Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°7159958
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-05-2010 à 00:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en profite, c'est pas beau, pour dire que j'ai une batterie haute capacité officielle (pas une contrefaçon à la con asiatique) à vendre, vu que ça me gonfle qu'elle dépasse de ma Slim.

Du coup, j'ai dû m'en servir une dizaine de fois (charges - décharges), elle est dans son emballage soigneusement découpé sur le côté.

Je pense que 25€ fdpin n'est pas trop excessif, non ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 00:53:44  profilanswer

n°7161236
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 21-05-2010 à 15:00:11  profilanswer

[Topic unique] Sony PSP2

Citation :

L'E3 2010 approche à grand pas... et les rumeurs ne cessent de prendre de l'importance : Sony présentera-t'il sa PSP2 ?  
Après plus de 5 ans de bons et loyaux services, après 4 déclinaisons (plus ou moins réussies), après une lutte acharnée contre le piratage, et surtout, 5 ans et demi après avoir lancé sa première console portable, Sony serait sur le point de présenter une nouvelle console portable répondant à l'heure actuelle au nom de PSP2.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°7161354
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 21-05-2010 à 15:25:44  profilanswer

Hello les pspotes.
J'étais en CF, mais pour jouer à LBP sur support non virtuel (comprendre que j'ai acheté le jeu en version boîte), j'ai du repasser en firmware officiel (apparemment, j'étais pas obligé, mais bon).
Pourrais-je repasser en CF si je le veux, où suis-je passé définitivement du côté clair ? En fait, j'ai presqu'envie de me séparer de ma FAT et prendre une slim (la slim LBP me fait de l'oeil, mais comme c'est une édition plutôt limitée, elle est chère). Le CF ne me sert pas en fait, je joue pas à 36000 jeux en même temps, donc ça ne me dérange pas de changer d'umd.

---------------
Horse_man
n°7161357
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 21-05-2010 à 15:26:13  profilanswer

Pour ceux qui ont envie de drapaliser le topic PSP2.
Attendez un peu que Faboss mette en place le topic.

Le topic sera disponible à partir de 16H.

Merci à vous.

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7161553
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 16:11:26  profilanswer

il y a une Psp 2 ?  :o

n°7165394
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 24-05-2010 à 14:09:05  profilanswer

moi je voulais profiter de la promos -40euros rembourser pour la PSP , finalement je vais attendre l'E3  

à moins que c'est du pipo la psp2 ?

n°7165459
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 24-05-2010 à 14:41:57  profilanswer

C'est une rumeur... et quand bien même elle serait annoncée à l'E3, ça ne signifie pas qu'elle sera dispo cet été :o

---------------
n°7165788
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 24-05-2010 à 17:58:36  profilanswer

elle me fait de l'oeuil la psp depuis un bout de temps , et je voudrais en faire cadeaux à ma petite soeur de 12ans , mais je voulais pas acheter une consoles qui n'auras plus beaucoup d'avenir quoi , au moins on seras fixé d'ici fin juin.

la ds , je lui ai acheté y'a 2 ou 3 ans , je voudrais que la psp tienne 3 ans , niveau sortie de jeux et tout , sinon sa seras plutot la psp2 :jap:

qu'en pense tu ?

n°7166278
numrobis
Transactions (5)
Posté le 24-05-2010 à 22:15:05  profilanswer

Une fille de 12 ans ne va pas trouver son bonheur dans la psp.
La logithèque ne s'y prete vraiment pas.

A mon avis, n'achète rien et attends les annonces de Sony et Nintendo.
Tu lui feras un cadeau à noël ou l'année prochaine.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7166460
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 00:20:14  profilanswer

Pour une fille de 12 ans, la DS est la console qui lui faut. J'ai un "spécimen" à la maison ( :D ) et ses seuls jeux sont : "léa passion trucmuche 1, 2, 3,...", "équitation powaaaaa" et les "sims".

En ce qui concerne la PSP, certes son avenir est incertain même si de gros hits sont annoncés jusqu'à, au moins, fin 2011, sa ludothèque existante permet d'y jouer de très, très nombreuses heures ;) Là-dessus, il n'y a aucun souci. Il y a suffisamment de titres de qualités pour passer de très bons moments.

Message cité 1 fois
Message édité par Mammago le 25-05-2010 à 00:23:54

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 00:20:14  profilanswer

n°7166606
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 07:23:48  profilanswer

Mammago a écrit :

Pour une fille de 12 ans, la DS est la console qui lui faut. J'ai un "spécimen" à la maison ( :D ) et ses seuls jeux sont : "léa passion trucmuche 1, 2, 3,...", "équitation powaaaaa" et les "sims".

En ce qui concerne la PSP, certes son avenir est incertain même si de gros hits sont annoncés jusqu'à, au moins, fin 2011, sa ludothèque existante permet d'y jouer de très, très nombreuses heures ;) Là-dessus, il n'y a aucun souci. Il y a suffisamment de titres de qualités pour passer de très bons moments.

Complètement. J'ai acheté la mienne il y a un mois ou deux, depuis j'ai acheté quelques jeux (avec l'occaz, c'est vraiment très économique, j'ai du payer dans les 80€ pour les 12 jeux que j'ai en gérant bien les enchères sur eBay) et le jeux sont de très bonne qualité, il suffit de regarder un peu les tests sur le net lorsqu'on a un doute.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7167316
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 25-05-2010 à 14:03:43  profilanswer

Bonne affaire sur vente du diable jusqu'au 30 mai, la psp go neuve à 175€.

---------------
n°7167330
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 14:09:24  profilanswer

Faboss a écrit :

Bonne affaire sur vente du diable jusqu'au 30 mai, la psp go neuve à 175€.

Ce serait une bonne affaire si la PSP Go était une bonne machine :o

---------------
n°7167407
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 25-05-2010 à 14:31:50  profilanswer

Oooooooouuuuuuuhhhhh je te sens taquin !
La PSP Go a son public tout de même !

---------------
n°7167465
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 14:49:29  profilanswer

Vraiment [:tinostar]
C'est un foirage total oui :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7167490
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 25-05-2010 à 14:58:31  profilanswer

C'était un test.
Ils l'ont dit dès le début.

---------------
n°7167560
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 25-05-2010 à 15:16:17  profilanswer

Angelneo a écrit :

Vraiment [:tinostar]
C'est un foirage total oui :o

En terme de vente, sans aucun doute.

Par contre la console en elle-même, il n'y a pas photo avec une S&L (je me contrefous des CF et compagnie).
Les quelques défauts de la Go sont largement contrebalancés par ses avantages sur une S&L, et je parle en connaissance de cause puisque j'ai eu une S&L avant la Go.

Et pour étayer mon propos, voici les inconvénients que je vois à la Go :
 - pas de CF possible (mais je l'ai dit, pas d'intérêt pour moi)
 - pas de revente possible des jeux, le seul vrai point noir à mon sens
 - port usb propriétaire et obligatoire

Quant aux avantages :
 - poids et dimensions revues à la baisse
 - pas de lecteur umd
 - qualité de l'écran (malgré les dimensions revues à la baisse, c'est largement meilleur que la S&L)
 - tous les jeux sur la console en mémoire, pour une portable c'est quand même bien pratique (même si, c'est vrai, il est possible avec une S&L d'acheter les jeux sur le psn également)

n°7167580
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 15:21:22  profilanswer

L'import n'est pas possible avec la Go, si ? A moins que ça n'ait plus d'intérêt si tous les PSN proposent les même jeux à la vente mais j'en doute fort. :o

n°7167583
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 15:21:52  profilanswer

babyol a écrit :

En terme de vente, sans aucun doute.

Par contre la console en elle-même, il n'y a pas photo avec une S&L (je me contrefous des CF et compagnie).
Les quelques défauts de la Go sont largement contrebalancés par ses avantages sur une S&L, et je parle en connaissance de cause puisque j'ai eu une S&L avant la Go.

Et pour étayer mon propos, voici les inconvénients que je vois à la Go :
 - pas de CF possible (mais je l'ai dit, pas d'intérêt pour moi)
 - pas de revente possible des jeux, le seul vrai point noir à mon sens
 - port usb propriétaire et obligatoire

Quant aux avantages :
 - poids et dimensions revues à la baisse
- pas de lecteur umd
 - qualité de l'écran (malgré les dimensions revues à la baisse, c'est largement meilleur que la S&L)
 - tous les jeux sur la console en mémoire, pour une portable c'est quand même bien pratique (même si, c'est vrai, il est possible avec une S&L d'acheter les jeux sur le psn également)

Rien que pour ça, la console est bancale. C'est un nouveau moyen de nous obliger à payer plein tarif tous les jeux en tuant le marché de l'occasion (CF et piratage ne sont pas mon propos).

---------------
n°7167659
numrobis
Transactions (5)
Posté le 25-05-2010 à 15:44:05  profilanswer

Sony ne fait pas des promos de temps à autre sur le PSN ?

Moi c'est le format mini de la GO qui me tenterait bien même si je suis en CF sur ma S&L.

---------------
n°7167662
babyol
Transactions (7)
Posté le 25-05-2010 à 15:44:17  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Rien que pour ça, la console est bancale. C'est un nouveau moyen de nous obliger à payer plein tarif tous les jeux en tuant le marché de l'occasion (CF et piratage ne sont pas mon propos).

Ben justement, c'est ce que je dis : la non revente des jeux est le point noir du système imposé par la Go.
Après, l'absence du lecteur umd lui-même est pour moi un sacré avantage, en terme d'ergonomie, d'économie sur le poids et les dimensions de l'appareil, de temps de chargement des softs, et d'absence de bruit.

n°7167695
babyol
Transactions (7)
Posté le 25-05-2010 à 15:52:32  profilanswer

numrobis a écrit :

Sony ne fait pas des promos de temps à autre sur le PSN ?

Moi c'est le format mini de la GO qui me tenterait bien même si je suis en CF sur ma S&L.

Absolument. Des promos temporaires et des baisses de prix définitives.
Et quant au prix des jeux sur le psn par rapport à l'import, la différence est rarement énorme, voire parfois à l'avantage du psn.
Par exemple, God of War doit être en ce moment à 10€ sur le psn, et 10£ au moins cher sur amazon uk...
Pareil pour LBP qui est à 20€ sur le psn et 17£ sur la même enseigne anglaise.

Autre avantage du psn, on a le jeu aussitôt, juste le temps de le télécharger.

n°7167703
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 15:55:58  profilanswer

babyol a écrit :

Ben justement, c'est ce que je dis : la non revente des jeux est le point noir du système imposé par la Go.
Après, l'absence du lecteur umd lui-même est pour moi un sacré avantage, en terme d'ergonomie, d'économie sur le poids et les dimensions de l'appareil, de temps de chargement des softs, et d'absence de bruit.

Ce que je cherche à dire n'est pas incompatible avec ce que tu dis : tu relèves l'absence de lecteur UMD (et donc de possibilité de revente des jeux, les deux sont intimement liés) comme un désavantage de la PSP Go. Pour moi ce n'est plus un désavantage, c'est un facteur éliminatoire. La non adhésion des joueurs à ce modèle ma rassure, car cela ne donnera que peu d'élan à Sony pour nous faire une PSP2 sans support physique et donc sans marché de l'occasion. Et c'est clairement une bonne chose, parce que de l'élan, ils n'en auraient pas besoin de beaucoup vu les cochoncetées qu'ils nous collent désormais dans les jeux avec le multi payant pour les secondes mains.

---------------
n°7167711
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 15:58:03  profilanswer

babyol a écrit :

Et quant au prix des jeux sur le psn par rapport à l'import, la différence est rarement énorme, voire parfois à l'avantage du psn.
Par exemple, God of War doit être en ce moment à 10€ sur le psn, et 10£ au moins cher sur amazon uk...

Tout le monde n'a pas la chance de vivre dans une zone bien desservie par ADSL/cable/autre solution haut débit. Dans mon cas, j'ai meilleur temps de faire les deux bornes qui me séparent de mes magasins physiques que de télécharger un jeu sur le PSN.

---------------
n°7167718
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 15:59:03  profilanswer

babyol a écrit :

En fait, je parlais surtout de la disponibilité des jeux à proprement parler.
Y'a plein de jeux japonais qui ne sont pas (et ne seront jamais) édités chez nous. Avec la Go, j'imagine qu'il faut s'en passer. A moins qu'il y ait un truc pour pouvoir acheter sur le PSN japonais.
D'ailleurs, on peut trouver n'importe quel jeu sur le PSN ? Ou il y en a qui ne sont dispos qu'en matériel ?

Message édité par Morgoth le 25-05-2010 à 16:00:33
n°7167730
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:01:57  profilanswer

babyol a écrit :

Aujourd'hui God of War est à 10€ sur le PSN, mais ça fait au moins 2 ans qu'il est à 10£ sur Amazon.uk... Et c'est bien là le problème, pour les réducs sur le PSN t'es tributaire du bon vouloir de Sony, et t'as intérêt à être patient  :o Toute la différence entre un marché concurrentiel et un marché fermé et propriétaire en somme.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7167749
babyol
Transactions (7)
Posté le 25-05-2010 à 16:06:38  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ce que je cherche à dire n'est pas incompatible avec ce que tu dis : tu relèves l'absence de lecteur UMD (et donc de possibilité de revente des jeux, les deux sont intimement liés) comme un désavantage de la PSP Go. Pour moi ce n'est plus un désavantage, c'est un facteur éliminatoire. La non adhésion des joueurs à ce modèle ma rassure, car cela ne donnera que peu d'élan à Sony pour nous faire une PSP2 sans support physique et donc sans marché de l'occasion. Et c'est clairement une bonne chose, parce que de l'élan, ils n'en auraient pas besoin de beaucoup vu les cochoncetés qu'ils nous collent désormais dans les jeux avec le multi payant pour les secondes mains.

Je ne suis pas dupe non plus : cette non adhésion est bien plus à mon avis due au fait qu'on ne peut pas mettre de CF (et ce qui va avec) sur la Go, qu'à la possibilité de revente des jeux en occasion.
Si ça semble ne pas être le cas sur ce forum (au moins dans le discours), les gens autour de moi qui ont une S&L (ils commencent à être presque aussi nombreux que les possesseurs de DS, et ce sont parfois les mêmes) ne la revendraient pas pour une Go, même après avoir constaté ses qualités sur la mienne. Et tu peux me croire, ça n'a absolument rien à voir avec une sombre histoire de revente des jeux :lol:

n°7167760
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:09:21  profilanswer

babyol a écrit :

Je ne suis pas dupe non plus : cette non adhésion est bien plus à mon avis due au fait qu'on ne peut pas mettre de CF (et ce qui va avec) sur la Go, qu'à la possibilité de revente des jeux en occasion.
Si ça semble ne pas être le cas sur ce forum (au moins dans le discours), les gens autour de moi qui ont une S&L (ils commencent à être presque aussi nombreux que les possesseurs de DS, et ce sont parfois les mêmes) ne la revendraient pas pour une Go, même après avoir constaté ses qualités sur la mienne. Et tu peux me croire, ça n'a absolument rien à voir avec une sombre histoire de revente des jeux :lol:

Dans mon cas il ne s'agit en effet pas de revente de jeux, mais bien d'achat. Quand je vois les tarifs des dernières nouveautés sur le PSN et les tarifs en UMD import, c'est pas demain la veille que je passerai à la GO :o

---------------
n°7167763
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:09:53  profilanswer

babyol a écrit :

Je ne crois pas, les dernières 2000 et les 3000 ne sont pas piratables et pourtant elles se vendent très bien en ce moment, devant la DS même (numéro une des ventes ce mois ci au Japon je crois à plus de 20000 unités) alors que la Go reste à des volumes de vente 20x plus faibles.

http://www.generation-nt.com/vente [...] 19901.html

Citation :

1. PSP - 24 475 consoles vendues
   2. PS3 - 20 463
   3. Wii - 17 570
   4. DSi LL - 15 879
   5. DSi - 9 990
   6. Xbox 360 - 4 370
   7. DS Lite - 2 695
   8. PS2 - 1 293
   9. PSP Go - 871

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 25-05-2010 à 16:12:48

---------------
n°7167786
babyol
Transactions (7)
Posté le 25-05-2010 à 16:16:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Aujourd'hui God of War est à 10€ sur le PSN, mais ça fait au moins 2 ans qu'il est à 10£ sur Amazon.uk... Et c'est bien là le problème, pour les réducs sur le PSN t'es tributaire du bon vouloir de Sony, et t'as intérêt à être patient  :o Toute la différence entre un marché concurrentiel et un marché fermé et propriétaire en somme.

Quand bien même, il était auparavant à 16 ou 17€ sur le psn, donc 10£, avec la conversion en euros, la commission de ta banque et les frais de ports... je viens de faire une simulation sur amazon uk, j'en ai pour plus de 19€...
Et pour LBP, je l'ai payé plein pot (35€) à sa sortie, et c'était il y a 6 mois, donc bon...

n°7167807
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:23:17  profilanswer

babyol a écrit :

Quand bien même, il était auparavant à 16 ou 17€ sur le psn, donc 10£, avec la conversion en euros, la commission de ta banque et les frais de ports... je viens de faire une simulation sur amazon uk, j'en ai pour plus de 19€...
Et pour LBP, je l'ai payé plein pot (35€) à sa sortie, et c'était il y a 6 mois, donc bon...

Et je l'ai payé 8€ d'occaz. Voila quoi.

Enfin, on va pas tourner autour du pot, tu aimes le mode de fonctionnement de la Go et tu t'y retrouves aussi bien côté pratique que financier avec le PSN. Je le conçois très bien et je suis même plutôt d'accord avec la plupart des arguments. Ce qui me gène dans la Go c'est l'exclusivité du mode de diffusion des jeux : qui peut le plus peut le moins et la PSP peut fonctionner sur le mode de la Go, tout en permettant aussi de contenter les joueurs comme moi qui souhaitent plutôt s'orienter sur l'occasion pour payer leurs jeux moins cher, tout le monde est content. La Go impose un mode de consommation qui ne me convient pas, je n'achèterai pas cette console, et je n'achèterai probablement pas la PSP2 si elle repose sur le même schéma.

---------------
n°7167814
babyol
Transactions (7)
Posté le 25-05-2010 à 16:26:13  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je ne crois pas, les dernières 2000 et les 3000 ne sont pas piratables et pourtant elles se vendent très bien en ce moment, devant la DS même (numéro une des ventes ce mois ci au Japon je crois à plus de 20000 unités) alors que la Go reste à des volumes de vente 20x plus faibles.

http://www.generation-nt.com/vente [...] 19901.html

Citation :

1. PSP - 24 475 consoles vendues
   2. PS3 - 20 463
   3. Wii - 17 570
   4. DSi LL - 15 879
   5. DSi - 9 990
   6. Xbox 360 - 4 370
   7. DS Lite - 2 695
   8. PS2 - 1 293
   9. PSP Go - 871

Plus maintenant il me semble...
J'avais vu ces chiffres, et c'est comme ça de toute façon depuis la sortie de la Go.

D'ailleurs, je pense qu'il y a un autre frein au système économique de la Go, c'est que les gens ont du mal à passer au dématérialisé. J'imagine que tous les revendeurs de consoles sont confrontés au problème :
 - "Où est-ce qu'on met les jeux ?"
 - "Il faut les télécharger sur internet en rentrant votre numéro de carte bleue..."
 - "Bon bah mettez moi un S&L alors..."

n°7167823
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:30:38  profilanswer

babyol a écrit :

Plus maintenant il me semble...
J'avais vu ces chiffres, et c'est comme ça de toute façon depuis la sortie de la Go.

D'ailleurs, je pense qu'il y a un autre frein au système économique de la Go, c'est que les gens ont du mal à passer au dématérialisé. J'imagine que tous les revendeurs de consoles sont confrontés au problème :
 - "Où est-ce qu'on met les jeux ?"
 - "Il faut les télécharger sur internet en rentrant votre numéro de carte bleue..."
 - "Bon bah mettez moi un S&L alors..."

Euh... C'est un peu le fond du débat depuis quelques posts, et on a expliqué pourquoi :D

---------------
n°7167832
babyol
Transactions (7)
Posté le 25-05-2010 à 16:31:41  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Et je l'ai payé 8€ d'occaz. Voila quoi.

Enfin, on va pas tourner autour du pot, tu aimes le mode de fonctionnement de la Go et tu t'y retrouves aussi bien côté pratique que financier avec le PSN. Je le conçois très bien et je suis même plutôt d'accord avec la plupart des arguments. Ce qui me gène dans la Go c'est l'exclusivité du mode de diffusion des jeux : qui peut le plus peut le moins et la PSP peut fonctionner sur le mode de la Go, tout en permettant aussi de contenter les joueurs comme moi qui souhaitent plutôt s'orienter sur l'occasion pour payer leurs jeux moins cher, tout le monde est content. La Go impose un mode de consommation qui ne me convient pas, je n'achèterai pas cette console, et je n'achèterai probablement pas la PSP2 si elle repose sur le même schéma.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce principe et sur le fait qu'on puisse ne pas adhérer au modèle économique :jap:  
Mon argumentation était au départ pour te répondre que la psp go n'est pas une mauvaise console, loin s'en faut :

Kortex@HFR a écrit :

Ce serait une bonne affaire si la PSP Go était une bonne machine :o

Message édité par babyol le 25-05-2010 à 16:32:33
n°7167844
numrobis
Transactions (5)
Posté le 25-05-2010 à 16:35:01  profilanswer

Et puis faire cadeau d'un jeu PSP pour un gamin, c'est plus concret si on le fait en magasin plutot que devant son PC (enfin quand les parents y connaissent quelque chose).

Comment veux tu faire un emballage cadeau avec un jeu du PSN ?  :pt1cable:  

C'est dommage que ce soit un "essai".
Avec une autre politique sur le démat et l'occaz, elle aurait été plus que correcte.

Si PSP2 il doit y avoir, j'espère que Sony aura écouter la voix des joueurs/utilisateurs.

---------------
n°7167856
numrobis
Transactions (5)
Posté le 25-05-2010 à 16:37:50  profilanswer

Un pirate de PSP arrêté au japon

---------------
n°7167863
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 16:40:55  profilanswer

numrobis a écrit :

Et puis faire cadeau d'un jeu PSP pour un gamin, c'est plus concret si on le fait en magasin plutot que devant son PC (enfin quand les parents y connaissent quelque chose).

Comment veux tu faire un emballage cadeau avec un jeu du PSN ?  :pt1cable:  

C'est dommage que ce soit un "essai".
Avec une autre politique sur le démat et l'occaz, elle aurait été plus que correcte.

Si PSP2 il doit y avoir, j'espère que Sony aura écouter la voix des joueurs/utilisateurs.

Je crains que non. La PSP Go se trouve être en fait un PSP bridée, en soit elle n'a pas plus d'attrait pour les joueurs qu'une PSP classique, elle en a même moins. Du coup essayer d'imposer un modèle économique dont les gens ne veulent pas avec un tel produit était dès le départ voué à l'échec. En revanche, une PSP2 techniquement bien costaude, avec 2-3 killer-app pour bien faire saliver le geek, il n'en faudra pas plus pour que les joueurs oublient leur grand principe et se mettent au dématérialisé.

---------------
n°7167870
numrobis
Transactions (5)
Posté le 25-05-2010 à 16:43:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je crains que non. La PSP Go se trouve être en fait un PSP bridée, en soit elle n'a pas plus d'attrait pour les joueurs qu'une PSP classique, elle en a même moins. Du coup essayer d'imposer un modèle économique dont les gens ne veulent pas avec un tel produit était dès le départ voué à l'échec. En revanche, une PSP2 techniquement bien costaude, avec 2-3 killer-app pour bien faire saliver le geek, il n'en faudra pas plus pour que les joueurs oublient leur grand principe et se mettent au dématérialisé.

Alors on va dire adieu à Sony sur le secteur des consoles portables.

---------------
n°7169597
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 12:28:09  profilanswer

ou pas.

car avec quelques bonnes killer-apps , tu dis adieu maintenant, mais devant ça, tu oublira tes principes et tu foncera l'acheter. :D

n°7169916
numrobis
Transactions (5)
Posté le 26-05-2010 à 14:10:08  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ou pas.

car avec quelques bonnes killer-apps , tu dis adieu maintenant, mais devant ça, tu oublira tes principes et tu foncera l'acheter. :D

On verra  :D

---------------
n°7170041
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-05-2010 à 14:44:37  profilanswer

ou pas  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)