Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°7092512
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 14:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Ils sont très sympas. J'ai un peu joué à Crash of the titans et je l'ai apprécié.

Pas testé Crash mind over mutant (génération mutant en France), par contre.

Crash of the Titans est vraiment très sympa. Je l'ai terminé sur PS2 et la version PSP est identique, d'autant qu'on peut jouer à 2 (avec 2 consoles) contrairement à Generation Mutant, dommage  :sweat:  
C'est d'ailleurs le cas pour d'autres jeux du même style: Lego Indiana Jones et Lego Batman alors qu'on pouvait jouer à 2 sur Lego Star Wars  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 14:42:22  profilanswer

n°7093509
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 22:04:41  profilanswer

Est-il possible d'acheter un jeu pour PSP sur le PSN, de le télécharger sur PC puis de l'uploader sur un MS Duo pour gagner du temps (le PC télécharge plus vite que la PSP avec son WiFi anémique) ?

EDIT : je suis en train d'installer MediaGo. C'est une plaisanterie ? Vas-y que je t'installe tout ce que tu veux pas sur ton ordi... Quicktime, et machine et bidule. Sony fait encore très fort, le flop SoniCc Stage ça les a pas calmé ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 20-04-2010 à 22:21:55

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7093549
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 22:21:27  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Est-il possible d'acheter un jeu pour PSP sur le PSN, de le télécharger sur PC puis de l'uploader sur un MS Duo pour gagner du temps (le PC télécharge plus vite que la PSP avec son WiFi anémique) ?

avec media go je pense oui
perso j'achète mes jeux PSP PSN sur PS3 et je les transfère ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 20-04-2010 à 23:13:05

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7093554
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 22:24:16  profilanswer

Aiua a écrit :

avec media go je pense oui
perso j'achète mes jeux PSP PSN sur PS3 et je les transfert ensuite

Tu veux dire qu'il est possible de les transférer de la PS3 à la PSP une fois sur le HD de la PS3 ?

---------------
n°7093656
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 23:01:05  profilanswer

Pour info, MediaGo fonctionne très bien dans une machine virtuelle, ça peut servir aux utilisateur de Linux ;) C'est pas si mal que ça leur appli, la même en libre ou au moins en Java multi plateforme, et ce sera pas mal.

---------------
n°7093685
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 23:12:20  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu veux dire qu'il est possible de les transférer de la PS3 à la PSP une fois sur le HD de la PS3 ?

exactement :jap:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7093882
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 07:25:34  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

oui, il suffit de télécharger le jeu ou la démo sur le PSN à partir de la PS3, mais après il faut obligatoirement l'installer sur la PS3 comme un jeu ps3 et après relier la psp avec le cable usb et copier de la PS3 vers la PSP le jeu en question.
C'est ce que je fait personnellement.
Après j'efface le jeu de la ps3 pour laisser de la place sur le dd, mais je sauvegarde sur PC (Disque dur externe + gros) le jeu de la PS3 grace à Mediago pour éviter de le retélécharger si pb.  

Pour Mediago, ce n'est pas possible de télécharger directement sur le PC; il faut au préalable brancher la psp sur le PC, puis télécharger du psn vers la psp via le pc par le cable usb. Mais effectivement, c'est plus rapide que de télécharger directement en wifi de la psp vers psn (je le réserve aux petites démos de quelques megas).

n°7093945
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 09:03:35  profilanswer

oliver_37 a écrit :

oui, il suffit de télécharger le jeu ou la démo sur le PSN à partir de la PS3, mais après il faut obligatoirement l'installer sur la PS3 comme un jeu ps3 et après relier la psp avec le cable usb et copier de la PS3 vers la PSP le jeu en question.
C'est ce que je fait personnellement.
Après j'efface le jeu de la ps3 pour laisser de la place sur le dd, mais je sauvegarde sur PC (Disque dur externe + gros) le jeu de la PS3 grace à Mediago pour éviter de le retélécharger si pb.

Pour Mediago, ce n'est pas possible de télécharger directement sur le PC; il faut au préalable brancher la psp sur le PC, puis télécharger du psn vers la psp via le pc par le cable usb. Mais effectivement, c'est plus rapide que de télécharger directement en wifi de la psp vers psn (je le réserve aux petites démos de quelques megas).

Cette portion m'intéresse. Tu voulais dire de la PSP dans cette phrase j'imagine ? Si oui, tu procède comment ? C'est juste un copier coller ou quelque chose du genre ?

---------------
n°7094150
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 10:22:16  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Cette portion m'intéresse. Tu voulais dire de la PSP dans cette phrase j'imagine ? Si oui, tu procède comment ? C'est juste un copier coller ou quelque chose du genre ?

je refais ma phrase, car effectivement elle est un peu ambigue :  :whistle:  

Après avoir téléchargé le jeu ou démo psp sur ma ps3, j'efface celui-ci de la ps3 (il le propose d'ailleurs après la copie).

Puis avec MediaGo sur mon PC, le branche ma PSP avec le cable USB, la psp apparait dans le menu de MediaGo (fenêtre de gauche), choisir jeu, puis dans la fenêtre de droite la liste des jeux présents. Je coche les jeux à sauvegarder et je fais copie (je me souviens plus exactement).
Le jeu est sauvegardé dans un répertoire que l'on peut paramétrer dans préférences.

n°7094253
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 11:01:18  profilanswer

OK, merci beaucoup, je verrai tout ça lorsque j'aurai reçu ma MS Duo et acheté quelques jeux (il y a de quoi faire sur le PS Store entre les classics PS One, les exclu PSN et les offres spéciales, les jeux également dispo en UMD mais qu'il peut être agréable d'avoir sur MS, etc).

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 11:01:18  profilanswer

n°7094296
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-04-2010 à 11:11:06  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

OK, merci beaucoup, je verrai tout ça lorsque j'aurai reçu ma MS Duo et acheté quelques jeux (il y a de quoi faire sur le PS Store entre les classics PS One, les exclu PSN et les offres spéciales, les jeux également dispo en UMD mais qu'il peut être agréable d'avoir sur MS, etc).

on peut faire ça avec un firmware officiel ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7094313
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-04-2010 à 11:15:01  profilanswer

sseb22 a écrit :

on peut faire ça avec un firmware officiel ?

Ben en les achetant directement sur le psn au lieu de les acheter en umd...

n°7094323
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-04-2010 à 11:18:27  profilanswer

ça oui, je sais mais .... visiblement j'avais mal compris sa phrase  :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7094364
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-04-2010 à 11:26:51  profilanswer

Spa grave... ça arrive même aux meilleurs :o  
 :whistle:

n°7095886
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 21:56:02  profilanswer

Je viens de passer quelques heures sur Phantasy Star Portable et je le trouve vraiment bon. La 3D est superbe et le jeu m'accroche. Il n'est pas difficile ce qui permets d'avancer assez sereinement. Je regrette l'IA de nos compagnons cependant... En revanche, il y a une foultitude d'items, d'armes et d'améliorations à récupérer et ça, ça me plait :)
Finalement, après 3 petits mois à prendre la poussière, ma PSP va être de nouveau de sortie, surtout avec MGS qui arrive.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7103334
kiwizz
9 femmes font pas bb en 1 mois
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 19:05:53  profilanswer

bonjour

J'ai acheté d'occaz une PSP avec 5 jeux dessus. Je m'apprêtais à activer la PSP et au moment de le faire la PSP me dit que ce système est activé sur une compte différent, et que je ne pourrai pas utiliser de contenu nécessitant une activation sur l'autre compte de ce système.....  

Si je désactive le système, pourrai je encore jouer aux 5 jeux anciens? Par ailleurs 2 sont compatibles avec la PS3, est ce possible de les télécharger sur ma ps3 ? MERCI

---------------
Gagnez sur ebay à tous les coups!
n°7103367
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 19:22:23  profilanswer

Hello,

J'ai acheté une MS Duo Pro de 16 Go, officielle Sony d'occasion sur leboncoin. Je l'ai mise dans la console, formaté à partir de la PSP et j'ai quelques soucis avec.
J'ai des données corrompues sur certaines démos téléchargées. J'essaie de les supprimer mais cela ne fonctionne pas, échec de suppression. Si je passe par MediaGo, ça ne passe pas non plus.
De plus, si je passe en mode UMS pour copier de la musique dessus par exemple, je me fais jeter, pas les droits d'écriture. Sous Linux d'ailleurs, le stockage de masse apparait avec les droits rx pour tout le monde.

Je ne crois pas qu'il y aie une protection de copie sur le MS Duo Pro (genre un ergot à bouger) et bien que formatée, la carte reste inaccessible en écriture, bien que depuis la PS3 il m'ait été possible de transférer des démos dessus.

Une idée à part que la carte est foireuse et comment le vérifier ? Sachant que je n'ai pas de lecteur de carte acceptant le MS Duo Pro sur mon ordi.

---------------
n°7103382
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 25-04-2010 à 19:27:45  profilanswer

Tu l'as formatée en FAT je sais plus quoi à partir du PC, avant de la formater à partir de la psp?

Enfin ça 'étonnerait que ça joue, mais autant essayer...

Et non il n'y a pas d'ergot à bouger pour la protection (du moins, pas à ma connaissance)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°7103384
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-04-2010 à 19:29:21  profilanswer

Ou c'est une fausse ms :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7103405
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 19:41:41  profilanswer

Ben elle a bien l'air d'être une vraie, j'ai l'emballage, l'adaptateur de MS, etc. Comment mettre en évidence si c'est une contrefaçon ou pas ?

---------------
n°7103417
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 25-04-2010 à 19:49:41  profilanswer

Tu as un lien en haut ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7103782
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 23:20:17  profilanswer

D'après ce que j'ai lu dans le premier post du topic linké, je serais tenté de dire que ma MS est une authentique, bien que de nombreuses images ne s'affichent plus. Après difficile de l'identifier comme une authentique avec 100% de certitude...

Là, je suis en train de faire un transfert de MediaGo vers la PSP, des morceaux MP3. Apparemment, MediaGo arrive à écrire dessus correctement, comme si il arrivait à lever la lecture seule pour passer en écriture. Y aurait-il une option de protection de la MS au moment du formatage ou que sais-je ?

EDIT : Bon ben je pense que la MS est morte ou est réellement contrefaite, c'est pas possible autrement. J'ai reformté, j'ai à nouveau pu écriture en UMS dessus. J'ai transféré des fichiers, rien n'est accessible, ça a foutu une grosse merde, et les données sont corrompues. Voila comment cramer 40€ dans une MS d'occaz :fou: J'espère seulement que ce n'est pas la console qui à du mal à écrire sur les MS, parce que sinon ça veut dire que j'aurai aussi claqué 100€ dans une PSP d'occaz inutilisable, mais je n'ai pas eu de problème avec mes sauvegardes et démos que j'ai pu utiliser avec la 32 Mo qu'on m'a donné avec la console.

Message édité par Kortex@HFR le 26-04-2010 à 00:24:50

---------------
n°7104088
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 09:13:09  profilanswer

As-tu vérifié si ta PSP reconnaissait ta MS comme étant compatible MagicGate ?

Sinon pour répondre à ta question en MP concernant mon avis sur l'adaptateur CR-5400 de PhotoFast après plus d'un an d'utilisation, voici ce que j'en pense :

Au départ, tests à l'appui, les taux de transferts et les temps d'accès étaient plutôt bons. Ce n'est maintenant plus le cas... récemment j'ai tenté de lancer GTA, à chaque pas du perso, j'avais un accès MS pour charger les décors => ralentissements dans le jeu au point de le rendre injouable :sweat:  
Je vous avouerai que je joue de moins en moins à la psp ces derniers temps, du coup je n'ai pas envie de me prendre le chou à chercher l'origine de ce problème.

J'attends que les MS de 16Go passent à 40€ neuves pour m'en acheter une !

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°7104131
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 09:32:16  profilanswer

Voila qui ne m'arrange pas vraiment concernant le PhotoFast, même si c'était prévisible.

Sinon, comment vérifier la compatibilité MagicGate sur la PSP ?

---------------
n°7104169
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 26-04-2010 à 09:49:48  profilanswer

Faboss a écrit :

As-tu vérifié si ta PSP reconnaissait ta MS comme étant compatible MagicGate ?

Sinon pour répondre à ta question en MP concernant mon avis sur l'adaptateur CR-5400 de PhotoFast après plus d'un an d'utilisation, voici ce que j'en pense :

Au départ, tests à l'appui, les taux de transferts et les temps d'accès étaient plutôt bons. Ce n'est maintenant plus le cas... récemment j'ai tenté de lancer GTA, à chaque pas du perso, j'avais un accès MS pour charger les décors => ralentissements dans le jeu au point de le rendre injouable :sweat:  
Je vous avouerai que je joue de moins en moins à la psp ces derniers temps, du coup je n'ai pas envie de me prendre le chou à chercher l'origine de ce problème.

J'attends que les MS de 16Go passent à 40€ neuves pour m'en acheter une !

Meme souci que toi avec le photophast il y a peu.
J'ai réinséré les micro SD et formatage et là nikel plus de problème.
A tenter.
 :hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7104285
jumbo

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 10:41:48  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Existe-t-il un dock PSP avec recharge de celle-ci + sortie audio pour s'en servir de chargeur + lecteur audio sur un ampli ou kit d'enceintes ? Si oui, c'est cher ?

De même, est-il possible de la connecter à une serveur DLNA comme la PS3 ?

Pour la Slim, oui, ça existe chez Sony, j'en ai un. ( et un autre en rab )

n°7104290
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 10:43:34  profilanswer

jumbo a écrit :

Pour la Slim, oui, ça existe chez Sony, j'en ai un. ( et un autre en rab )

Oui, ça c'est bon, je devrais la recevoir dans peu de temps, le vendeur l'a expédié :jap:. Le problème actuellement, c'est plutôt ma MS de 16 Go qui foire :/

---------------
n°7104299
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 10:47:14  profilanswer

Dans le XMB, tu vas dans le menu photo ou musique, puis tu regardes les options de la memory stick et là ça te dit si elle est compatible magic gate ou pas.

---------------
n°7104334
jumbo

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 11:04:37  profilanswer

plus j'en entends parler, plus j'ai l'impression que leboncoin est un repaire d'arnaqueur en tout genre :(

T'as MS est soit HS ( et le vendeur le savait ) soit c'est une fausse.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 26-04-2010 à 11:05:09
n°7104339
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 11:07:32  profilanswer

Faboss a écrit :

Dans le XMB, tu vas dans le menu photo ou musique, puis tu regardes les options de la memory stick et là ça te dit si elle est compatible magic gate ou pas.

OK, je regarderai ça :) En pratique, ça apporte quoi le MagicGate ?

jumbo a écrit :

plus j'en entends parler, plus j'ai l'impression que leboncoin est un repaire d'arnaqueur en tout genre :(

T'as MS est soit HS ( et le vendeur le savait ) soit c'est une fausse.

Je suis en train de reprendre contact avec le vendeur pour essayer d'avoir des explications. Reste qu'à mon avis, si il me dit qu'il n'a jamais eu de problème avec la carte, à part me l'enfiler je ne pourrai pas faire grand chose, les recours sur leboncoin étant nettement moins facile que sur eBay par exemple.

---------------
n°7104418
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 11:38:44  profilanswer

Citation :

MagicGate est un système de protection créé et introduit en 1999 par Sony dans ses memory sticks dans le cadre du Secure Digital Music Initiative (SDMI).

MagicGate permet en fait le cryptage de la musique contenue sur le support, via des puces MagicGate intégrées aux lecteurs/enregistreurs.

Désormais et depuis 2004, tous les MemoryStick doivent intégrer cette technologie et les lecteurs portables Walkman à mémoire MemoryStick n'acceptent que les cartes comportant la technologie MagicGate.

Source wikipédia.

---------------
n°7104595
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 12:41:34  profilanswer

Faboss a écrit :

Citation :

MagicGate est un système de protection créé et introduit en 1999 par Sony dans ses memory sticks dans le cadre du Secure Digital Music Initiative (SDMI).

MagicGate permet en fait le cryptage de la musique contenue sur le support, via des puces MagicGate intégrées aux lecteurs/enregistreurs.

Désormais et depuis 2004, tous les MemoryStick doivent intégrer cette technologie et les lecteurs portables Walkman à mémoire MemoryStick n'acceptent que les cartes comportant la technologie MagicGate.

Source wikipédia.

:jap:

Je vais essayer d'obtenir le remboursement de la carte à l'amiable et dans tous les cas, je vais devoir acheter un nouveau MS :cry:

---------------
n°7104761
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 13:54:07  profilanswer

Vous savez où acheter une batterie officielle sony pour psp fat? J'ai bien chercher sur le net (et à la fnac et sur le site de sony) je ne trouve pas :/.
J'ai plus de 7h de voyage dans pas longtemps donc il me faut du jus :)(c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheter la psp).

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°7105473
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 17:40:58  profilanswer

http://www.dealextreme.com/
 [:clooney3]

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°7105595
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 18:35:20  profilanswer

Merci et y-a-til des sites français qui en vendent?

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°7105611
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 26-04-2010 à 18:40:06  profilanswer

petite aide : "acheter batterie officielle psp neuve" sont les mots clés qui te permettront de trouver plusieurs sites de vente en ligne ayant cette référence en catalogue.

---------------
n°7105628
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 18:44:20  profilanswer

Concernant ma MS Duo Pro qui merdoie : compatibilité "Magic Gate -> Inconnu" sous information :cry: Elle est donc bien soit secouée, soit contrefaite je pense. C'est pourtant bien inscrit "Magic Gate" sur la carte.

Message édité par Kortex@HFR le 26-04-2010 à 18:45:23

---------------
n°7105654
dje33

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 18:50:26  profilanswer

c'est une fausse.

n°7105668
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 18:53:44  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est une fausse.

Bon, ben reste plus qu'à essayer de trouver un arrangement à l'amiable, mais je pense que je peux me mettre la carte DMC (ainsi que le chèque qui m'a permis de l'acquérir).

---------------
n°7105704
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 26-04-2010 à 19:06:44  profilanswer

Je m'n doutais.... En gros,  tu as une 2go maquillé.
Passe directe par le site pour le remboursement vu que c'est de la contrefaçon.

---------------
n°7105719
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 19:14:34  profilanswer

J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/Sony-PSP-280- [...] 269&sr=8-4 sur le net, il n'y a pas marquer si c'est pour psp fat ou non :/
De plus 30€ fdpin ça fait cher :/.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)