| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:44:37 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-05-2010 à 15:44:56 |
warpc Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
warpc Transactions (0) | Le meilleur argument ça risque d'être "c'est comme ça et puis c'est tout" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le problème de la Go, c'est que le choix online n'a rien, mais alors rien à voir avec le choix en matérialisé.
--------------- Horse_man |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 26-05-2010 à 17:50:40 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | "On dit" je crois qu'on a aucune info du tout.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 19:37:35 ![]() ![]() |
kryptos Smokin'Transactions (0) | En tout cas le dématérialisé moi je kiffe grave --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
shinjilestat Transactions (4) | L'échec de la PSP Go est pour moi simple et tient dans le prix et le choix des jeux.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Les prix identiques entre matérialisé et dématérialisé tient surtout au fait que Sony ne veut pas s'attirer les foudres de la distribution. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | D'après Sony, les joueurs préfèrent les supports physiques
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et puis c'est bien beau le dématérialisé, mais quand je vois qu'hier ma PS3 a mis plus de 4 heures pour télécharger un jeu de 1.5 Go, alors que ma connection fait du 800 ko/s tranquillou (soit 30 minutes pour 1.5 Go). Donc avant de se lancer dans le full démat', Sony devra déjà faire l'effort de s'équiper correctement en serveur. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Clair, au moins en Europe (no problemo au Japon : les serveurs psn assurent un max. C'est d'ailleurs le wifi tout pourri de la psp qui limite la vitesse de téléchargement Message édité par saiyaman le 27-05-2010 à 12:53:51 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sony offre 10 jeux gratuits aux propriétaires d’une PSP Go au Royaume-Uni
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 27-05-2010 à 15:21:20 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Monster hunter est excellent --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
warpc Transactions (0) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
indiana77 :oTransactions (5) | Monter Hunter me a l'air sympa, beau et riche, mais il semble dédié au multijoueur.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
philipppe Transactions (0) | Monster hunter c'est particulier : MMO F2P coreen mais solo. Mais si tu adhère au principe c'est le plus complet/riche dans le genre.
Message édité par philipppe le 27-05-2010 à 15:56:03 |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour MotorStorm, j'attends l'éventuelle annonce de sony pour les 10 jeux offerts pour les possesseurs de PSP Go (il est dans la liste).
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 27-05-2010 à 18:55:28 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 27-05-2010 à 23:43:19 |
dragonor1 Transactions (1) |
edit: encore mieux s'ils offre 5 ou 10 jeux en DL Message édité par dragonor1 le 28-05-2010 à 00:20:51 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il y a des protections d'écran de PSP 2004 qui soient vraiment meilleures que d'autres ou je peux prendre n'importe lesquelles ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 28-05-2010 à 13:41:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah ouais
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | qu'est ce que t'appelles statiques ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Qui colle toute seule je pense avec l'électricité statique. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
philipppe Transactions (0) | GOW 2 PSP bientot jouable pour certains |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ah c'est une super bonne nouvelle. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |