| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 09:06:36 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne sais pas quoi répondre, car y'a plusieurs façons de comprendre ton post. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-04-2010 à 09:17:05 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est normal de trouver les photofast 5400 a 20e sur amazon FR (vendu par un tiers) et a 3$ sur amazon US (par un tiers aussi) ? parce qu'a 15e la microSD 8Go... ca fait reflechir ! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-05-2010 à 02:23:17 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oki --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Je dirai 1 ou 2 jours. Message édité par numrobis le 02-05-2010 à 20:49:37 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 1 semaine "à peu près" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:58:46 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
-heat- Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Perso, je trouve l'autonomie de la batterie plutôt satisfaisante...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
indiana77 :oTransactions (5) | Déjà posté dans le Topic des bonnes affaires, mais autant le poster ici aussi
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-05-2010 à 23:28:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
athlonxtreme Transactions (0) | moi je tiens à peine une heure avec une 2200 mA "ebay" aussi , la "capacité " ne veut rien dire sur ce genre de batterie générique
|
philipppe Transactions (0) | Toujours un peu moins de 5h avec ma batterie d'origine fournie avec la psp. Ma psp date de 2006. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai la batterie achetée avec la PSP d'occase et je tiens bien 3-4h facile, ptet plus --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Ca m'interesse bien de savoir où telecharger le coupon sur playstation.com --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ayé, j'ai reçu ma MS Duo : Lexar 32 Go, acheté 93€ chez PixMania.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est tentant !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Sinon, est-ce que certains ont testé le remplacement de leur faceplate ou de la coque de leur PSP ? La mienne est grise et moche, je me tâte... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'ai tenté le coup sur ma Fat.
Message édité par Faboss le 04-05-2010 à 18:56:17 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
indiana77 :oTransactions (5) | Me voilà l'heureux proprio d'une PSP Go Blanche.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai craqué en passant devant FF-CC, me suis pris la boite à 15€ --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message édité par Kortex@HFR le 05-05-2010 à 08:32:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Non l'avantage du CF (pour moi) c'est de pouvoir jouer à partir d'ISO (gain de temps de chargement, de durée de batterie, moins de bruit, ...) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
philipppe Transactions (0) | Avec le dernier CF 5.5 on peut jouer à tous les jeux (même s'il nécessite un firm officiel 6.x). Pas d'intérêt à faire un CF 6.x vu qu'il n'y pas ou peu d'ajout fonctionnel mais surtout des correction de faille.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Oue mais je suis deja en 6.xx --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jumbo Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
indiana77 :oTransactions (5) | Difficile á dire car je la branche la nuit avant épuisement.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
boogielup Transactions (3) | Alors je sais que je suis chiant mais --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah pour les jeux, il n'y a pas photo, les boutons il n'y a rien de tel et graphiquement c'est au dessus, mais ils sont plus chers.
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |