| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
athlonxtreme Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 20:11:29 ![]() ![]() |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
EDIT: j'achète un jeu. Je le rippe, je l'installe sur memory stick. Je sais que je ne suis pas dans la légalité en ayant installé un CF, mais vu que j'achète mes jeux, je n'ai pas de problème de conscience. Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 10-04-2010 à 21:44:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca l'a toujours ete, techniquement, je crois et ptet que HADOPI et autres lois ont change ca, d'ailleurs Message édité par sseb22 le 11-04-2010 à 07:51:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mammago The Space LionTransactions (0) | De toutes façons HADOPI est contraire aux textes européens, donc personne n'a besoin d'en tenir compte --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a un topic pour le media center de la PSP ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
philipppe Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 22:21:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous utilisez quoi comme logiciel d'encodage
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | il y a aussi super, et plein d'autres ...
Message édité par oliver_37 le 12-04-2010 à 09:44:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ma PSP est en firmware officiel 3.95
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
je suis content, y a 2 vidéos qui passent avec ce logiciel alors qu'elles ne donnaient rien avant (profil : MP4 PSP AVC) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 12-04-2010 à 10:59:10 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
m@rtiou Transactions (0) | Toujours pas de bonne offre sur les anciennes psp? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Message édité par philipppe le 12-04-2010 à 11:41:08 |
Calahad Transactions (0) | Xvid4Psp permet aussi de couper les videos les doigts dans le nez (cette fonctionalite beneficie d'une excellente ergonomie), tres utile quand on veut gratter de la place en coupant les generiques. |
philipppe Transactions (0) | Ah j'ai pas vu ca. Faut que je le mette à jour. Merci pour l'info |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hello. Je viens d'acheter une PSP Lite cet aprem et je me suis rendu compte que lorsque que l'écran est noir, j'ai plein de petits points blancs présents sur le haut de l'écran. Ils sont super visibles dans GT quand j'utilise la vue cockpit.
Message édité par Morgoth le 14-04-2010 à 00:16:36 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | depuis hier, lorsque je sauvegarde sur ma MS, il me met CORRUPTED SAVE uniquement pour les nouvelles saves
boogielup Transactions (3) | Ba tu peux de toute façon tenter ça oui, tu risques pas grand chose --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non pas changer de FW
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais pas si c'est normal mais en voulant copier sur PC, je me retrouve avec des dossiers incopiables (dont ceux des saves de GoW, le jeu en question) qui sont censés faire + de 133Go au passage --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
boogielup Transactions (3) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais y a pas que les saves
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hu... Mes points ont disparu après avoir mis ma PSP à charger cette nuit.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
athlonxtreme Transactions (0) | moi depuis toujours j'ai un problème dans un jeu (DJmax portable BS ) : impossible de sauvegarder , pourtant je joue sur umd original avec une vraie MMS toussa , dans d'autres jeux aucun problème , c'est surement à cause du CF 5.00 M33 , conclusion les CF ça marche mais la perfection n'existe pas |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
philipppe Transactions (0) | >athlonxtreme en CF il vaut mieux avoir le dernier généralement. Le tien commence à dater. |
dje33 Transactions (0) | sseb22 passe en custom frimware 5.5 parce que ca merde peu etre a cause de ça |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | grâce à philippe, je sais que ma PSP 2004 est en Date Code 8B donc c'est un peu chaud je vais réfléchir et bien me renseigner sur les risques avant de passer en CF (c'est tentant, mais tout ce que je veux faire avec un CF, c'est jouer à mes jeux SNES sur ma PSP donc. . . .) Message édité par sseb22 le 15-04-2010 à 17:35:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 Transactions (0) | ha je pensais que tu avais des blemes a cause d'un Custom frimware |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | seb, aucun risque à passer en CF, et dans le pire des cas (mais je ne vois pas lequel) tu pourras toujours repasser en firmware officiel. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |