| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 14:42:09 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je ne m'en souviens plus, mais peut être que black-speed ne fonctionne qu'en kernel 1.50 ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pareil, je ne me souviens plus trop ça fait une éternité que je n'ai pas utilisé ce soft...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Changer le kernel au boot ne suffit pas, il faut que l'homebrew soit dans le bon dossier il me semble. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai essayé à tour de rôle les trois dossiers possibles à savoir : GAME, GAME150 et GAME5xx. Message édité par poiuytr le 10-05-2010 à 00:27:17 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si t'as une batterie pandora, downgrade ta console pour tester. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jumbo Transactions (0) | j'ai utilisé black-speed sur un CF 5.50GEN |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tu te souviens de la manière dont tu as procédé ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 21:06:50 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Sinon, j'ai acheté la station d'accueil officielle Sony, ça fonctionne très bien. Juste une chose : y a-t-il moyen de piloter le son de la PSP avec la télécommande fournie ? Elle est prévue pour piloter le volume d'une TV, mais je n'arrive pas à lui faire piloter directement le volume de la PSP. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jumbo Transactions (0) | Je ne crois pas en effet que l'on puisse.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai commencé EchoChrome, putain c'est chaud, premier tableau hors didacticiel, j'arrive pas à finir --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Il est cool EchoChrome --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai pas joué beaucoup mais je ne m'en suis pas encore lassé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je commence à prendre un peu la main et à comprendre comment les niveaux sont pensés, du coup je m'en sors mieux et c'est d'autant plus plaisant à jouer --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | dernière rumeur : PSP 2 présentée à l'E3...
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et un exploit du jeu Splinter Cell opérationnel sur 6.20 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
philipppe Transactions (0) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Encore dispo sur le psn (donc exploit de la PSP go aussi) pour pas longtemps.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai pu le lien mais j'ai lu l'info il y a quelques jours : un nouveau God of War arrive cette année sur PSP ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Arf, j'me disais bien aussi... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | J'ai commencé Lemmings PSP, c'est juste génial, surtout si on a déjà eu le jeu il y a longtemps sur un autre support (Amiga pour ma part). Les graphismes conservent leur charme d'origine avec une qualité clairement relevée, le gameplay, même sans souris, est très agréable et bien géré.
indiana77 :oTransactions (5) | Merci, j'hésitais à me le prendre.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Message édité par Kortex@HFR le 20-05-2010 à 09:53:35 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fini la version PSN il y a 2 mois environ, ça vaut le coup quand même ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
philipppe Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | C'était une question (tout bloqué au taf et pas possible de passer par des proxy alternatif) |
kryptos Smokin'Transactions (0) | J'ai acheté Obscure aftermath à 15e sur le PSN.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Sinon si vous cherchez un bon jeu de plaformes prenez FreakScape en mini à 4€, un régal d'ingéniosité ce petit jeu diabolique.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
3noR Transactions (0) | Est ce que quelqu'un connait un site où je peux acheter une batterie neuve officielle pour psp fat ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en profite, c'est pas beau, pour dire que j'ai une batterie haute capacité officielle (pas une contrefaçon à la con asiatique) à vendre, vu que ça me gonfle qu'elle dépasse de ma Slim.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |