| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 00:53:44 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Hello les pspotes.
--------------- Horse_man |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Pour ceux qui ont envie de drapaliser le topic PSP2.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
athlonxtreme Transactions (0) | il y a une Psp 2 ? |
dragonor1 Transactions (1) | moi je voulais profiter de la promos -40euros rembourser pour la PSP , finalement je vais attendre l'E3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est une rumeur... et quand bien même elle serait annoncée à l'E3, ça ne signifie pas qu'elle sera dispo cet été --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dragonor1 Transactions (1) | elle me fait de l'oeuil la psp depuis un bout de temps , et je voudrais en faire cadeaux à ma petite soeur de 12ans , mais je voulais pas acheter une consoles qui n'auras plus beaucoup d'avenir quoi , au moins on seras fixé d'ici fin juin.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Une fille de 12 ans ne va pas trouver son bonheur dans la psp.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pour une fille de 12 ans, la DS est la console qui lui faut. J'ai un "spécimen" à la maison ( En ce qui concerne la PSP, certes son avenir est incertain même si de gros hits sont annoncés jusqu'à, au moins, fin 2011, sa ludothèque existante permet d'y jouer de très, très nombreuses heures Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 25-05-2010 à 00:23:54 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 00:20:14 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bonne affaire sur vente du diable jusqu'au 30 mai, la psp go neuve à 175€. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oooooooouuuuuuuhhhhh je te sens taquin !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vraiment --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'était un test.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'import n'est pas possible avec la Go, si ? A moins que ça n'ait plus d'intérêt si tous les PSN proposent les même jeux à la vente mais j'en doute fort. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Sony ne fait pas des promos de temps à autre sur le PSN ?
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 25-05-2010 à 16:00:33 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 25-05-2010 à 16:12:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
|
Message édité par babyol le 25-05-2010 à 16:32:33 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Et puis faire cadeau d'un jeu PSP pour un gamin, c'est plus concret si on le fait en magasin plutot que devant son PC (enfin quand les parents y connaissent quelque chose).
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Un pirate de PSP arrêté au japon --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
thekiller3 Transactions (0) | ou pas.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
philipppe Transactions (0) | ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |