Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°7209571
FDC1

Transactions (2)
Posté le 15-06-2010 à 16:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

tu m'intéresses !

edit : amazon.fr ? Tu as un lien direct car je ne trouve pas cette carte ?

http://www.amazon.fr/Sandisk-Memor [...] =8-1-spell

Incroyable en rentrant "Sandisk M2 16Go" dans le moteur de recherche, on trouve tout de suite une  carte Sandisk M2 de 16Go  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 16:14:24  profilanswer

n°7209592
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 15-06-2010 à 16:21:06  profilanswer

attendez un peu avant la sortie de la nouvelle PSP avec double port SD voyons :o

n°7209594
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 15-06-2010 à 16:22:11  profilanswer

Oui c'est ça, j'ai choisi Alpex ou in truc dans le genre.

Commandé hier à 23h, expédié à 14h aujourd'hui, fdp gratis.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7209598
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 16:22:33  profilanswer

drosopod a écrit :

attendez un peu avant la sortie de la nouvelle PSP avec double port SD voyons :o

Un produit Sony avec un port SD, faut croire en la vierge quand même... :o (je dis pas ça pour toi en particulier hein, c'est une remarque générale).

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 15-06-2010 à 16:23:18

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7209628
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 15-06-2010 à 16:31:06  profilanswer

mon SonyEricsson est en MicroSd et on m'a dis que maintenant sur leur APN ils proposent un slot SD! Tout est possible alors :D

n°7209638
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 16:35:33  profilanswer

drosopod a écrit :

mon SonyEricsson est en MicroSd et on m'a dis que maintenant sur leur APN ils proposent un slot SD! Tout est possible alors :D

Ça alors... Je pensais qu'ils étaient toujours 100% MemoryStick. Pour les téléphones, c'est récent, mon dernier Sony Ericson est encore en MS (il a un an).

Message édité par Kortex@HFR le 15-06-2010 à 16:35:54

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7212824
dje33

Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 22:32:33  profilanswer

j'ai même vu un APN sony avec un port SD :o

n°7213350
indiana77
Transactions (5)
Posté le 15-06-2010 à 23:55:33  profilanswer

Bon bah pas de psp2, on va pouvoir suivre de près les prochaines sorties plus sereinement.

---------------
n°7213383
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 16-06-2010 à 00:07:13  profilanswer

y'auras plus de surprise ?

n°7214599
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 16-06-2010 à 12:22:18  profilanswer

dragonor1 a écrit :

y'auras plus de surprise ?

A priori, non. :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 12:22:18  profilanswer

n°7222268
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 19-06-2010 à 18:23:33  profilanswer

Ben la surprise, c'est qu'ils en ont pas parlé :d

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°7222420
Arslan310

Transactions (4)
Posté le 19-06-2010 à 19:43:29  profilanswer

quel logiciel utiliser pour convertir des vidéos au format psp et obtenir la meilleure qualité ?  
Le top c' est de convertir en AVC non ?

---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
n°7222452
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2010 à 20:05:54  profilanswer

Xvid4psp est très bien et propose un profile MP4 PSP AVC après me demande pas ce que c'est  [:cosmoschtroumpf]  :whistle: .

n°7222474
indiana77
Transactions (5)
Posté le 19-06-2010 à 20:22:39  profilanswer

J'ai reçu mon code des 10 jeux offerts pour la PSP go.

Seul problème, on doit les télécharger depuis la PSP.
Et avec mon débit de 1mo, je dois dire que c'est long.
Mais bon je ne vais pas tous les prendre.

---------------
n°7222476
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 19-06-2010 à 20:23:35  profilanswer

indiana77 a écrit :

J'ai reçu mon code des 10 jeux offerts pour la PSP go.

Seul problème, on doit les télécharger depuis la PSP.
Et avec mon débit de 1mo, je dois dire que c'est long.
Mais bon je ne vais pas tous les prendre.

Tu peux utiliser media GO sinon pour les prendre sur PC et apres les transferer

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7222516
indiana77
Transactions (5)
Posté le 19-06-2010 à 20:57:52  profilanswer

Bah depuis la PS3, il m'a déjà dit : uniquement téléchargeable depuis votre système PSP, donc j'imagine que c'est la même chose depuis le PC.

Pour télécharger les jeux on doit rentrer le code à chaque connexion au PSN, et ensuite il nous redirige sur une page spéciale sur laquelle sont dispo les 10 jeux.
Par exemple j'ai télécharger FIFA coupe du monde, mais quand j'y accède par le PSN normal (sans passer par le code) il est à 39.90.

Ce qui veut dire qu'au delà de la date de validité du code, il ne faudra pas supprimer les jeux de la PSP GO.

J'ai bien fait d'avoir acheté une M2 de 16 Go supplémentaire.

---------------
n°7222529
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 19-06-2010 à 21:05:19  profilanswer

non tu lances le download de chaque sur PSP et tu stoppes
Ils seront liés a ton compte et ca sera bon dans ton historique de download depuis PC ou ps3 (icone en haut)

Message édité par woo le 19-06-2010 à 21:06:16

---------------
n°7222535
indiana77
Transactions (5)
Posté le 19-06-2010 à 21:09:25  profilanswer

Mais oui !!! j'avais oublié de passer par là, merci pour l'info que j'ai pu vérifier en direct sur Media Go.

Merci woo ;)

---------------
n°7222600
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 19-06-2010 à 21:52:41  profilanswer

De rien :D

---------------
n°7223332
nemo3000

Transactions (0)
Posté le 20-06-2010 à 14:08:38  profilanswer

Salut

Je débarque sur le topic car je viens d'acheter une PSP3004 et j'ai moi aussi un soucis d'écran. C'est  assez difficile à décrire et je pense qu'on ne verrait rien sur une photo, en fait les bordures de l'image sont plus claires que le reste. Il y a comme une sorte de contour irrégulier qui est plus "terne". Ce défaut est visible lorsque l'image est assez sombre (mais pas noire) et "homogène". En fait au premier allumage je ne m'en suis pas rendu compte dans l'écran d'accueil. C'est quand j'ai lancé MGS peacewalker que j'ai constaté ce défaut (les couleurs de ce jeu le mettent vraiment en évidence, surtout lors du tutorial de CQC au tout début). Je suis donc retourné à l'écran d'accueil et là en scrutant mieux mon écran je me suis rendu compte qu'effectivement le défaut était présent. Mais c'est bien moins flagrant, il faut regarder attentivement pour le voir et si je change le thème, ça ne se voit pas du tout pour certaines couleurs.
Ce matin j'ai donc fait quelques recherches sur le net et j'ai vu que l'écran des psp 3000 avaient fait l'objet de critiques : arc-en-ciel du au plastique qui protège l'écran, lignes de refraîchissement apparentes principalement. Ca ne ressemble donc pas trop à ce que j'observe sur la mienne, même si sur les bordures plus claires que j'observe je vois effectivement des lignes de rafraichissement. J'ai par contre trouvé un post sur un forum qui évoque le même défaut que moi.
En conclusion, je voudrais savoir si ce "défaut" est présent sur toutes les PSP ou si ça mérite un retour au magasin. Ce n'est pas extrêmement gênant mais si je peux en avoir une sans ce défaut, tant qu'à faire pour le prix qu'on paie...

n°7223815
Arslan310

Transactions (4)
Posté le 20-06-2010 à 20:18:00  profilanswer

nemo3000 a écrit :

Salut

Je débarque sur le topic car je viens d'acheter une PSP3004 et j'ai moi aussi un soucis d'écran. C'est  assez difficile à décrire et je pense qu'on ne verrait rien sur une photo, en fait les bordures de l'image sont plus claires que le reste. Il y a comme une sorte de contour irrégulier qui est plus "terne". Ce défaut est visible lorsque l'image est assez sombre (mais pas noire) et "homogène". En fait au premier allumage je ne m'en suis pas rendu compte dans l'écran d'accueil. C'est quand j'ai lancé MGS peacewalker que j'ai constaté ce défaut (les couleurs de ce jeu le mettent vraiment en évidence, surtout lors du tutorial de CQC au tout début). Je suis donc retourné à l'écran d'accueil et là en scrutant mieux mon écran je me suis rendu compte qu'effectivement le défaut était présent. Mais c'est bien moins flagrant, il faut regarder attentivement pour le voir et si je change le thème, ça ne se voit pas du tout pour certaines couleurs.
Ce matin j'ai donc fait quelques recherches sur le net et j'ai vu que l'écran des psp 3000 avaient fait l'objet de critiques : arc-en-ciel du au plastique qui protège l'écran, lignes de refraîchissement apparentes principalement. Ca ne ressemble donc pas trop à ce que j'observe sur la mienne, même si sur les bordures plus claires que j'observe je vois effectivement des lignes de rafraichissement. J'ai par contre trouvé un post sur un forum qui évoque le même défaut que moi.
En conclusion, je voudrais savoir si ce "défaut" est présent sur toutes les PSP ou si ça mérite un retour au magasin. Ce n'est pas extrêmement gênant mais si je peux en avoir une sans ce défaut, tant qu'à faire pour le prix qu'on paie...

Essayes d' aérer un peu ce que tu écris car là ça donnes vraiment pas envie de te lire :/

---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
n°7224040
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-06-2010 à 22:42:26  profilanswer

philipppe a écrit :

Xvid4psp est très bien et propose un profile MP4 PSP AVC après me demande pas ce que c'est  [:cosmoschtroumpf]  :whistle: .

quand il fonctionne, il est excellent

mais j'ai une dizaine de videos pour lesquelles il s'arrete des le debut
y a un topic pour se faire aider a ce sujet ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7224041
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-06-2010 à 22:44:25  profilanswer

nemo3000 a écrit :

Salut

il y a un "probleme" d'ecran connu avec la PSP 3000, c'est ca :

http://www.crunchgear.com/wp-content/photos/psp300issues.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 20-06-2010 à 22:45:10

---------------
n°7224487
dabratt

Transactions (5)
Posté le 21-06-2010 à 10:26:32  profilanswer

C'est marrant moi c'est l'inverse sur ma PSP 2000.
L'image au centre de l'écran est bonne, c'est tout autour que j'ai un cadre qui présente ce défaut.

n°7224950
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 21-06-2010 à 13:50:26  profilanswer

Vous pensez qu il n y à pas de danger à prendre une psp go? Je l aurais mal si ils annonçaient une psp2 au tgs :cry:
Le côté dématérialisé me dérange un peu mais les grosses sorties me font de l oeil.  
J ai déjà eut une psp mais la ludothéque n était pas autant intérèssante

---------------
Feedback
n°7225006
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-06-2010 à 14:11:39  profilanswer

:hello: la compagnie,

J'étais à deux doigts de craquer pour une PSP GO avec cette belle offre, mais finalement j'ai opté pour une autre solution, pour minimiser les frais, parce que bon ça revenait aux environs de 170€ alors que j'ai déja une PSP 2000.
En effet, j'étais en CF 5.50 Gen machin truc, et à part le dump des jeux UMD, je n'exploitais quasi pas toutes les fonctionnalités de la console.

Je suis donc revenu en firmware officiel ce WE, en 6.20, et je me suis pris James Pond II Robocod à 1.99€, telement j'adorais ce jeu étant gamin :D. Et comme je ne pouvais plus aller sur le pstore malgré les nombreuses manips à droite à gauche, c'est donc pour cette raison que je suis revenu en firmware officiel ! ( oui je suis taré se diront certains  :D )

Et donc du coup, aujourd'hui je me prend finalement une PSP 3000, reprise chez Game 78€- prix du pack 169€, ayant un avoir de 41€ le tout me revient finalement à 50€, en déduisant la remise des 40€ = 10€ pour remplacer ma PSP contre 90 pour la GO malgré les 10 jeux, je n'ai pas hésité longtemps (choix perso de toute façon :) )

Je repart avec une PSP neuve et garantie, et on verra l'année prochaine...

Bon voilà, racontage de life qui sert à rien, mais je voulais le faire partager...

Sûr ce, je vous fiche la paix :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°7225076
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 14:35:58  profilanswer

T'as fait comment pour repasser en firmware officiel ? Car ca m'interesse egalement [:huit]

n°7225110
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-06-2010 à 14:48:08  profilanswer

darkpotpot a écrit :

T'as fait comment pour repasser en firmware officiel ? Car ca m'interesse egalement [:huit]

J'ai téléchargé la 6.20 sur le site de Sony, et après l'avoir mis sur la MS, j'ai simplement mis à jour. Je ne te cache pas que j'ai croisé les doigts pour que tout se passe correctement, j'avais les jetons !!!

Bref très simplement, et ce pourtant après avoir parcouru le net et je ne sais combien d'explications ; les solutions les plus simples sont parfois les meilleures ;)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°7225151
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 15:02:13  profilanswer

ah ok, car en cherchant j'avais crut lire que cette solution ne marchait pas car les CF bloquaient l'install de firmware officiel pour empecher les boulettes.

n°7225281
tizig

Transactions (1)
Posté le 21-06-2010 à 15:45:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

:hello: la compagnie,

J'étais à deux doigts de craquer pour une PSP GO avec cette belle offre, mais finalement j'ai opté pour une autre solution, pour minimiser les frais, parce que bon ça revenait aux environs de 170€ alors que j'ai déja une PSP 2000.
En effet, j'étais en CF 5.50 Gen machin truc, et à part le dump des jeux UMD, je n'exploitais quasi pas toutes les fonctionnalités de la console.

Je suis donc revenu en firmware officiel ce WE, en 6.20, et je me suis pris James Pond II Robocod à 1.99€, telement j'adorais ce jeu étant gamin :D. Et comme je ne pouvais plus aller sur le pstore malgré les nombreuses manips à droite à gauche, c'est donc pour cette raison que je suis revenu en firmware officiel ! ( oui je suis taré se diront certains  :D )

Et donc du coup, aujourd'hui je me prend finalement une PSP 3000, reprise chez Game 78€- prix du pack 169€, ayant un avoir de 41€ le tout me revient finalement à 50€, en déduisant la remise des 40€ = 10€ pour remplacer ma PSP contre 90 pour la GO malgré les 10 jeux, je n'ai pas hésité longtemps (choix perso de toute façon :) )

Je repart avec une PSP neuve et garantie, et on verra l'année prochaine...

Bon voilà, racontage de life qui sert à rien, mais je voulais le faire partager...

Sûr ce, je vous fiche la paix :jap:

Un émulateur avec Robocod aurait eu le même résultat non ???

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7225294
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 21-06-2010 à 15:49:31  profilanswer

Nan, j'ai regardé certes mais ça m'a découragé, et de toute façon, n'ayant pas l'original... ;)

---------------
n°7227012
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 12:24:51  profilanswer

Salut, moi j'ai encore ma PSP 2000 Silver avec une MS 8Go et une 4Go en CF, que je compterais vendre pour prendre la GO avec l'offre des 10 jeux... A combien pensez-vous quelle partirais?

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°7227619
sseb22
Transactions (14)
Posté le 22-06-2010 à 16:18:23  profilanswer

j'ai vu des 2000 à 70€

---------------
n°7227865
nemo3000

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 19:10:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

il y a un "probleme" d'ecran connu avec la PSP 3000, c'est ca :

http://www.crunchgear.com/wp-conte [...] issues.jpg

Oui, c'est ce dont je parlais quand j'indiquais dans mon message qu'une recherche sur le web faisait principalement ressortir des problèmes de lignes de rafraîchissement apparentes. On tombe d'ailleurs systématiquement sur l'image que tu cites mais apparemment personne n'a vraiment expérimenté un problème aussi marqué.

Quoiqu'il en soit en creusant mes recherches j'ai trouvé d'autres gens qui avaient le même soucis que moi et qui indiquaient qu'il s'agissait bien d'un défaut. J'ai donc ramené la bête lundi au vendeur qui me l'a changé sur le champ. La nouvelle fonctionne au poil!

En tout cas le défaut est assez vicieux parce que pas forcément apparent selon les couleurs de l'image. Sur la mienne, c'était très visible et gênant sur MGS peacewalker mais quasiment indétectable sur l'écran d'accueil, et ce avec la majorité des thèmes sauf un ou ça se voyait assez nettement. sachant que c'est un défaut apparemment assez fréquent, je conseille aux acheteurs de PSP de tester leur écran sur un jeu tout de suite après leur achat afin de pouvoir se faire rembourser/échanger la console en cas de soucis (dans ce genre de cas même si on est dans son droit plus on ramène le produit tôt au vendeur et moins il y a de soucis).

A bon entendeur, et merci à ceux qui m'ont répondu.

n°7229101
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 12:50:32  profilanswer

hello à tous,  

Souci avec une 3000 ce midi : données de restauration corrompues, appuyez sur O pour restaurer la configuration initiale.

Quelqu'un sait de quoi çà peut venir et s'il y a un risque pour les données sauvegardées sur la carte ? (jeux, saves, photos etc.. ?)

Jusqu'à présent tout semble fonctionner, mais est ce que suite à ce message je dois m'attendre à des crasses ?

Merci

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7229417
indiana77
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 15:13:59  profilanswer

Bah le mieux est de tout sauver sur PC, avant de risquer de tout perdre.

---------------
n°7229801
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 17:42:29  profilanswer

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Pardon.

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7229810
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-06-2010 à 17:46:55  profilanswer

héhé

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7229977
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 23-06-2010 à 19:40:39  profilanswer

Bon j'ai récupéré une Go qui utilisait déjà le PSN avant la promotion avec son précédent utilisateur et j'ai téléchargé le fameux thème pour les 10 jeux offerts avec mon compte (je me considère comme premier utilisateur, mon pote l'avait connectée au store pour récupérer GT et quelques démos puis c'est tout, elle prenait la poussière sur son bureau).  
Apparemment ça fonctionne malgré les conditions de l'offre.

indiana77 a écrit :

Ce qui veut dire qu'au delà de la date de validité du code, il ne faudra pas supprimer les jeux de la PSP GO.
J'ai bien fait d'avoir acheté une M2 de 16 Go supplémentaire.

Tout ce que tu télécharges reste dans l'historique de ton compte. Je viens d'installer un jeu que j'ai acheté il y a au moins un an par la PS3 sur la GO en passant par le même compte ;)

Kortex@HFR a écrit :

Un produit Sony avec un port SD, faut croire en la vierge quand même... :o (je dis pas ça pour toi en particulier hein, c'est une remarque générale).

C'est pourtant le cas sur les produits récents de la marque, mes deux derniers smartphone Sony utilisent de la microSD, il y a des appareils photos numérique chez Sony en SD, etc...

saiyaman a écrit :

Chez mes potes au Japon, ce qui revient le plus, c'est le fait qu'elle ne se connecte qu'en wifi (et pas 3G ou autre), ce qui parait assez ridicule pour un objet portable dématérialisé. Et que les accessoires de la précédente (TV portable, gps...) ne sont pas compatibles (et n'existent pas, même si on souhaite les racheter).

L'intérêt d'intégrer un emplacement pour carte SIM dans une console qui ne fait pas téléphone est assez limité. Il faut un abonnement dans ce cas.
Bien entendu on peut utiliser sa propre ligne mobile mais bonjour le coté pratique ! Si il faut à chaque fois qu'on utilise sa console pour accéder au store ou jouer en ligne retirer sa SIM de son mobile (et du coup ne plus être joignable) et passer son temps à passer d'un appareil à l'autre.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7230134
indiana77
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 21:04:58  profilanswer

Oui mais les jeux gratuits téléchargés grâce à la promotion de la PSP Go, ne peuvent pas l'être depuis la PS3 même si ils sont dans l'historique (c'est indiqué), par contre on peut le faire depuis Media Go sur le PC.

---------------
n°7230259
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2010 à 21:54:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)