| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 10:47:24 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (1) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Firmware 6.30 29/06/2010
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
max-fx Transactions (26) | Dites, pour ceux qui ont eu les 10 jeux gratuits avec une PSP Go, vous pourriez me dire où télécharger sur le PSN le thème qui permet d'avoir le code? Car je n'arrive pas à le trouver sur le PSN, j'ai fait toutes les catégories je pense Merci d'avance Edit : ah je viens de voir sur le site de Sony que ce serait dans "contenu récent". Message édité par max-fx le 30-06-2010 à 18:49:42 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Jamais trouvé les differents codes sur leur super site (pour les remboursements de 30€, 40€, ...) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
max-fx Transactions (26) | Trouvé |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | comme je le disais sur le topic soldes JV, j'ai eu ma psp 3004 en firmware 5.02 a -50€ a auchan nancy ce matin |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et toujours pas une bête fonction réveil mp3... Je reste en CFW Message édité par The Kamui le 01-07-2010 à 01:06:50 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bah justement, je me demandais si une telle fonction existait...
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Yep c'est un homebrew : Sleep'n'Wake
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 03:42:46 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 01-07-2010 à 08:55:59 |
boogielup Transactions (3) | C'est clair ma PSP sans CF ne fait pas réveil ... quelle honte --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ho p'tain oui !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'fais bien les choses parfois --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je souhaite pouvoir écouter France Inter avec la PSP, quel lecteur de radio dois-je ajouter ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Hello à tous, je viens de passer commande d'une PSP 3000 avec MGS Peace walker.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ah tiens ca me fait penser que sur ma psp neuve a 85€, j'ai droit a 40€ de reduc |
Sebastien Transactions (3) | Bonjour,
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Voler c'est mal --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Sebastien Transactions (3) | vu l age du monsieur je pense pas que c du vol, plus une connaissance qui lui a refourguer ca pour ses gosses |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sebastien Transactions (3) | Ouais mais il est tout gentil mon voisin et il peut on sait jamais me rendre service, donc je vais fermer les yeux sur comment il l'a eu et juste l'aider à trouver son bonheur. Ca se trouve il l'a acheté à une brocante !
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui ça y ressemble --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Han la psp go 2 est sortie depuis quand ???
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai failli craquer pour la Go et me séparé de ma SL mais j'ai peur du devenir des jeux téléchargeables pour la Go d'ici quelques années.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Non mais la go est un échec, 'faut arrèter de vouloir vider les stocks de Sony aussi --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'ai reçu ma 3004 avec MGS, me suis pris FF9 sur le store pour 10 eurals, j'ai découvert la lecture a distance, la copie de jeux psone sur la psp, l'échange des datas de sauvegarde pour les jeux PSP+PS3, sympa --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Tu parles des jeux achetes sur le store ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Oui biensur, de toute façon je suis en 6.30 donc Ouai FF9 rend pas mal, j'ai mis le jeu en mode zoom pour que ça prenne tout l'ecran, parce que le mode original laisse pas mal de ligne noire sur tous les cotés. Et bon, là je suis a 2h de jeux (foret maudite) et j'apprécie autant que lorsque je l'ai fait sur PS1 à l'époque edit : par contre, certains passages rament, surtout quand y'a de la magie, l'émulateur assure la plupart du temps, c'est con que ça rame dans ces moments là. Message édité par Turbo16 le 07-07-2010 à 23:39:38 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sony aurait au moins pu faire que les jeux PS1 tournent à 60Hz.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'ai dans l'optique de me prendre une psp, vous me conseilleriez plutot une go ou une 3004?
--------------- Feedback |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sans hésitation la psp sl |
ThugsNharmony Transactions (56) |
indiana77 :oTransactions (5) | Sachant que la go ne doit représenter qu' 1% du park installé de PSP.....tu connais la suite.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso je ne suis pas un grand fan du demat, et vu comment ils bradent la GO, ca me donne encore moins envie.
|
indiana77 :oTransactions (5) | C'est le pied la démat !! C'est le prix qui coince. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |