apparaissent pas (ou sont pas jouables au choix)

Ca doit marcher comme une ps3, tu peux pas revendre ta ps3 avec les jeux acheté sur le Store sans fournir ton compte PSN.

J'ai bon ?

n°7288934
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-07-2010 à 15:07:29  profilanswer

Ben si justement, sur PS3, pour la plupart des jeux, tu peux, puisque tu peux les télécharger au maximum sur 5 consoles différentes !

Là, si j'ai bien compris, pour pouvoir les "activer", et donc y jouer, faut d'abord se connecter avec le compte qui a servi à les DL.

J'ai bon ?

---------------
n°7290340
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-07-2010 à 01:06:35  profilanswer

Autre question (oui je sais, je suis chiant), concernant les 10 jeux offerts : on reçoit le code rapidement quand même ? Car je pars en vacances le 1er septembre, et j'ai acheté la console quasiment que pour ça ...
Et je peux utiliser la même adresse e-mail et le même identifiant que mon compte PSN PS3 (si pour la future vente, je me soucie pas des jeux achetés) ?

---------------
n°7290343
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-07-2010 à 01:14:15  profilanswer

Nan t'es pas chiant, au contraire tu poses les questions à ma place ça m'arrange, j'attends les réponses comme toi :D

Sinon perso, si je craque pour la Go, je suis maso si je dis que j'ai une 3000 pour jouer à mes UMD et la Go pour jouer aux jeux PSN?

Ca peut paraître ridicule vu l'investissement, mais je me pose quand même la question...

---------------
n°7290449
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 08:17:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Autre question (oui je sais, je suis chiant), concernant les 10 jeux offerts : on reçoit le code rapidement quand même ? Car je pars en vacances le 1er septembre, et j'ai acheté la console quasiment que pour ça ...
Et je peux utiliser la même adresse e-mail et le même identifiant que mon compte PSN PS3 (si pour la future vente, je me soucie pas des jeux achetés) ?

Oui, sans problème. c'est même un des intérêts de la chose.

tonton-thon a écrit :

Sinon perso, si je craque pour la Go, je suis maso si je dis que j'ai une 3000 pour jouer à mes UMD et la Go pour jouer aux jeux PSN?..

C'est pas maso, c'est juste curieux... j'ai une 3000 et une carte de 8 GB, je l'utilise pour les UMD et les jeux PSN + les MP3 et les vidéos, et j'ai qu'une machine à balader... maintenant si tu as une réserve conséquente d'UMD et que c'est le designe de la Go qui te branche, amen... sinon, c'est.... curieux  ;)  

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7290592
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-07-2010 à 10:06:41  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Oui, sans problème. c'est même un des intérêts de la chose.

C'est la procédure que je dois faire pour pouvoir DL facilement tout les jeux que j'achète via ma PS3 c'est ça ?
Parce que justement, comment ça marche ça, si je veux mettre sur ma GO les minis et jeux PS1 que j'ai achetés ?

Je crois que je vais finalement opter pour le compte unique, et la revente sera la console nue en mode usine ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 29-07-2010 à 10:06:56

---------------
n°7290648
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 29-07-2010 à 10:19:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Le code arrive sous 3/4 semaines par mail, donc pour sept, tu l'auras déjà reçu.
Pour répondre à tes diverses questions, le problème de la go est qu'elle en gère qu'un seul compte psn. Donc si tu disposes sur ta ms d'un jeu qui a été acheté sous un autre compte psn, il ne démarrera tout simplement pas. Il te faudra une connexion au net pour switcher entre les comptes. C'est très pénible.
La ludothèque virtuelle n'est pas hyper bien fournie je trouve. Mais pas d'inquiètude, gow est dispo et le suivant le sera également.
L'autre souci concerne également le prix de vente des jeux qui est attrocement cher comparé à ce que l'on peut trouver dans le commerce, et encore pire, si tu le compares au prix des jeux imports...
Ceci étant, c'est un très bel objet que je suis content de possèder. Mais il est clair que si ma femme ne m'en avait pas fait cadeau, je ne suis pas certain que je l'aurais prise.

n°7290690
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 10:31:50  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est la procédure que je dois faire pour pouvoir DL facilement tout les jeux que j'achète via ma PS3 c'est ça ?
Parce que justement, comment ça marche ça, si je veux mettre sur ma GO les minis et jeux PS1 que j'ai achetés ?

Je crois que je vais finalement opter pour le compte unique, et la revente sera la console nue en mode usine ...

Perso je DL depuis ma PS3 et je copie sur la psp... je n'utilise le compte que pour jeter un oeil aux news que je vais télécharger plus tard...  [:ghilghamesh]

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7290734
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-07-2010 à 10:42:03  profilanswer

julienctr a écrit :

Le code arrive sous 3/4 semaines par mail, donc pour sept, tu l'auras déjà reçu.
Pour répondre à tes diverses questions, le problème de la go est qu'elle en gère qu'un seul compte psn. Donc si tu disposes sur ta ms d'un jeu qui a été acheté sous un autre compte psn, il ne démarrera tout simplement pas. Il te faudra une connexion au net pour switcher entre les comptes. C'est très pénible.
La ludothèque virtuelle n'est pas hyper bien fournie je trouve. Mais pas d'inquiètude, gow est dispo et le suivant le sera également.
L'autre souci concerne également le prix de vente des jeux qui est attrocement cher comparé à ce que l'on peut trouver dans le commerce, et encore pire, si tu le compares au prix des jeux imports...
Ceci étant, c'est un très bel objet que je suis content de possèder. Mais il est clair que si ma femme ne m'en avait pas fait cadeau, je ne suis pas certain que je l'aurais prise.

Merci pour ces réponses !
Pour le code, j'espère que ça sera bon, mais il faudrait déjà que j'ai reçu la console (avec CDiscount, tout est possible) ! Vous pensez qu'on peut "mettre la pression" en appelant Sony pour avoir le code plus vite ?

Et pour les comptes, si j'ai bien compris :
- je crée un compte qui peut être identique à celui que j'ai sur PS3
- je DL et installe des jeux
- mais si je veux changer de compte, je suis obligé d'être connecté au net à ce moment là ?
Mais rassurez moi, pas besoin d'être connecté pour jouer ? C'est uniquement pour changer de compte ?

---------------
n°7290818
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 29-07-2010 à 11:08:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

La console je l'ai acheté nue à 179€

139€ avec le remboursement de Sony non?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°7291018
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-07-2010 à 12:12:55  profilanswer

Oui tout à fait, mais mon compte va être débité de 179€ ce mois ci ...

---------------
n°7291085
julienctr
Transactions (62)
Posté le 29-07-2010 à 12:40:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

- mais si je veux changer de compte, je suis obligé d'être connecté au net à ce moment là ?
Mais rassurez moi, pas besoin d'être connecté pour jouer ? C'est uniquement pour changer de compte ?

Non, je te rassure, aucune connexion au net n'est nécessaire pour jouer. En revanche, vu que la go ne gère qu'un profil utilisateur à la fois, si tu as DL un jeu avec un autre profil, tu ne pourras pas le lancer. Le jeu sera visible depuis la ms, mais au lancement tu auras un msg d'erreur. En revanche, pour switcher d'un profil à un autre, tu es obligé de te connecter au net. La seule manip que je connais pour switcher de compte, est de supprimer le compte actif, de te connecter avec le 2ème compte et de dl le fond d'écran sony afin de forcer ce dernier compte. C'est  [:tinostar]

n°7291144
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-07-2010 à 13:08:54  profilanswer

Ouais donc c'est relou !

Si je crée un compte spécialement pour télécharger les 10 jeux, ça implique d'avoir un deuxième compte pour pouvoir jouer à mes autres jeux déjà payés sur PS3 ... et donc je ne pourrai pas forcément jouer à tout mes jeux si j'ai pas le net là où je suis !

---------------
n°7291502
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 29-07-2010 à 14:49:42  profilanswer

Firmware 6.31 29/07/2010
Jeu
La stabilité du logiciel système en cours de lecture de certains logiciels au format PSP a été améliorée.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°7291550
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-07-2010 à 15:04:09  profilanswer

skwal6061B a écrit :

C'est pas maso, c'est juste curieux... j'ai une 3000 et une carte de 8 GB, je l'utilise pour les UMD et les jeux PSN + les MP3 et les vidéos, et j'ai qu'une machine à balader... maintenant si tu as une réserve conséquente d'UMD et que c'est le designe de la Go qui te branche, amen... sinon, c'est.... curieux  ;)  

Je confirme ;)

En fait c'est pour rester dans la continuité des 10 jeux offerts, l'investissement est important certes mais ça fait un pretexte curieux il est vrai. Comme ça une pour les UMD et l'autre pour les jeux PSN.

Mais j'me connais, je suis capable de le faire. Une mega promo genre grosse braderie fin août après une annonce de Sony ( genre PSP2...) et je craque.

Je reconnais quand même que ça peut paraître curieux.

---------------
n°7291593
julienctr
Transactions (62)
Posté le 29-07-2010 à 15:15:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ouais donc c'est relou !

Si je crée un compte spécialement pour télécharger les 10 jeux, ça implique d'avoir un deuxième compte pour pouvoir jouer à mes autres jeux déjà payés sur PS3 ... et donc je ne pourrai pas forcément jouer à tout mes jeux si j'ai pas le net là où je suis !

T'as tout compris ;) . Et effectivement, c'est bien relou comme principe.... Pourquoi ne pas avoir repris la même flexibilité que sur la ps3 :pfff: .

n°7291763
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 16:03:17  profilanswer

Question tres bête mais est ce que la PSP peut gerer les fichiers sous titres en .srt?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°7291780
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 16:08:53  profilanswer

Lyrks a écrit :

Question tres bête mais est ce que la PSP peut gerer les fichiers sous titres en .srt?

La PS3 ne le fait même pas, je te laisse tirer les bonnes conclusions concernant la PSP...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7291790
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 16:11:19  profilanswer

Mhhh, Sony est extraordinaire et a fait un fw gigantesque pour la PSP et donc elle les gere?  

Comment ca non? :o

:D

---------------
n°7292090
Jab

Transactions (1)
Posté le 29-07-2010 à 18:06:36  profilanswer

Je ne sais pas ce que ça donne pour la 3000 et consors, mais je trouve que la batterie de la Go est limite...3 ou 4h de jeu max.... :(

n°7292099
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-07-2010 à 18:10:32  profilanswer

julienctr a écrit :

T'as tout compris ;) . Et effectivement, c'est bien relou comme principe.... Pourquoi ne pas avoir repris la même flexibilité que sur la ps3 :pfff: .

Ben justement pour éviter ce système de revendre une console avec plusieurs jeux dessus ! C'est pour casser l'occaz', je pense ...
Donc tant pis, j'associerai le même compte PSN de ma PS3 à cette PSP GO, et je la revendrai à pas cher en format usine !

Jab a écrit :

Je ne sais pas ce que ça donne pour la 3000 et consors, mais je trouve que la batterie de la Go est limite...3 ou 4h de jeu max.... :(

Ah ben ça c'est une info importante, heuresement que mon vol fait moins de 3h ...

Message édité par bigboss_91 le 29-07-2010 à 18:11:05

---------------
n°7292117
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 18:18:49  profilanswer

a priori, ils disaient que l'autonomie de la Go etait similaire a celle de la 3000...

Je reconnais que j'hesite fortement entre la 3000 (moins chere mais faut rajouter un MSpro pas cadeau) et la Go (pas de support UMD donc pas de jeux d'occaz)...

---------------
n°7292170
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 18:46:43  profilanswer

Lyrks a écrit :

de toute façon avec la Psp il faut passer par l'encodage ,    tu peux rajouter du sous titre  .srt  avec xvid4psp   par exemple  

donc on peux dire oui  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)