| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:55:55 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Les nouveaux prix c'est définitif ou c'est limité dans le temps, car cela vaut vraiment le coup, vu que j'hésitais pour certains à cause du prix (les gta, LBP, etc...)
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est jusqu'au 15 Avril --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 30-03-2010 à 13:37:31 |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kimkafwan Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Pas ce soucis la en se qui me concerne |
Message édité par oliver_37 le 30-03-2010 à 15:10:53 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 15:07:35 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je ne sais pas trop ou m'adresser, voila mon probleme :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
athlonxtreme Transactions (0) | bizzare j'ai bcp joué à Pes2010 et jamais eu ce problème |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 30-03-2010 à 22:51:18 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Confirmation pour Little Big Planet : on télécharge bien les niveaux de la communauté pour pouvoir y jouer (même wifi éteint).
|
boogielup Transactions (3) | Je viens de tester la démo de God Of War ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Et tu as la PS3 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je vais me prendre tekken.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
boogielup Transactions (3) | 5h à 9.99 et 5h intense --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 31-03-2010 à 12:27:16 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par tcho bilout le 31-03-2010 à 12:26:50 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
athlonxtreme Transactions (0) | Patchwork Heroes le jeu de "vaisseau" au graphique original est déjà sorti ! Message cité 2 fois Message édité par athlonxtreme le 31-03-2010 à 23:27:39 |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Addictif c'est sûr ! J'ai joué à la démo, je voulais me faire juste 10 minutes de test et j'ai passé 3/4 d'heure. J'ai failli arriver en retard en cours à cause de lui --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens d'acquérir une PSP (essentiellement pour jouer à mes jeux PS1 du PSN et regarder des vidéos --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Revends ta PSP pour 70€ et achète une PSP Go d'occasion dans les 140€ : ainsi, tu pourras dire que t'auras eu une Go pour 70€ ( enfin, multipliés par deux, mais j'aime jouer sur les mots ! ). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si y en a ici même pour 150€ environ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je déconnais, bien entendu : qui voudrait d'une PSP sans Custom firmware ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-04-2010 à 14:18:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Bref, faut juste garder en tête que CF = pas nécessairement volonté de pirater les jeux Après pour le principe, je suis plutôt contre la Go. Payer des jeux dématerialisés aussi chers que leurs versions boîte (hors remise comme en ce moment), bof bof. Et puis je dois devenir vieux con, j'abhorre télécharger des jeux Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 10-04-2010 à 15:44:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
athlonxtreme Transactions (0) | le vrai problème de la GO c'est le catalogue limité du PSN
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |