Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°7023132
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

boogielup a écrit :

Ils viennent de sortir la Go, tu penses qu'ils peuvent enchainer aussi vite ?

"dit celui qui vient de s'acheter une psp fat y'a 3 mois :o"

Vu le bide monumental que fait la PSP Go, ils doivent enchainer et vite :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 10:23:46  profilanswer

n°7023222
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:42:54  profilanswer

Perso je me lasse doucement mais surement de ma psp. Je l'utilise de + en + pour les films, je la trouve trop encombrante. A moins d'un miracle je vais passer à un smartphone qui me fera gagner de la place. Je perdrais coté jeu mais les bons jeux ne sont pas légions. La je ne joue qu'a FF VII et motostorm. Dans les dernières sorties seul Dante me tente :).

Franchement quand je joue a FFVII, que je me rappelle wild arms and co, je ne peux m'empêcher d'être déçu de la ludothèque RPG de la PSP tant en quantité qu'en qualité.

n°7023237
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:48:05  profilanswer

philipppe a écrit :

Perso je me lasse doucement mais surement de ma psp. Je l'utilise de + en + pour les films, je la trouve trop encombrante. A moins d'un miracle je vais passer à un smartphone qui me fera gagner de la place. Je perdrais coté jeu mais les bons jeux ne sont pas légions. La je ne joue qu'a FF VII et motostorm. Dans les dernières sorties seul Dante me tente :).

Franchement quand je joue a FFVII, que je me rappelle wild arms and co, je ne peux m'empêcher d'être déçu de la ludothèque RPG de la PSP tant en quantité qu'en qualité.

Pourtant y'a des bons RPG sur PSP : Valkyrie profile, les 2 Star ocean, les Monster hunter, Persona 3 qui arrive  :love:, les Tales of, un Wild arms, FF Tactics et autre Disgaea, non y'a vraiment de quoi faire. En revanche c'est sûr que la PSP se fait vieille et n'attire plus, il est temps de sortir la prochaine gen de consoles portables.

---------------
n°7023384
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:24:35  profilanswer

Je ne connais pas Personna mais dans ceux que tu cites et qui ont moins de 2 ans il n'y a que des A RPG. J'ai du mal à considérer les Monster hunter like comme des RPG. C'est comme les MMO F2P Correns ce genre de jeux :/, sauf que la on est tout seul (à moins de vivre au japon :P)

J'aime bien mais à petite dose les TRPG. J'ai fais Jeanne d'arc (bcq aimé) la j'ai FF Tatics qui traine sur ma psp.

Dans les gros hits de l'année dernière (année faste en comparaison des autres) beaucoup on été décevant de mon point de vue :

Gran Turismo, Soulcalibur

Assassin Creed ? (pas testé mais les retours :/)

Et depuis les dernières protections ca devient de plus en plus chiant si on veut un Custom Firmware + des jeux récents obtenus légalements. Déjà avant, avoir un CF c'était boderline, mais maintenant ...

n°7023392
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 19-03-2010 à 11:26:46  profilanswer

Le God Of War PSP est juste génial. selon moi, le jeu le plus impressionnant de la Peusseupeu :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7023417
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:33:19  profilanswer

philipppe a écrit :

Dans les gros hits de l'année dernière (année faste en comparaison des autres) beaucoup on été décevant de mon point de vue :

Gran Turismo, Soulcalibur

Assassin Creed ? (pas testé mais les retours :/)

Et depuis les dernières protections ca devient de plus en plus chiant si on veut un Custom Firmware + des jeux récents obtenus légalements. Déjà avant, avoir un CF c'était boderline, mais maintenant ...

La PSP a eu son baroud d'honneur en 2009, le seul gros jeu qui reste à venir est le MGS, après c'est terminé. Pour les protections, Sony s'est tiré une balle dans le pied avec la PSP Go : la PSP est une techo vieillissante et la seule chose qu'ils ont trouvé à faire est vérouiller la console et la couper un peu plus du seul public qui peut encore s'y intéresser, les bidouilleurs.

---------------
n°7023855
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 13:30:26  profilanswer

Ouai mais la PSP tout court elle est encore là :d

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7024066
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:25:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La PSP a eu son baroud d'honneur en 2009, le seul gros jeu qui reste à venir est le MGS, après c'est terminé.

sauf si la rumeur d'un uncharted psp se confirme  :love:

n°7024119
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:45:04  profilanswer

Perso ça me fait un peu rire vos histoires d'obsolescence de la psp.
Pour moi, elle est devenue un standard à l'image d'une gameboy... se refaire un bon gow voire un tombraideranniversay dans 10ans ça le fera toujours.
Je dis ça parceque je suis effaré par ce que font la concurrence. Genre la ds XL cette horreur bardée de pixel, ou les jeux iphone spécial doigts gluants :o
Bref la PSP c'est et ça reste la seule console portable de gamer.
Je serais bien déçu que Sony prenne le pas du jeu pour tous gnangnan pour sa next ps portable.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°7024126
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 14:47:26  profilanswer

Même le gameboy a fini par être remplacé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 14:47:26  profilanswer

n°7024127
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 14:48:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour moi, elle est devenue un standard à l'image d'une gameboy... se refaire un bon gow voire un tombraideranniversay dans 10ans ça le fera toujours.
Je dis ça parceque je suis effaré par ce que font la concurrence. Genre la ds XL cette horreur bardée de pixel, ou les jeux iphone spécial doigts gluants :o
Je serais bien déçu que Sony prenne le pas du jeu pour tous gnangnan pour sa next ps portable.  

Clair çe me ferait bien chier aussi ... mais quand on voit le PS Move ... quel sale retour en arrière :'(

Alors qu'enfin la marque SONY PS3 commence a bien se vendre ! Y'a pas besoin de ce truc pour en vendre plus ...

Il faut rappeller que si la DS et la WII se vendent autant c'est AUSSI car elles sont piratables par papi et mami ...

---------------
n°7024349
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:57:57  profilanswer

philipppe a écrit :

Dans les dernières sorties seul Dante me tente :).

J'avais un peu testé la version PS3 en magasin et j'ai craqué pour la version PSP. Franchement je ne regrette pas!
Je n'ai quasiment pas pu m'arrêter d'y jouer avant de l'avoir fini  :love: .
Et c'est vrai que du coup la fin arrive un peu vite mais c'est souvent le cas avec ce type de jeu.  

Je ne peux pas comparer avec God of War (vu que je ne l'ai pas) mais j'y ai principalement joué sur un moniteur (LCD de 19" ) afin de profiter au maximum de la richesse des détails. Le mélange combat / plateforme est bien équilibré et la descente progressive en Enfer est vraiment bien amenée.
Pourtant je ne suis pas fan des trucs gore / malsains. Là on sent qu'ils se sont donnés du mal au niveau artistique.
Le doublage français est réussi ainsi que les cinématiques (sûrement les mêmes que sur PS3/360).
Comme on peut recommencer une partie en gardant les compétences acquises, je pense que je referai un tour un peu plus tard, d'autant que je n'ai pas trouvé tous les items cachés!

Du coup ça m'a donné envie de tester God of War, sûrement un de mes prochains achats  :bounce:  

boogielup a écrit :

Il faut rappeller que si la DS et la WII se vendent autant c'est AUSSI car elles sont piratables par papi et mami ...

Vu ce que je constate autour de moi, je ne peux que confirmer...  :pfff:  

Petit détail au passage, la nouvelle DSi XL reprend à peu près les dimensions de la PSP... Fat (161 x 91.4 x 21.2 mm). Ainsi que son poids, en pire (314g contre 280g, et 189g pour la PSP Slim).
Avoir 2 écrans de la taille de ceux de la PSP c'est sympa mais la résolution reste la même (256x192)  :(  

n°7024370
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 16:06:17  profilanswer

warpc a écrit :

Vu ce que je constate autour de moi, je ne peux que confirmer...  :pfff:  

Petit détail au passage, la nouvelle DSi XL reprend à peu près les dimensions de la PSP... Fat (161 x 91.4 x 21.2 mm). Ainsi que son poids, en pire (314g contre 280g, et 189g pour la PSP Slim).
Avoir 2 écrans de la taille de ceux de la PSP c'est sympa mais la résolution reste la même (256x192)  :(  

J'ai jamais vu un "vrai" jeu DS ...
Même les plus perdu des possesseurs de DS ont un linker ....  
Pourtant les jeux DS se vendent quand même pas million !

MAIS LE PIRATAGE DETRUIT LE BUSINESS c'est bien connu ...

Les trucs les plus vendus sont juste les plus piratés c'est tout ( avatar ... )

---------------
n°7024993
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 19-03-2010 à 19:56:07  profilanswer

J'ai un un problème de "sauvegarde corrompue" pour la 1ere fois.. j'espère que c'est pas à cause de ma MS à base de Photofast là, j'avais jamais eu ça avant :( (maintenant j'utiliserai 2 slots de sauvegardes)

C'était pour Burnout Dominator, et j'ai pas envie de recommencer.. Un autre titre de la série à conseiller?

Et aussi quel est le lecteur mp3 le mieux? (j'avais lu "Lightmp3" ici même, mais j'arrive pas à l'installer...)

Désolé de pas poster dans le topic homebrew, mais il est un peu déserté :o (j'y ai demandé quelles étaient vos config/homebrews pour aller sur le net à partir de la PSP, j'ai eu aucune réponse, venez m'aider :D)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°7025109
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 20:43:01  profilanswer

si vous vous lachez de la psp   jouez à Haft minute hero !  et  il ya Persona 3  et Kingdom Heart qui vont sortir  

perso c'est pareil je joue presque plus à la Psp  mais  à cause de ce satané de   stick (fat) qui bouge dans tous les sens , c'est la 2e fois que je l'ai remplacé  par des contrefaçon chez Dx    :fou:  

djlemon :   un changement de version CF peut rendre des sauvergardes corrompues  ça m'est déjà arrivé 2, 3  sur divers jeux

ou alors une MS contre façon donc je pense que c'est  l'adaptateur la cause

n°7025266
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-03-2010 à 22:07:15  profilanswer

En ce moment faut surtout jouer à Lunar en import US, si on est amoureux de RPG japonais. C'est un bijou, encore meilleur que les remakes sur PS One.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°7025379
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 23:31:55  profilanswer

Je n'utilise plus des masses ma PSP fat du day one ( :sol: ) même si en fin d'année dernière j'ai eu une fièvre de jeux (GTA CW, Assassin's Creed et Phantasy Star) mais j'ai toujours des projets d'achats dessus. Bien entendu MGS5, mais également pas mal de RPG ! Persona 3 (le 1 également), KH, FF Agito XIII, Lunar ou encore Last Ranker. Rien que pour eux je la garde. De toutes façons, elle ne vaut plus grand chose donc autant la garder.

Maintenant, philipppe, si tu veux des RPG traditionnels, la DS est la console à avoir. Je vais en acheter une dans les prochaines semaines pour avoir du RPG puisque sur PS3 il n'y en a pas et sur PSP ils sont rares. Ca fait un bout que j'envisage de prendre cette console mais jamais franchi le cap car j'ai déjà fait une liste de jeu à acheter et elle est trèèèès longue  :sweat:

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7026214
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 14:27:46  profilanswer

J'ai aussi eu un rush au dernier trimestre de l'année dernière avec ma PSP (qui prenait la poussière depuis 2 ans, au moins) : un tiers avec des vrais jeux PSP, l'autre avec des anciens jeux PSone, et le dernier avec les émulateurs (Bumpy sur Amstrad CPC :love:). Mais au fil des semaines/mois, les jeux PSP ne m'accrochent décidément pas. Restent donc les oldies PSone ou jeux d'émulateurs, mais même avec ça j'ai tendance à la délaisser. C'est d'autant plus étonnant que je joue à ma DS lite régulièrement...

Je dois avouer que pour ma part j'ai jamais complètement pu m'approprier cette console, et pas uniquement à cause de sa ludothèque. Je sais pas, peut-être une question de design ou d'ergonomie de la machine elle même. Il faut dire que j'ai JAMAIS pu m'habituer au stick analogique par exemple, dans aucun jeu. J'ai pas de problème avec les autres boutons, mais je sens malgré tout une forme de rigidité dans sa prise en main qui m'empêche de me plonger complètement dans le truc. Alors que sur DS je suis très facilement embarqué par des jeux à la réalisation plus modeste. Bizarre.

J'espère vraiment que la PSP2 sera mieux pensée dans ce domaine là en tout cas. :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7026429
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 16:49:47  profilanswer

Dites pour jouer à FFVI quelle est la meilleure solution, la version ps1 to psp fonctionne nickel mais c'est 5s pour accéder au menu. J'ai dl un bon émulateur snes psp qui est bien performant sauf qu'à chaque combat y a un gros freeze (la musique ralentit et repart dans les 10premières secondes c trop stressant). J'ai essayé plusieurs roms (d'ailleurs y a de bonnes traduc fr), mais rien n'y fait.

bon et puis ressortir ma snes sur un écran plat je vais éviter  [:botman]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7026978
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 22:47:37  profilanswer

acheter un crt et brancher la snes dessus :o

n°7027272
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 21-03-2010 à 08:41:32  profilanswer

athlonxtreme a écrit :

djlemon :   un changement de version CF peut rendre des sauvergardes corrompues  ça m'est déjà arrivé 2, 3  sur divers jeux

ou alors une MS contre façon donc je pense que c'est  l'adaptateur la cause

ah ok merci  :jap:  

J'ai récemment changé de CF, je me souviens plus si j'avais rejoué à Burnout depuis.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°7027273
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 21-03-2010 à 08:45:01  profilanswer

Bon sinon je sais que la PSP ne lit pas les xvid/divx, mais y'a t'il un moyen de voir par exemple la 1ere image de chaque vidéo? Que l'on sache à quoi correspond chaque fichier.

(pour entrer dans les détails, j'ai la Spycam là, une petite merde qui prend des vidéos sur microSD, et j'aimerai pouvoir gérer ces vidéos sans avoir de pc ou autre. Faut que je trouve un bon browser de fichier sur psp d'aileurs)

---------------
n°7027295
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-03-2010 à 09:24:43  profilanswer

Kede a écrit :

Dites pour jouer à FFVI quelle est la meilleure solution

La version Game Boy Advance tourne au poil en émulation ! ;)

En plus t'auras droit à une traduction plus "finie" (si tu joues en anglais, pas essayé en français).

Oh Mariaaaaaaa

Oh Mariaaaaaaa

Is my voice reaching

To where you are ?

Message édité par sebnec le 21-03-2010 à 09:28:23

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°7029343
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 10:33:11  profilanswer

djlemon a écrit :

Bon sinon je sais que la PSP ne lit pas les xvid/divx, mais y'a t'il un moyen de voir par exemple la 1ere image de chaque vidéo? Que l'on sache à quoi correspond chaque fichier.

(pour entrer dans les détails, j'ai la Spycam là, une petite merde qui prend des vidéos sur microSD, et j'aimerai pouvoir gérer ces vidéos sans avoir de pc ou autre. Faut que je trouve un bon browser de fichier sur psp d'aileurs)

En CF tu as un prog pour lire les divx : défaut il plante qd le divx est trop gros. Ca devrait répondre à ton besoin. Je ne rappelle plus de son nom regrade sur pspgen.

n°7029570
john1

Transactions (4)
Posté le 22-03-2010 à 11:50:28  profilanswer

Salut,

J'ai acheté voilà quelques jours une PSP 3000 et en jouant dans une pièce peu éclairée j'ai remarqué que l'écran comportait un grand nombre de hot pixels pratiquement tous répartis à droite de l'écran. Je suis retourné au magasin qui m'a échangé la console et c'est pareil avec la deuxième. Bon, ça ne se voit pas quand je joue dans des conditions de lumière normale et quand le jeu n'a pas d'arrrière plan noir ou sombre mais je trouve ça bizarre. Vous pensez que c'est normal ? Merci. :)

n°7029583
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 11:52:05  profilanswer

Bonjour a tous !  

Savez-vous a combien s'estime en occasion une PSP grise (3000 je crois) slim?
Elle n'est plus sous garantie, mais la boite et tout son contenu sont disponibles.  

Merci :)

n°7030070
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 22-03-2010 à 14:30:40  profilanswer

philipppe a écrit :

Pour le côté vidéo, j'utilise maintenant mon iphone comme lecteur multimédia.
C'est vrai que la psp (fat ou sl) a un gabarit qui ne facilite pas le rangement dans une poche.
Niveau jeu, j'en suis à faire pas mal d'ancien jeux pendant mon temps de transports.
Sinon, rare sont les occasions pour la sortir.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7031920
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 09:12:58  profilanswer

numrobis a écrit :

Pour le côté vidéo, j'utilise maintenant mon iphone comme lecteur multimédia.
C'est vrai que la psp (fat ou sl) a un gabarit qui ne facilite pas le rangement dans une poche.Niveau jeu, j'en suis à faire pas mal d'ancien jeux pendant mon temps de transports.
Sinon, rare sont les occasions pour la sortir.

sauf la PSP Go, qui tient bien dans la poche  ;)

n°7040019
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 23:44:30  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est bien la premiere fois que je lis ca  :heink:

ps : stop l'exageration en parlant des soit disant pixels de la DSi XL aussi, merci.

Message édité par tsukayomi le 25-03-2010 à 23:46:59
n°7040027
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 23:47:27  profilanswer

Et puis maintenant que la DS2 est quasi-officielle, l'obsolescence de la PSP ne fait plus aucun doute.

---------------
n°7040041
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 25-03-2010 à 23:54:38  profilanswer

Je pense pas que Sony va rester sur ses lauriers mais d'un autre côté la GO n'est pas vieille

---------------
Feedback
n°7040043
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 23:56:19  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je pense pas que Sony va rester sur ses lauriers mais d'un autre côté la GO n'est pas vieille

La Go n'est qu'une PSP amputée de son lecteur UMD, et en plus elle fait un bide.

---------------
n°7040046
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 26-03-2010 à 00:00:15  profilanswer

Oui mais sauf si ils avaient eut des echos comme quoi nintendo préparait une nouvelle portable, Ça oblige à trouver une parade viable (donc autre chose qu'une psp) dans l'urgence

---------------
Feedback
n°7040060
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 00:10:10  profilanswer

C'était plus que prévisible que Nintendo allait sortir une DS2 très bientôt, la DS en est déjà à sa 4ème évolution et ça devient difficile de revendre encore et encore la même machine avec le nom et 2-3 détails qui changent. Donc Sony doit déjà avoir commencé les travaux sur la PSP2 depuis un bon moment, pas de dévellopement dans l'urgence, ils n'en ont pas encore parlé c'est tout.

---------------
n°7047330
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 17:04:00  profilanswer

Je suis en train d'essayer xvid4psp et j'aimerais savoir s'il etait normal que le temps de conversion soit le quasiment le meme entre un film et un clip?

n°7048611
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 08:39:54  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Je suis en train d'essayer xvid4psp et j'aimerais savoir s'il etait normal que le temps de conversion soit le quasiment le meme entre un film et un clip?

ben non, le temps est directement fonction de la longueur de la vidéo.

n°7048897
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 30-03-2010 à 10:40:22  profilanswer

Y'a de grosses reduc sur les jeux en ce moment, chinatown wars a 15€ notemment :jap:

---------------
n°7049029
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-03-2010 à 11:27:37  profilanswer

Ou ça ?  

Je peux être interressé à ce prix là !

Et sinon, pour ceux qui ont testé MGS1 sur PSP, comment se passe la jouabilité avec 2 gache au lieu de 4 et sans vibration (pour psyko mantis ? )

---------------
n°7049036
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 30-03-2010 à 11:28:45  profilanswer

Sur le PSS via Media Go :

* LittleBigPlanet (prix initial – 34.99 € maintenant – 17.99 €)
    * Gran Turismo (prix initial – 34.99 € maintenant – 17.99 €)
    * Jak and Daxter: The Lost Frontier (prix initial – 34.99 € maintenant – 17.99 e)
    * MotorStorm: Arctic Edge (prix initial – 34.99 € maintenant – 17.99 €)
    * Ghostbusters (prix initial – 24.99 € maintenant – 12.99 €)
    * God of War: Chains of Olympus (prix initial – 19.99 € maintenant – 9.99 €)
    * FIFA 10 (prix initial -39.99 € – maintenant – 19.99 €)
    * Grand Theft Auto: Chinatown Wars (prix initial – 34.99 € maintenant – 14.99 €)
    * Grand Theft Auto: Liberty City Stories (prix initial – 17.99 € maintenant – 10.99 €)
    * Grand Theft Auto: Vice City Stories (prix initial – 17.99 € maintenant – 10.99 €)
    * Soul Calibur: Broken Destiny (prix initial – 29.99 € maintenant – 14.99 €)
    * Tekken 6 (prix initial – 39.99 € maintenant – 19.99 €)
    * F1 2009 (prix initial – 29.99 € maintenant – 14.99 €)
    * Star Wars Battlefront: Elite Squadron (prix initial – 39.99 € maintenant – 19.99 €)
    * Need for Speed: Shift (prix initial – 39.99 € maintenant – 19.99 €)
    * IL-2 Sturmovik: Birds of Prey (prix initial – 34.99 € maintenant – 17.99 €)
    * Colin McRae DiRT 2 (prix initial – 29.99 € maintenant – 14.99 €)
    * Beaterator (prix initial – 29.99 € maintenant – 8.99 €)
    * Football Manager Handheld 2010 (prix initial – 34.99 € maintenant – 19.99 €)

---------------
n°7049116
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 30-03-2010 à 11:50:29  profilanswer

Je joue à Little Big Planet en ce moment. Il est vraiment excellent.
On y retrouve à peu près la même jouabilité que son grand frère sur ps3, et des niveaux tout aussi bien foutus.
Pour ne rien gâcher, les musiques sont toujours aussi sympa.
Donc, si vous avez aimé celui sur ps3, foncez, vous ne serez pas déçus.

n°7049138
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-03-2010 à 11:55:55  profilanswer

Sauf que l'aspect communautaire sans être connecté au net dans le RER c'est bof :'(

Sinon MIAM les nouveaux prix !

Je pense me prendre le God Of War et GTA peu être :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)