| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Reprise du message précédent :
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 13:28:41 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Le Iphone c'est pas une console en fait ... Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-05-2010 à 14:15:10 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah pour de petits jeux c'est pas mal, mais c'est surtout au niveau musique que j'ai été déçu et pourtant j'ai de bons intra. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Comme je n'ai pas l'oreille musical bah je m'en satisfait.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
boogielup Transactions (3) | Je deteste tellement les Iphones et l'effet de mode qui va avec, désolé j'ai pas pu me retenir --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boogielup Transactions (3) | C'est justement pour ça que j'ai posté, car j'ai jamais bien compris l'astuce --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai remplacé l'iphone par un HTC Desire, étant un grand utilisateur des produits google.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 14:47:20 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | bin désolé j'ai un iphone et jamais je reviendrais en arrière. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | /HS chacun son truc on va dire. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
boogielup Transactions (3) | Par contre avec le recul je me dit que j'aurais du prendre une GO ...
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-05-2010 à 15:16:39 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Le truc qui me manquera juste c'est Scummvm et l'emul super snes et megadrive.
indiana77 :oTransactions (5) | C'est vrai que la Go fait la taille d'un téléphone tactile actuel mais en plus épais, ce qui est plutôt pratique pour écouter la musique.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
warpc Transactions (0) | Prochains titres prévus sur PSP (liste non exhaustive) :
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 06-05-2010 à 17:14:58 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Pour ma part, au moment d'acheter une PSP il y a quelques semaines, j'ai réfléchi et je me suis dit que je préférais acheter une Slim d'occaz + une carte mémoire importante (32 Go), ne me fermer aucune possibilité (UMD + occasion + jeux PSN) et gérer sa taille plutôt qu'une Go sans UMD. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
boogielup Transactions (3) | Enfin bon disons que l'écran de la slim est un peu plus grand --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | Moi ca serait plutôt :
|
athlonxtreme Transactions (0) | surtout Persona 3 Portable pour les amateurs de RPG Message édité par athlonxtreme le 06-05-2010 à 21:05:34 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pour les amateurs de RPG PSP, j'ai ça sur ma liste :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Il y a un truc que je trouve assez surprenant.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Âne effet..... puisque nous sommes sur le topic PSP --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | Rumeur sur la prochaine psp :
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Kortex@HFR >> Pareil pour plein d'autres petits détails cons à implémenter : j'aimerais bien une fonction réveil sur la PSP.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je vois sur la page Wikipedia dédiée à la PSP que des MS Duo Pro de 64 Go sont sorties --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | jamais encore entendu parler de ça edit : sur rue-montgallet, il y a des CF (550€) et des SD de 64Go (210€) mais pas de MS Message édité par sseb22 le 07-05-2010 à 12:58:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ils l'ont déjà fait pour qq trucs qui etaient uniquement en CF. Mais en effet pas pour celui la. |
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 07-05-2010 à 16:34:03 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça marche pas en la mettant en veille
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Bah en la mettant en hold (encore une fois le homebrew "Hold+" fait des merveilles en autonomie (14h d'écoute mp3)) ca passerait mais si c'est pour les voyages la recharger la nuit est une option tout à fait envisageable. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |