| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:23:46 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Perso je me lasse doucement mais surement de ma psp. Je l'utilise de + en + pour les films, je la trouve trop encombrante. A moins d'un miracle je vais passer à un smartphone qui me fera gagner de la place. Je perdrais coté jeu mais les bons jeux ne sont pas légions. La je ne joue qu'a FF VII et motostorm. Dans les dernières sorties seul Dante me tente |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Je ne connais pas Personna mais dans ceux que tu cites et qui ont moins de 2 ans il n'y a que des A RPG. J'ai du mal à considérer les Monster hunter like comme des RPG. C'est comme les MMO F2P Correns ce genre de jeux |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le God Of War PSP est juste génial. selon moi, le jeu le plus impressionnant de la Peusseupeu --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
boogielup Transactions (3) | Ouai mais la PSP tout court elle est encore là --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) | Perso ça me fait un peu rire vos histoires d'obsolescence de la psp.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:47:26 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
warpc Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | J'ai un un problème de "sauvegarde corrompue" pour la 1ere fois.. j'espère que c'est pas à cause de ma MS à base de Photofast là, j'avais jamais eu ça avant --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
athlonxtreme Transactions (0) | si vous vous lachez de la psp jouez à Haft minute hero ! et il ya Persona 3 et Kingdom Heart qui vont sortir |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En ce moment faut surtout jouer à Lunar en import US, si on est amoureux de RPG japonais. C'est un bijou, encore meilleur que les remakes sur PS One. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je n'utilise plus des masses ma PSP fat du day one ( --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai aussi eu un rush au dernier trimestre de l'année dernière avec ma PSP (qui prenait la poussière depuis 2 ans, au moins) : un tiers avec des vrais jeux PSP, l'autre avec des anciens jeux PSone, et le dernier avec les émulateurs (Bumpy sur Amstrad CPC --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kede Transactions (0) | Dites pour jouer à FFVI quelle est la meilleure solution, la version ps1 to psp fonctionne nickel mais c'est 5s pour accéder au menu. J'ai dl un bon émulateur snes psp qui est bien performant sauf qu'à chaque combat y a un gros freeze (la musique ralentit et repart dans les 10premières secondes c trop stressant). J'ai essayé plusieurs roms (d'ailleurs y a de bonnes traduc fr), mais rien n'y fait.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | acheter un crt et brancher la snes dessus |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Bon sinon je sais que la PSP ne lit pas les xvid/divx, mais y'a t'il un moyen de voir par exemple la 1ere image de chaque vidéo? Que l'on sache à quoi correspond chaque fichier.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 21-03-2010 à 09:28:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
philipppe Transactions (0) |
|
john1 Transactions (4) | Salut,
|
Agent heavy Transactions (0) | Bonjour a tous ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
tsukayomi Transactions (0) |
Message édité par tsukayomi le 25-03-2010 à 23:46:59 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et puis maintenant que la DS2 est quasi-officielle, l'obsolescence de la PSP ne fait plus aucun doute. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je pense pas que Sony va rester sur ses lauriers mais d'un autre côté la GO n'est pas vieille --------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (54) | Oui mais sauf si ils avaient eut des echos comme quoi nintendo préparait une nouvelle portable, Ça oblige à trouver une parade viable (donc autre chose qu'une psp) dans l'urgence --------------- Feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'était plus que prévisible que Nintendo allait sortir une DS2 très bientôt, la DS en est déjà à sa 4ème évolution et ça devient difficile de revendre encore et encore la même machine avec le nom et 2-3 détails qui changent. Donc Sony doit déjà avoir commencé les travaux sur la PSP2 depuis un bon moment, pas de dévellopement dans l'urgence, ils n'en ont pas encore parlé c'est tout. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kimkafwan Transactions (0) | Je suis en train d'essayer xvid4psp et j'aimerais savoir s'il etait normal que le temps de conversion soit le quasiment le meme entre un film et un clip? |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'a de grosses reduc sur les jeux en ce moment, chinatown wars a 15€ notemment --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
boogielup Transactions (3) | Ou ça ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Sur le PSS via Media Go :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je joue à Little Big Planet en ce moment. Il est vraiment excellent.
|
boogielup Transactions (3) | Sauf que l'aspect communautaire sans être connecté au net dans le RER c'est bof --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |