| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 23:43:32 ![]() ![]() |
Jab Transactions (1) | Help me...J'hésite...Acheter une psp go now et la revendre pour me rendre une PSP2 à nouel...ou pas ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Tu crois que tu la vendras chère ta GO ! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Jab Transactions (1) | Clairement pas, je mise sur les offres de reprise de Game et consors. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Si Sony et/ou les enseignes de vente vend(ent) au rabais ses PSP GO (s'en débarrasse(ent)), je doute qu'il fasse des offres de reprises dessus après.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
ThugsNharmony Transactions (56) | Mais... il n'y a rien d'officiel pour la psp2 ou bien j'ai loupé un épisode? --------------- Feedback |
Jab Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, je viens finalement de me prendre une vieille psp en occasion, histoire de jouer de temps en temps (transport, vacances), car avec la ps3, j'ai déjà du mal à faire tous mes jeux... En tout cas, c'est une bien belle machine je trouve, bien plus classe que la ds. J'avais hésité à prendre une neuve (la 3004 mauve à 130€ sur cdiscount) car avec les 40€ ça revenait au même prix que celle en occase en gros. Mais bon, celle là sera "plus souple" et la prise en main un poil plus agréable (pas laqué au dos et légérement bombée). Un pote qui a des 1004, une 2004 et une Go me les avaient toutes amenées pour voir... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jab Transactions (1) | !! Attention !!
Message édité par Jab le 20-07-2010 à 18:59:57 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 18:35:36 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est bien spécifié sur la page de la promo qu'il faut télécharger le thème depuis la PSP Go et non pas depuis une autre source. Et c'est parfaitement logique, sinon il n'y aurait pas besoin de vérification et tout le monde pourrait profiter des 10 jeux.
|
Jab Transactions (1) | Hum...Faut arrêter de responsabiliser le consommateur pour une mauvaise conception de leur processus de développement. Message édité par Jab le 20-07-2010 à 18:59:06 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pour Jab :
--------------- Topic Ventes |
Jab Transactions (1) | Merci, c'est la manip que je dois tenter ce soir, et qui, dixit un type du forum playstation sur le site de sony, a l'air de fonctionner. Message édité par Jab le 20-07-2010 à 19:20:03 |
llBenll Transactions (0) | J'ai eu le même soucis lorsque 3 jeux étaient offerts... J'ai jamais pu les télécharger. Tiens nous au courant si tu y arrives! --------------- "Et toi je t'ai déjà dit de me poser des questions bons" |
Jab Transactions (1) | Je viens de créer un nouveau compte PSN, et refait la manip', via la PSP, via ce nouveau compte. Je vous tiens au courant d'ici quelques jours.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ouai c'est pas sympa de la part de Sony, il devrait quand même prévoir ce cas et permettre de refaire la manip directement à partir de la psp go.
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | De ce que j'ai compris, les 10 jeux tiennent sur environ 8Go, donc oui, tu peux tout installer. Message édité par MiB75 le 21-07-2010 à 12:59:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui j'ai vu aussi, donc pourquoi pas faire d'une pierre deux coups ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, je viens de m'en prendre une, ça faisait longtemps que j'hésitais. Justement, car déjà avec la PS3, j'ai du mal à faire tout mes jeux, donc une console en plus... Mais pour moi, ce sera aussi pour les vacances, transports... Message édité par MiB75 le 21-07-2010 à 13:54:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi les transports, c'est pas pour moi, je me déplace en moto !
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | disons plutôt 170€ en ce moment.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais là, c'est les 10 jeux qui m'intéressent, histoire de !
Jab Transactions (1) | Il me semble que les jeux téléchargés ne soient accessibles que par une console dont le compte PSN associé est le compte PSN ayant acquis/téléchargé les jeux. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je roule en moto aussi.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah merdasse ... donc cette PSP Go sera revendable mais à un prix pas très intéressant ...
Ah ouais c'est vrai ... bon, j'ai encore le temps de me décider, vu que les deux offres courent jusqu'à la fin de l'été ... mais dieu que ça me tente ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
lapattefolle Transactions (0) | Salut à tous Je viens d'acheter une psp 1004 d'occase et hormis le fait que ça me fait un choc sortant de ma gameboy color J'ai un peu cherché sur le net et sur le topic et je vois pas grand chose, il y a pas des bidouilles pour améliorer ça ? Merci à vous pour vos idées edit : ouh j'ai trouvé la technique du morceau de plastique sous la croix, en plus ça tombe très bien j'ai des fourreaux de cartouche nes dans mon placard j'aurais jamais imaginé m'en servir Depuis d'autres méthodes circulent ou alors ça marche déjà très bien ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-07-2010 à 14:37:43 --------------- A/V |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
lapattefolle Transactions (0) | Ouais enfin il y a des tas de jeux pour lesquels c'est une hérésie, genre Sega Megadrive Collection. Hors de question de jouer à des oldies au stick edit : tu es presque en train de me dire que c'est fait exprès qu'il y ait un pad tout pourri car il y a un stick, avoue que c'est un peu osé Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-07-2010 à 14:37:23 --------------- A/V |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
warpc Transactions (0) | Il me semble que le problème des diagonales était courant sur les PSP-1000 FAT mais ça a été résolu sur les suivantes, non? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jab Transactions (1) | Pour le moment, queud... |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | si quelqu'un a une bonne affaire pour une GO je suis preneur. j'ai vu sur le topic bonne affaires que ce matin cdiscount la vendait a 169€ sans l'offre de -40€ donc 129€ --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
bigboss_91 Transactions (7) | Pluzun, je l'ai raté aussi et de peu (je trainais sur Cdiscount cette nuit, j'ai pas pensé à regarder) ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
JDF Transactions (0) | quelqu'un sait si ca :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Jab Transactions (1) | Youhouuuuuuuu !!!
Message édité par Jab le 27-07-2010 à 22:50:41 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | voila moi qui attendais une baisse de prix de la GO, ba j'ai trouve ce qu'il me faut --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
dragonor1 Transactions (1) | j'ai pas de wifi |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |