| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 18:27:32 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu venais briquer ta PSP (ce que je n'ai jamais réussi personnellement, et pourtant j'en ai flashé des dizaines), un coup de kit pandora et elle est débriquée... Impossible de la briquer définitivement, rassure-toi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Existe-t-il un dock PSP avec recharge de celle-ci + sortie audio pour s'en servir de chargeur + lecteur audio sur un ampli ou kit d'enceintes ? Si oui, c'est cher ? De même, est-il possible de la connecter à une serveur DLNA comme la PS3 ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 16-04-2010 à 13:31:17 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 15:14:41 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | le mieux c'est de pas parler de CF ici, c'est pas vraiment légal... --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
m@rtiou Transactions (0) | J'ai acheté une psp sur le forum et j'aimerai savoir ce qu'il y a comme jeux sympa. Ma copine cherche un jeu à la tomb raider ou un jeu pour fille. Que lui acheter? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Tomb raider legend.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
m@rtiou Transactions (0) | Ok merci --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a besoin d'avoir le scénario de FF7 fraîchement en tête pour faire FF7:CC ?
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hum non. Pas la peine. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Persona 3 a l'air sympa --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
philipppe Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il est, sans me tromper, quasi certain que Sony présente un (ou plusieurs) nouveau hard portable à l'E3, qu'attendez-vous de plus par rapport à la PSP et à la concurrence qui s'active (Nintendo et Apple) ? |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bah, ça change rien, tu peux profiter de pleins de jeux pour pas chers, il y a de quoi faire !
|
m@rtiou Transactions (0) | Achetée 110€ tout de même --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | moi j'aime bien Burnout Dominator aussi (bien que j'aime pas les jeux de voitures)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
boogielup Transactions (3) | Cool un jeu PS3 sur ma PSP --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
athlonxtreme Transactions (0) |
Message édité par athlonxtreme le 19-04-2010 à 18:38:44 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Calahad Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mes jeux préférés sur PSP :
Message édité par sebnec le 20-04-2010 à 09:51:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
m@rtiou Transactions (0) | Merci à vous, et que pensez-vous des crash (j'aimais bien sur playstation). --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils sont très sympas. J'ai un peu joué à Crash of the titans et je l'ai apprécié.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-04-2010 à 10:56:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | La révolution pour gta c'est gta 3 sur ps2.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui oui alors que les GTA 3D, il a fallu que j'attende le 4 pour que j'en finisse 1 ! Message édité par sseb22 le 20-04-2010 à 13:59:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |