| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 16:14:24 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui c'est ça, j'ai choisi Alpex ou in truc dans le genre.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 15-06-2010 à 16:23:18 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | mon SonyEricsson est en MicroSd et on m'a dis que maintenant sur leur APN ils proposent un slot SD! Tout est possible alors |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Message édité par Kortex@HFR le 15-06-2010 à 16:35:54 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dje33 Transactions (0) | j'ai même vu un APN sony avec un port SD |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon bah pas de psp2, on va pouvoir suivre de près les prochaines sorties plus sereinement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dragonor1 Transactions (1) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:22:18 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ben la surprise, c'est qu'ils en ont pas parlé --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Arslan310 Transactions (4) | quel logiciel utiliser pour convertir des vidéos au format psp et obtenir la meilleure qualité ? --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
philipppe Transactions (0) | Xvid4psp est très bien et propose un profile MP4 PSP AVC après me demande pas ce que c'est |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai reçu mon code des 10 jeux offerts pour la PSP go.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah depuis la PS3, il m'a déjà dit : uniquement téléchargeable depuis votre système PSP, donc j'imagine que c'est la même chose depuis le PC.
woo Old Man LoganTransactions (4) | non tu lances le download de chaque sur PSP et tu stoppes Message édité par woo le 19-06-2010 à 21:06:16 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
indiana77 :oTransactions (5) | Mais oui !!! j'avais oublié de passer par là, merci pour l'info que j'ai pu vérifier en direct sur Media Go.
woo Old Man LoganTransactions (4) | De rien --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nemo3000 Transactions (0) | Salut
|
Arslan310 Transactions (4) |
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-06-2010 à 22:45:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dabratt Transactions (5) | C'est marrant moi c'est l'inverse sur ma PSP 2000.
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Vous pensez qu il n y à pas de danger à prendre une psp go? Je l aurais mal si ils annonçaient une psp2 au tgs --------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | T'as fait comment pour repasser en firmware officiel ? Car ca m'interesse egalement |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | ah ok, car en cherchant j'avais crut lire que cette solution ne marchait pas car les CF bloquaient l'install de firmware officiel pour empecher les boulettes. |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Nan, j'ai regardé certes mais ça m'a découragé, et de toute façon, n'ayant pas l'original... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Salut, moi j'ai encore ma PSP 2000 Silver avec une MS 8Go et une 4Go en CF, que je compterais vendre pour prendre la GO avec l'offre des 10 jeux... A combien pensez-vous quelle partirais? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
nemo3000 Transactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | hello à tous, --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah le mieux est de tout sauver sur PC, avant de risquer de tout perdre. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | héhé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon j'ai récupéré une Go qui utilisait déjà le PSN avant la promotion avec son précédent utilisateur et j'ai téléchargé le fameux thème pour les 10 jeux offerts avec mon compte (je me considère comme premier utilisateur, mon pote l'avait connectée au store pour récupérer GT et quelques démos puis c'est tout, elle prenait la poussière sur son bureau).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui mais les jeux gratuits téléchargés grâce à la promotion de la PSP Go, ne peuvent pas l'être depuis la PS3 même si ils sont dans l'historique (c'est indiqué), par contre on peut le faire depuis Media Go sur le PC. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |