| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 20:13:44 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Offre sur la PSPGO:
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
boogielup Transactions (3) | Dommage que j'ai ma Slim car là c'est clairement une bonne affaire !
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Elle me plait bien cette offre 10jeux et 40€ de réduc...
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 19:01:16 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je ne comprends pas pourquoi Sony avec tout ça (baisse du prix de la pspgo) et l'E3 qui approche, ne tente pas de créer un méga buzz avec juste une image de leur prochaine console vidéo portable (s'il y en a une bien sûr).
warpc Transactions (0) | Peut-être que c'est déjà passé mais il y a 20% sur les consoles / jeux vidéos chez Carrouf cette semaine (remise créditée sur la carte de fidelité).
|
warpc Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Pas de soucis.
dragonor1 Transactions (1) | PSP go 10jeux offert + 40e rembourser , et 20% crédité sur la carte fidélité ?
|
boogielup Transactions (3) | N'empêche que découvrir FFIX tous les jours pendant mon temps de transport ce qui fait passer celui-ci limite pour un "plaisir" c'est priceless |
warpc Transactions (0) | Au pire, je pense que tu pourras la revendre à son prix de revient (prix normal - 20% - 40 euros = 149 euros), sachant qu'elle contiendra déjà au moins 10 jeux et pas les plus mauvais Message édité par warpc le 03-06-2010 à 10:03:00 |
indiana77 :oTransactions (5) | J'attendais Wipeout puise dans la gamme essential, mais je me suis quand même pris Résistance : franchement sympa. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dragonor1 Transactions (1) | y'a juste un soucis j'ai vu que pour certains jeux ( monster hunter freedom unite qui m'intéresse) il est à 18e dans certains boutiques ( mais 20,99 sur le store )
Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 03-06-2010 à 10:43:19 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Quelqu'un peut poster la liste des dix jeux offerts ? (pas accès, proxytaf toussa...) |
warpc Transactions (0) | Proxytaf aussi
|
indiana77 :oTransactions (5) | C'est Vice City et non Chinatown War pour GTA --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | ho terrible ya une nouvelle fonction sur le forum
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Vu ton retour sur Modnations dans le topic PS3, je ne te le conseille pas.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | La prise en main de la go ne pose pas de soucis particuliers. Malgré mes pattes d'ours, j'arrive toutefois à me débrouiller.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Non, le stick analogique est mieux placé, pas besoin de se casser le pouce. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai donc je pense plus m'orienter vers une S&L...
--------------- Steam ID |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
En ce qui me concerne ça donne 3 - 4 heures. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jumbo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |