| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 14:42:22 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Est-il possible d'acheter un jeu pour PSP sur le PSN, de le télécharger sur PC puis de l'uploader sur un MS Duo pour gagner du temps (le PC télécharge plus vite que la PSP avec son WiFi anémique) ? EDIT : je suis en train d'installer MediaGo. C'est une plaisanterie ? Vas-y que je t'installe tout ce que tu veux pas sur ton ordi... Quicktime, et machine et bidule. Sony fait encore très fort, le flop SoniCc Stage ça les a pas calmé ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 20-04-2010 à 22:21:55 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 20-04-2010 à 23:13:05 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Pour info, MediaGo fonctionne très bien dans une machine virtuelle, ça peut servir aux utilisateur de Linux --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | OK, merci beaucoup, je verrai tout ça lorsque j'aurai reçu ma MS Duo et acheté quelques jeux (il y a de quoi faire sur le PS Store entre les classics PS One, les exclu PSN et les offres spéciales, les jeux également dispo en UMD mais qu'il peut être agréable d'avoir sur MS, etc). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:01:18 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça oui, je sais mais .... visiblement j'avais mal compris sa phrase --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Spa grave... ça arrive même aux meilleurs |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je viens de passer quelques heures sur Phantasy Star Portable et je le trouve vraiment bon. La 3D est superbe et le jeu m'accroche. Il n'est pas difficile ce qui permets d'avancer assez sereinement. Je regrette l'IA de nos compagnons cependant... En revanche, il y a une foultitude d'items, d'armes et d'améliorations à récupérer et ça, ça me plait --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | bonjour
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Hello,
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Tu l'as formatée en FAT je sais plus quoi à partir du PC, avant de la formater à partir de la psp?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ou c'est une fausse ms --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ben elle a bien l'air d'être une vraie, j'ai l'emballage, l'adaptateur de MS, etc. Comment mettre en évidence si c'est une contrefaçon ou pas ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tu as un lien en haut --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu dans le premier post du topic linké, je serais tenté de dire que ma MS est une authentique, bien que de nombreuses images ne s'affichent plus. Après difficile de l'identifier comme une authentique avec 100% de certitude... Là, je suis en train de faire un transfert de MediaGo vers la PSP, des morceaux MP3. Apparemment, MediaGo arrive à écrire dessus correctement, comme si il arrivait à lever la lecture seule pour passer en écriture. Y aurait-il une option de protection de la MS au moment du formatage ou que sais-je ? EDIT : Bon ben je pense que la MS est morte ou est réellement contrefaite, c'est pas possible autrement. J'ai reformté, j'ai à nouveau pu écriture en UMS dessus. J'ai transféré des fichiers, rien n'est accessible, ça a foutu une grosse merde, et les données sont corrompues. Voila comment cramer 40€ dans une MS d'occaz Message édité par Kortex@HFR le 26-04-2010 à 00:24:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | As-tu vérifié si ta PSP reconnaissait ta MS comme étant compatible MagicGate ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Voila qui ne m'arrange pas vraiment concernant le PhotoFast, même si c'était prévisible.
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
jumbo Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Dans le XMB, tu vas dans le menu photo ou musique, puis tu regardes les options de la memory stick et là ça te dit si elle est compatible magic gate ou pas. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jumbo Transactions (0) | plus j'en entends parler, plus j'ai l'impression que leboncoin est un repaire d'arnaqueur en tout genre Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 26-04-2010 à 11:05:09 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
m@rtiou Transactions (0) | Vous savez où acheter une batterie officielle sony pour psp fat? J'ai bien chercher sur le net (et à la fnac et sur le site de sony) je ne trouve pas --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
m@rtiou Transactions (0) | Merci et y-a-til des sites français qui en vendent? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | petite aide : "acheter batterie officielle psp neuve" sont les mots clés qui te permettront de trouver plusieurs sites de vente en ligne ayant cette référence en catalogue. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Concernant ma MS Duo Pro qui merdoie : compatibilité "Magic Gate -> Inconnu" sous information Message édité par Kortex@HFR le 26-04-2010 à 18:45:23 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dje33 Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je m'n doutais.... En gros, tu as une 2go maquillé.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
m@rtiou Transactions (0) | J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/Sony-PSP-280- [...] 269&sr=8-4 sur le net, il n'y a pas marquer si c'est pour psp fat ou non --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |