| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
ze_neosushi Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:43:13 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Cependant, ce site est assez bien placer pour faire la part du vrai ou du faux. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) | Surement pour ca qu'ils n'ont pas mis leur fameux Info ou Intox alors. Ils connaissent le(s) testeur(s). Mais comme ils n'ont pas testé de visu ils le precisent dans l'article. Moi j'ai pas acces du taf à ce site |
poiuytr \o/Transactions (0) | Si on se met à répertorier tous les sites ayant recours à des titres racoleurs... C'est une vieille technique et ce n'est pas propre aux sites d'infos en ligne, hein. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | On remet pas en cause le site dans l'absolu.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
m@rtiou Transactions (0) | Pas de bonne affaire pour avoir un psp pas cher (destockage fat)? Ça me ferai tester les consoles portables --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 09-02-2010 à 12:39:10 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | tain je crois que j'ai un problème avec le Photofast (et mes 2 µSD de 16go)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Etrange, ça ne m'est jamais arrivé (j'ai la même "config" ). Pas plus que des problèmes de lenteur (cartes µSD Sandisk). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 09:20:20 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon je viens de finir Tenchu assassin je sais plus quoi sur la psp et j'ai enchainé avec God of war.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Tain mais comment c'est bon dead head fred, vraiment un excellent jeu, excellent back ground, graphisme très corrects, maniabilité idem, richesse des actions et équipements idem, durée de vie excedant les 20h.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
Bon.. j'ai rien dit
Clair, GOW est vraiment impressionant Message édité par djlemon le 19-02-2010 à 15:15:45 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Lenoiche Transactions (24) | Bonjour
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
philipppe Transactions (0) | Quel version de CF ? Certains jeux nécessite une version minimum pour fonctionner (politique de Sony vs le piratage). |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Bien vu!
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tu fous 5.50gen --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kede Transactions (0) | dites, vous connaissez un émulateur megadrive pour psp ? j'en trouve plusieurs (psp genesise, Dgen) mais aucune version ne fonctionne et toutes me renvoient à l'écran de base à coups de "démarrage du jeu impossible (8002014C)" et autres codes qui m'indiquent que c'est ma version de cf qui poserait problème (le dernier GEN). Message édité par Kede le 23-02-2010 à 20:13:53 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il est probable qu'ils doivent se lancer en 1.5 et par conséquent ils sont incompatibles avec les derniers CF qui n'émulent pas le kernel 1.5.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut fouiller, meme avec un CF récent j'en avais trouvé un qui fonctionne. me semble qu'il faut surtout le mettre au bon endroit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tizig Transactions (1) | Picodrive est parfait sur ma Slim 2004 (5.50 Gen D3) ! Je (re)scotche sur Sonic Spinball depuis 1 semaine... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Le WSJ annonce une "PSP phone" et un iPad par Sony dans les prochaines semaines :
|
athlonxtreme Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ya t-il des gens qui utilise leur PSP pour du online via leur PS3 ?
Message édité par HypnosS le 06-03-2010 à 11:43:32 |
Kede Transactions (0) | dites, j'ai un prob avec FFVIII version psstore... c'est moi où ils ont pas fait l'effort de cadrer le jeu ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas acheté FFVIII mais lorsque je fais du FFVII en "lecture a distance" j'ai un cadre noir, pas énorme mais présent. Pour les freezes je ne sais pas. |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dreamcast Transactions (0) | A l'inverse la Go est toute petite et se gillsse toute seule dans une poche, je l'ai encore vu hier et elle est --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
llBenll Transactions (0) | J'ai bénéficié en novembre d'une reprise de ma Fat (90E avec 2 pixels morts), à déduire du prix de la Go chez Planet Saturn. Franchement je ne regrette pas, je la trouve nettement plus agréable! |
Jin75 Transactions (6) | Désolé pour le flood : Je vends une pspGo ici pour ceux que ça intéresse. Je m'en vais comme je suis venu. Message édité par Jin75 le 07-03-2010 à 22:54:41 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 20-03-2010 à 09:43:27 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | 'tain il meurt ce topic...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ben y a pas grand chose de palpitant à raconter sur la PSP ces derniers temps...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Et prépare sûrement la PSP 2 Message édité par tcho bilout le 19-03-2010 à 01:50:12 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
boogielup Transactions (3) | Ils viennent de sortir la Go, tu penses qu'ils peuvent enchainer aussi vite ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |