| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 21:54:49 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
boogielup Transactions (3) | Donc tu en profites via le US toi ?
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 24-06-2010 à 01:12:17 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Voila et tu ne peux jouer avec un jeu US que si au moment de lancer le jeu ta psp a la compte US d'activer sur le PSSTORE --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:46:38 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Sauf que ce qui est chiant c'est que pour "activer ou desactiver" un compte PSN sur PSP il faut carrément le supprimer et en créer un autre (car elle en gère qu'un)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | oui faut jongler avec les compte quoi pour pouvoir jouer Message cité 1 fois Message édité par woo le 24-06-2010 à 14:33:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Question bête les amis, mais si je crée un nouveau compte fr sur ma go, je pourrai dl les 10 jeux offerts ou je crois au |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Tain mais ils vont les sortir quand les comics sur le psn FR --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
indiana77 :oTransactions (5) | Non j'ai essayé. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je mets un drapeau ici, car l'offre psp go actuelle me fait de l'oeil. 170€ la console et 10 jeux ça parait pas mal.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour les 10 jeux c'est environ 8 go.
Message édité par indiana77 le 26-06-2010 à 23:46:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | La PSP Go! a eté hacked je savais pas moi |
woo Old Man LoganTransactions (4) | T'as déjà connu l'expérience d'être TT ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | mais c'est pas un hack integral, il ne sais pas lire les iso PSP c'est donc un gentil hack |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bongeouarre tout le monde |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu as une gamme platinum (20€) et une essentials (10€) sur psp --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | -50% sur psp go hors remboursement Sony chez auchan via remise sur la carte auchan |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
recredité pour acheté de la bouffe auchan ? |
dragonor1 Transactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Tiens, je viens de recevoir une mise à jour firmware (6.30). Quelqu'un sait ce qu'elle apporte? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Vu sur le topic bonnes affaire
|
dragonor1 Transactions (1) | http://www.pspgen.com/forums/pspgo [...] 9-264.html
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
des saloperies, installe pas |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 30-06-2010 à 10:52:39 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Perdu ma PSP dans le TER, et hop, ça c'est fait --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |