Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°7170041
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 14:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou pas  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 14:44:37  profilanswer

n°7170224
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-05-2010 à 15:27:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je crains que non. La PSP Go se trouve être en fait un PSP bridée, en soit elle n'a pas plus d'attrait pour les joueurs qu'une PSP classique, elle en a même moins. Du coup essayer d'imposer un modèle économique dont les gens ne veulent pas avec un tel produit était dès le départ voué à l'échec. En revanche, une PSP2 techniquement bien costaude, avec 2-3 killer-app pour bien faire saliver le geek, il n'en faudra pas plus pour que les joueurs oublient leur grand principe et se mettent au dématérialisé.

Je suis assez d'accord.

Car, c'est quand même dur de savoir exactement ce qui a foiré. Surtout que chaque territoire doit avoir ses raisons.
Pour le Japon, c'est quasiment foiré sur toute la ligne : le 100% dématérialisé, c'est déjà un peu dur à imposer. Mais alors, si on le fait avec un service aussi contraignant et peu instinctif que le psn, avec une console portable qui ne se connecte qu'en wifi (aucun intérêt au Japon) et sans aucun aménagement pour ce qu'on possède déjà en UMD... :sarcastic:  Après, y'a un peu la crise (prix plus élevé que la psp normale) et un peu la non possibilité de piratage.
Usa, c'est beaucoup la non possibilité de piratage, pas mal la crise et un peu le 100% dématérialisé. Sans compter un marché ou même la psp normale est à la traîne.
Europe, idem, avec en plus un prix élevé (par rapport à la psp normale et dans l'absolu aussi).

Donc, c'est difficile de conclure que le public n'est pas prêt pour le 100% dématérialisé en se basant sur la psp go :)

Message édité par saiyaman le 26-05-2010 à 15:44:56
n°7170563
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 16:59:42  profilanswer

Il y a aussi les collectionneurs et ceux de l'ancienne école qui aiment bien avoir la boîte et la notice (comme moi  [:tinostar] ).
Dans le cas des cadeaux, c'est quand même plus sympa d'offrir un objet "réel" (et utilisable immédiatement).
Enfin, il reste les adeptes de l'occasion, acheteurs comme vendeurs!

A l'inverse, sur le marché de l'occasion justement on voit souvent des jeux en UMD seul --> les gens jettent la boite et la notice aussitôt après l'achat, ça ne sert à rien et c'est encombrant  :sarcastic:  Pour ceux là, le dématérialisé peut être intéressant  ;)  
De même, il y a peut-être des arguments écologiques: pas besoin de se déplacer, pas de transport / livraisons / stockage des jeux (côté filière professionnelle), pas de pollution/recyclage...

Les 2 systèmes devraient donc pouvoir cohabiter.

n°7170590
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 26-05-2010 à 17:10:29  profilanswer

warpc a écrit :

Il y a aussi les collectionneurs et ceux de l'ancienne école qui aiment bien avoir la boîte et la notice (comme moi  [:tinostar] ).
Dans le cas des cadeaux, c'est quand même plus sympa d'offrir un objet "réel" (et utilisable immédiatement).
Enfin, il reste les adeptes de l'occasion, acheteurs comme vendeurs!

A l'inverse, sur le marché de l'occasion justement on voit souvent des jeux en UMD seul --> les gens jettent la boite et la notice aussitôt après l'achat, ça ne sert à rien et c'est encombrant  :sarcastic:  Pour ceux là, le dématérialisé peut être intéressant  ;)  
De même, il y a peut-être des arguments écologiques: pas besoin de se déplacer, pas de transport / livraisons / stockage des jeux (côté filière professionnelle), pas de pollution/recyclage...

+1 mais que ca ne soit pas trop chiant !

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7170630
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 17:28:30  profilanswer

warpc a écrit :

Si Sony le veut bien, et ça n'a pas l'air d'être le cas. Le tout dématérialisé les intéresse beaucoup plus : les jeux sont plus simples à distribuer (moins de coût), tarif unique décidé par Sony et toujours aussi élevé, la marge du revendeur devenu inutile entièrement reversé dans la marge bénéficiaire de Sony, pas d'occasion, pas d'import, même plus de simple prêt de jeu dans la cour de récré, que du bénef pour eux. En revanche pour nous les consommateurs... Donc ce qui est certain c'est qu'ils vont retenter le coup du tout dématérialisé car il y a beaucoup à gagner, sauf qu'ils mettront de meilleurs arguments pour l'imposer.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7170668
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 17:41:44  profilanswer

Le meilleur argument ça risque d'être "c'est comme ça et puis c'est tout"  :o  avec quelques grosses licences pour vendre le tout et on verra si ça marche!

Avec la Go, on a encore le choix, d'où une partie de l'explication de l'échec du produit.
Ca ne sera peut-être (sûrement) pas le cas avec la future PSP2...  :sweat:

n°7170674
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-05-2010 à 17:43:53  profilanswer

Le problème de la Go, c'est que le choix online n'a rien, mais alors rien à voir avec le choix en matérialisé.
Les Star Ocean/Tales of sont dispo online ?

---------------
Horse_man
n°7170692
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 17:50:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si Sony le veut bien, et ça n'a pas l'air d'être le cas. Le tout dématérialisé les intéresse beaucoup plus : les jeux sont plus simples à distribuer (moins de coût), tarif unique décidé par Sony et toujours aussi élevé, la marge du revendeur devenu inutile entièrement reversé dans la marge bénéficiaire de Sony, pas d'occasion, pas d'import, même plus de simple prêt de jeu dans la cour de récré, que du bénef pour eux. En revanche pour nous les consommateurs... Donc ce qui est certain c'est qu'ils vont retenter le coup du tout dématérialisé car il y a beaucoup à gagner, sauf qu'ils mettront de meilleurs arguments pour l'imposer.

Je la sens bien comme ça aussi. :/
J'ai pas trop suivi les infos/rumeurs sur la psp2... on a appris quelque chose sur le format des jeux ? :??:

Message édité par poiuytr le 26-05-2010 à 17:50:40
n°7170726
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 18:04:53  profilanswer

Oui, on dit que ce sera du tout dématérialisé.

---------------
n°7170921
numrobis
Transactions (5)
Posté le 26-05-2010 à 19:37:35  profilanswer

"On dit" je crois qu'on a aucune info du tout.
Je me trompe peut être.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 19:37:35  profilanswer

n°7170987
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 20:05:09  profilanswer

En tout cas le dématérialisé moi je kiffe grave  [:gex]  
Trop top d'acheter ses jeux dans son canapé, bière à la main, un ptit tout sur JV.com en même temps pour voir les test et hop dl direct.
Je viens de me prendre the warriors à 12,90, à voir si ça va me plaire parecque 1500Mo et 60mn de dl  :sleep:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°7171579
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 08:46:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Trop top d'acheter ses jeux dans son canapé, bière à la main, un ptit tout sur JV.com en même temps pour voir les test et hop dl direct.
Je viens de me prendre the warriors à 12,90, à voir si ça va me plaire parecque 1500Mo et 60mn de dl  :sleep:  

En 60 minutes et pour le même prix, je préfère aller en magasin. Et puis ça permet de se ravitailler en bière :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7171756
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 10:25:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf que cela suppose un ordinateur et une connexion à l'internet d'assez bonne qualité pour télécharger 1,5Go en moins d'une semaine ( :o ) ce que tout le monde ne peut se payer à l'heure actuelle. C'est en décroissance mais tout de même.
Ensuite, outre les avantages du gain de place et de temps, l'inconvénient de l'impossibilité de revente pèse, à mon avis, bien plus lourd que ces deux points positifs.

Bref, je n'aime pas le dématérialisé.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7171817
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-05-2010 à 10:45:15  profilanswer

L'échec de la PSP Go est pour moi simple et tient dans le prix et le choix des jeux.
Il est complètement aberrant d'avoir des jeux dématérialisés au même prix que dans le commerce.
L'excuse de Sony de ne pas concurrencer les ventes physique est, encore une fois, une belle démonstration de mépris envers les consommateurs.

De plus, quand on voit que pas mal de jeu important du catalogue ne sont pas et ne seront probablement jamais sur le PSN, ça suffit à retirer tout intérêt à la plateforme.

Dommage, car le produit en tant que tel était vraiment bien (j'en ai une ^_-) et heureusement qu'on peut accéder au store US.

n°7171868
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 10:59:56  profilanswer

Les prix identiques entre matérialisé et dématérialisé tient surtout au fait que Sony ne veut pas s'attirer les foudres de la distribution.

n°7171984
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-05-2010 à 11:28:45  profilanswer

D'après Sony, les joueurs préfèrent les supports physiques
http://www.gameblog.fr/news_15665_ [...] -physiques

:o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7171986
sseb22
Transactions (14)
Posté le 27-05-2010 à 11:29:15  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Les prix identiques entre matérialisé et dématérialisé tient surtout au fait que Sony ne veut pas s'attirer les foudres de la distribution.

tout à fait
et c'est valable pour tout le monde (sauf les gens comme Apple ou Valve qui ne dépendent pas d'eux)

---------------
n°7172221
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 12:28:43  profilanswer

Et puis c'est bien beau le dématérialisé, mais quand je vois qu'hier ma PS3 a mis plus de 4 heures pour télécharger un jeu de 1.5 Go, alors que ma connection fait du 800 ko/s tranquillou (soit 30 minutes pour 1.5 Go). Donc avant de se lancer dans le full démat', Sony devra déjà faire l'effort de s'équiper correctement en serveur.

---------------
n°7172295
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2010 à 12:52:07  profilanswer

Clair, au moins en Europe (no problemo au Japon : les serveurs psn assurent un max. C'est d'ailleurs le wifi tout pourri de la psp qui limite la vitesse de téléchargement :D).

Message édité par saiyaman le 27-05-2010 à 12:53:51
n°7172412
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 13:39:16  profilanswer

Sony offre 10 jeux gratuits aux propriétaires d’une PSP Go au Royaume-Uni

Si la même opération est lancée en France, ça pourrait booster les ventes du modèle. En tout cas, moi je me laisserai certainement tenter.

10 jeux + 40€ de réduction, c'est sacrément intéressant.

n°7172426
sseb22
Transactions (14)
Posté le 27-05-2010 à 13:41:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et puis c'est bien beau le dématérialisé, mais quand je vois qu'hier ma PS3 a mis plus de 4 heures pour télécharger un jeu de 1.5 Go, alors que ma connection fait du 800 ko/s tranquillou (soit 30 minutes pour 1.5 Go). Donc avant de se lancer dans le full démat', Sony devra déjà faire l'effort de s'équiper correctement en serveur.

chez moi, le DL des jeux sur le PSN se fait à fond sur ma ligne
donc c'est pas forcément sony

---------------
n°7172665
indiana77
Transactions (5)
Posté le 27-05-2010 à 15:13:21  profilanswer

neoeljin a écrit :

Sony offre 10 jeux gratuits aux propriétaires d’une PSP Go au Royaume-Uni

Si la même opération est lancée en France, ça pourrait booster les ventes du modèle. En tout cas, moi je me laisserai certainement tenter.

10 jeux + 40€ de réduction, c'est sacrément intéressant.

Excellente nouvelle pour ceux l'ayant acheté après le 1er avril 2010.
J'ai acheté la mienne le 2 mai.

Par contre dans la "supposée" liste figurent GTA, littlebigplanet et Gran Turismo et j'ai déjà acheté ces 3 jeux.

Sinon j'ai un bon de 50 euro pour le PSN et je ne sais pas quoi prendre sachant que j'ai et j'ai eu
GT, littlebigplanet, GTA CW, locoroco, patapon, lemmings, ratchet&clank, echocrome, MGS, GOW, patchwork heroes, burnout legende, Final Fantasy crisis core, KZ libération.

Je m'interesse à Monter Hunter, Midnight club et Lego star wars

J'attends vos avis et conseils.

Edit : la liste des 10 jeux  

http://www.gameblog.fr/news_15686_ [...] x-gratuits

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 27-05-2010 à 15:21:20

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7172679
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-05-2010 à 15:21:46  profilanswer

Monster hunter est excellent :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7172694
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 15:28:21  profilanswer

Lego Star Wars aussi  :sol:

n°7172704
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 15:34:37  profilanswer

indiana77 a écrit :

Excellente nouvelle pour ceux l'ayant acheté après le 1er avril 2010.
J'ai acheté la mienne le 2 mai.

Par contre dans la "supposée" liste figurent GTA, littlebigplanet et Gran Turismo et j'ai déjà acheté ces 3 jeux.

Sinon j'ai un bon de 50 euro pour le PSN et je ne sais pas quoi prendre sachant que j'ai et j'ai eu
GT, littlebigplanet, GTA CW, locoroco, patapon, lemmings, ratchet&clank, echocrome, MGS, GOW, patchwork heroes, burnout legende, Final Fantasy crisis core, KZ libération.

Je m'interesse à Monter Hunter, Midnight club et Lego star wars

J'attends vos avis et conseils.

Monster hunter m'a saoulé, l'apprentissage est long, le jeu est relativement beau mais assez vide, enfin l'histoire ne m'a pas accroché. Pas le genre de jeu sur lequel on s'accroche comme un taré. 1200Mo
Midnight club tu peux foncer, surtout le LA remix, c'est beau, fluide plein de challenge, le jeu auquel on revient souvent. 600Mo

Sinon je suis sur the warriors actuellement, j'ai joué un heure hier soir, j'ai qu'uneenvie c'est rentrer chez moi et me plonger dedans. Ambiance de folie, design soigné, scénar à la rockstar donc du tout bon. 1500Mo

Obscure: j'ai adoré ce survival même si le jeu se finit assez vite et qu'on y revient pas. Mais bref c'est une 10aine d'heures de bonheur. 800mo

Soul calibur : beau mais à eviter, on se fait chier comme un rat mort. 500Mo

TombRaider anniversary : Le meilleur de la série sur PSP. A avoir absolument surtout si on a un peu oublié les premiers épisodes de la série. Long, fouillé, beau, maniable, rien à dire. 1go

Logan's shadow Dark miror: vaut largement un MGS, même mieux je dirais, belle ambiance, graphismes parfaits, gestion des armes au top et variété des missions. 1500mo  

Tokobot : Un sous pikmin un peu chiant et pas spécialement beau, on est viet saoulé. 500Mo

EverybodyGolf 2 : Tout simplement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Juste un immense regrat qu'on ne puisse jouer à 2 sur la même console 1Go

Ou alors un ptit starwars: Faut prendre le pouvoir de la Force, beau fluide, fouillé. 800Mo

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°7172706
indiana77
Transactions (5)
Posté le 27-05-2010 à 15:35:05  profilanswer

Monter Hunter me a l'air sympa, beau et riche, mais il semble dédié au multijoueur.

Pour Lego star wars, je ne connais pas trop le principe, mais en qualité de fanboy de l'univers je m'y intéresse.

Sinon il y a aussi FF tactics, mais j'ai cru comprendre qu'il est entièrement en anglais.

---------------
n°7172712
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-05-2010 à 15:40:15  profilanswer

indiana77 a écrit :

Monter Hunter me a l'air sympa, beau et riche, mais il semble dédié au multijoueur.

Pour Lego star wars, je ne connais pas trop le principe, mais en qualité de fanboy de l'univers je m'y intéresse.

Sinon il y a aussi FF tactics, mais j'ai cru comprendre qu'il est entièrement en anglais.

C'est pas dédié multijoueur non. C'est une option, mais t'as facile 40h de contenu sans multijoueur.

Par contre, zyva l'ergonomie à chier, j'avais des crampes pour faire le crochet...

Autant je suis accro à Monster hunter tri sur wii, autant sur PSP, je dis que ca vaut pas le coup. C'est un bon jeu, mais quasi injouable.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°7172713
indiana77
Transactions (5)
Posté le 27-05-2010 à 15:42:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Monster hunter m'a saoulé, l'apprentissage est long, le jeu est relativement beau mais assez vide, enfin l'histoire ne m'a pas accroché. Pas le genre de jeu sur lequel on s'accroche comme un taré. 1200Mo
Midnight club tu peux foncer, surtout le LA remix, c'est beau, fluide plein de challenge, le jeu auquel on revient souvent. 600Mo

Sinon je suis sur the warriors actuellement, j'ai joué un heure hier soir, j'ai qu'uneenvie c'est rentrer chez moi et me plonger dedans. Ambiance de folie, design soigné, scénar à la rockstar donc du tout bon. 1500Mo

Obscure: j'ai adoré ce survival même si le jeu se finit assez vite et qu'on y revient pas. Mais bref c'est une 10aine d'heures de bonheur. 800mo

Soul calibur : beau mais à eviter, on se fait chier comme un rat mort. 500Mo

TombRaider anniversary : Le meilleur de la série sur PSP. A avoir absolument surtout si on a un peu oublié les premiers épisodes de la série. Long, fouillé, beau, maniable, rien à dire. 1go

Logan's shadow Dark miror: vaut largement un MGS, même mieux je dirais, belle ambiance, graphismes parfaits, gestion des armes au top et variété des missions. 1500mo  

Tokobot : Un sous pikmin un peu chiant et pas spécialement beau, on est viet saoulé. 500Mo

EverybodyGolf 2 : Tout simplement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Juste un immense regrat qu'on ne puisse jouer à 2 sur la même console 1Go

Ou alors un ptit starwars: Faut prendre le pouvoir de la Force, beau fluide, fouillé. 800Mo

Merci, j'avais posté au même moment et depuis mon téléphone je galère un peu.

Pour Monster Hunter j'avais aussi un peu peur de me lasser, tu viens de confirmer.
J'adore les Tomb Raider mais je l'ai refait sur PS3.
Pour warrior, je ne suis pas trop attiré, et puis pour l'ambiance Rockstar j'ai encore CW à finir et surtout RDR sur ps3.

Je pense déjà me prendre midnight club.

---------------
n°7172734
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 15:53:25  profilanswer

Monster hunter c'est particulier : MMO F2P coreen mais solo. Mais si tu adhère au principe c'est le plus complet/riche dans le genre.

Je te conseil Daxter le 1 en plateforme, wipeout le 2 en course, Jeanne d'Arc en T RPG, loccoroco le 2 est bien aussi si t'as aimé le 1.

Bien aimé MotorStorm Artic Edge aussi :)

Message édité par philipppe le 27-05-2010 à 15:56:03
n°7173111
indiana77
Transactions (5)
Posté le 27-05-2010 à 18:42:09  profilanswer

Pour MotorStorm, j'attends l'éventuelle annonce de sony pour les 10 jeux offerts pour les possesseurs de PSP Go (il est dans la liste).

Pour Wipeout Pulse, je me suis tâté, mais à priori c'est le même que la version HD sur PS3, que j'ai déjà terminé.

Pour loccoroco 2, je crois qu'il va passer en platinum en Juin (avec patapon 2).

---------------
n°7173145
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 18:55:07  profilanswer

Citation :

Pour Wipeout Pulse, je me suis tâté, mais à priori c'est le même que la version HD sur PS3, que j'ai déjà terminé.

Ca je sais pas mais il est très bon. Le 1er est un peu en dessous : Wipeout Pure mais il vaut le coup aussi.

Message édité par philipppe le 27-05-2010 à 18:55:28
n°7173668
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2010 à 23:40:48  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pour loccoroco 2, je crois qu'il va passer en platinum en Juin (avec patapon 2).

Il s'agit de Locoroco 1 et de Patapon 2 dans la nouvelle collection "essentiel" à 9,99  [:cerveau aloy]  

Disponibles à partir du 2 juin.  :hello:

Edit: Wipeout Pulse fait également partie du lot (avec Daxter, Pursuit Force, Clank, Everybody's Golf, Ratchet et Medievil)

Message édité par warpc le 27-05-2010 à 23:43:19
n°7173718
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 28-05-2010 à 00:15:28  profilanswer

Faboss a écrit :

Bonne affaire sur vente du diable jusqu'au 30 mai, la psp go neuve à 175€.

bonjour

compatible avec la remboursement des 40e de sony ?

car si oui , même si il y'a la psp 2 osef :whistle:

edit:  encore  mieux s'ils offre 5 ou 10 jeux en DL :love:  
on peux pas l'acheté au UK , profité des 10jeux + 40 e en france ? :whistle:

Message édité par dragonor1 le 28-05-2010 à 00:20:51
n°7174360
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-05-2010 à 11:30:38  profilanswer

Il y a des protections d'écran de PSP 2004 qui soient vraiment meilleures que d'autres ou je peux prendre n'importe lesquelles ?

---------------
n°7174764
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 13:40:57  profilanswer

sseb22 a écrit :

Il y a des protections d'écran de PSP 2004 qui soient vraiment meilleures que d'autres ou je peux prendre n'importe lesquelles ?

j'ai pris des BigBen elles sont biens, mais le pb c'est l'espèce d'autocollant dessus qui laisse des traces de colle en l'enlevant   :pfff:  
et bonjour la galère pour les enlever.

Message édité par oliver_37 le 28-05-2010 à 13:41:14
n°7174975
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-05-2010 à 15:04:41  profilanswer

ah ouais
je veux des "statiques", comme sur DS

---------------
n°7175187
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 16:10:09  profilanswer

qu'est ce que t'appelles statiques ?

n°7175221
numrobis
Transactions (5)
Posté le 28-05-2010 à 16:26:06  profilanswer

Qui colle toute seule je pense avec l'électricité statique.

---------------
n°7175309
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-05-2010 à 17:01:49  profilanswer

oui

---------------
n°7175480
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-05-2010 à 18:34:41  profilanswer

GOW 2 PSP bientot jouable pour certains :love: http://www.pspgen.com/god-of-war-g [...] 93900.html

n°7175671
numrobis
Transactions (5)
Posté le 28-05-2010 à 20:13:44  profilanswer

Ah c'est une super bonne nouvelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)