| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jumbo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 14:46:14 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Oops. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] -pspgo.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et donc il aura fallu un vautrage commerciale pour que les génies de Sony comprennent que les jeux sur portables passent de mains en mains dans les cours de récréation. 'tain, ces gars ne méritent décidément pas leurs salaires --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour pouvoir bénéficier le l'offre PSP go, à savoir les 10 jeux offerts, vous devez télécharger depuis la PSP le thème "offre spéciale PSP go" sur le PSN.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, c'est clair.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-06-2010 à 13:05:24 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 13:04:58 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-06-2010 à 13:19:47 |
Kede Transactions (0) | je trouve cet échec commercial qd même savoureux : ils augmentent le prix d'une console, vieille de plusieurs années, parce que son écran est plus petit et qu'on ne peut plus jouer à ses jeux dessus --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dabratt Transactions (5) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | J'avoue que déjà s'ils mettaient 100% du catalogue PSP sur le PSN, ça me ferait peut être changer d'avis, et ajouter quelques petits titres PSOne style Lomax et Pandemonium 1 & 2.... --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
dabratt Transactions (5) | Pandemonium 1 est sur le PSN US pour sûr. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Zut je l'ai pas vu, j'avais regardé il y a quelques mois déjà. Par contre Lomax là ça m'étonnerait trop petit jeu je suppose. Sinon je ne pige pas pourquoi il ne mette pas Ghost'n Gobblins et Castlevania, je sais je me repette, mais franchement c'est juste ça qui me freine à aller la choper car j'aime assez son design. --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, ce sont aussi les éditeurs tiers qui choisissent. Sony ne décide pas tout seul |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Y a des jeux PSP auxquels vous aimez vraiment jouer ? Pour l'instant j'ai été pas mal déçu par cette console --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Perso moi, c'est Virtua Tennis 3, je joue qu'à ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour le moment je suis sur Lemmings, le gameplay est parfaitement adapté à la PSP et le plaisir de jeu est le même que jadis sur mon Atari ST. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Pour moi, la psp a été une grosse déception. Les jeux sont sans âme, à part quelques uns et surtout, ils sont vite soulant.
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Moi juste vraiment joué à fond sur WipeOut Pulse, et Ghost'n Gobblins et jai terminé le premier DBZ, et j'avais aimé le premier Tekken et Virtua Tennis. LTP j'aime bien aussi mais je ne sais pas jouer plus d'une demie heure ça me saoule rapidement, même si le jeu est sympa.
Message édité par Mick4U le 14-06-2010 à 11:20:25 --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
warpc Transactions (0) | Tout dépend du type de jeu qu'on cherche mais il y en a des sympas pour tous les goûts.
|
Mael_ Transactions (8) | Ma liste des meilleurs jeux PSP:
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 14-06-2010 à 16:13:25 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
t'as pas de gout alors |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 14-06-2010 à 17:21:08 |
warpc Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En fait, ils sont revenus à leurs début avec Frequency et Amplitude --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
indiana77 :oTransactions (5) | J'espère que MGS sera dispo demain avec la maj du PSN.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu m'intéresses !
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-06-2010 à 16:08:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
indiana77 :oTransactions (5) | Je suis sur mon tel......
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |