| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
m@rtiou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 19:14:34 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Z'en pensez quoi ? http://cgi.ebay.fr/PhotoFast-Memor [...] 439e687488 http://cgi.ebay.fr/PhotoFast-Memor [...] 185wt_1167 Ca passe avec Magic Gate ou pas ? Fabosss et l'autre qui a un CR-5400 (je ne sais plus qui désolé), à votre avis le jeu en vaut la chandelle ou c'est trop border ? Qui a déjà testé cette configuration (2x16 Go) avec une PSP ? Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-04-2010 à 13:45:49 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en parlant de ça, y a des soucis avec Magic Gate pour ces adaptateurs de MicroSD ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi j'ai 2x 16 Go en PNY Premium et je n'ai pas à m'en plaindre du tout. Par contre, je ne compresse pas mes iso (en cso, donc), histoire d'éviter tout ralentissement durant la partie. Sur 32 Go j'ai la place pour ça ! Message édité par sebnec le 27-04-2010 à 14:36:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 14:34:18 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai pris de la classe 6 en 8 giga dans les petites boutique de montgallet si tu es sur paris. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | A vrai dire, je ne sais pas du tout.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Wikipedia m'a renseigné : Cartes de classe 2 : vitesse de 2 Mo/s (soit 13×) ou plus ; Je pense donc prendre juste un PhotoFast et achetr des classe 10 à côté, d'abord 16 Go, puis une deuxième. On ne connait pas la classe de cartes livrées dans les kits 2x16 Go. EDIT : apparemment les MS Duo Pro sont équivalent en débit à des classes 4. Faut peut être creuser de ce côté là plutôt que sur du 10 qui servira à rien. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-04-2010 à 16:25:51 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jumbo Transactions (0) | Surtout que les cartes SD en classe 10, ça coute un bras ... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Une MS Sony de 16Go coûte environ 70€ et la version 32Go coûte dans les 170€...
The Kamui Electron libreTransactions (0) | J'ai acheté ma CR-5400 sur eBay avec 2*8Gb pour une 30aine d'€ tout va bien --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ca ressemble un peu à la roulette russe les carte mémoire sur eBay... Et vu que je viens dejà de me faire refourguer une carte soit contrefaire, soit défectueuse, je pense que je vais m'orienter vers une 16 Go neuve Sony dans une grande enseigne (voire une 32 Go, mais le prix --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Moi j'avais pris 2 PNY de 16g sur Cdiscount, à 30€ l'unité + le CR 5400 sur dealextreme (environ 4€ je crois), ça réduit le prix de moitié par rapport à une MS Pro Duo de 32go Message édité par djlemon le 28-04-2010 à 07:43:17 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Lexar en carte mémoire et plus spécialement MS Duo Pro, ça vaut quoi ? Il y a une bonne promo chez PixMania, la 32 Go sort à 95€.
Message édité par Kortex@HFR le 28-04-2010 à 10:38:41 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est simple:
Message édité par Angelneo le 28-04-2010 à 11:12:57 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Question très con pour les pros que vous êtes, mais en PSP, je suis un noob de base...
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | oui avec le lecteur de cartes (ou même la psp connectée en usb) ça devrait marcher , il y a un dossier "save" à recopier (par contre il n'y a pas le nom des jeux auxquels cela correspond, mais ils suffit de regarder l'image dans le dossier pour savoir) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | ça par contre je peux pas te répondre j'ai jamais réussi à encoder un seul truc lisible par la psp (en utilisant pourtant les logiciels conseillés ici même et sur d'autres forums) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bon, pour finir, j'ai commandé une Lexar en 32 Go, je me suis laissé tenté par la promo PixMania à 95€ fdpin. J'espère ne pas être déçu, les retours sur Lexar sur le forum PSPGen et les quelques sites de comparaisons de prix que j'ai trouvé semblent très corrects. Je serai livré probablement d'ici une semaine, je vous ferai un feedback. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 29-04-2010 à 10:31:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les gars, la sortie de MGS peace walker me pousse à chercher des solutions pour y jouer dans les meilleures conditions.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |