| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 10:02:08 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
philipppe Transactions (0) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Jin75 Transactions (6) | Moi jveux bien le lien direct éventuellement... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | S'il s'agit bien du bon article.
philipppe Transactions (0) | Je ne peux pas du taf |
Jin75 Transactions (6) | Merci pour ta réactivité numrobis, par contre c'est pas vraiment un tuto qui explique comment utiliser plusieurs compte psn sur une même psp. Là c'est la création et l'utilisation d'un compte psn. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Oui je n'ai pas trouvé pour les compte US & JAP.
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:52:17 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Tiens déjà une piste pour pouvoir utiliser plusieurs compte sur la meme PSP:
Jin75 Transactions (6) | Oui c'est ce que je faisais déjà (entrer les infos du compte, activer ce même compte puis l'effacer pour en mettre un autre et changer le store de continent...) mais le pb avec cette astuce c'est que les jeux issus d'un compte qui n'est pas activé sont inutilisables il me semble, ça rend le truc super galère quand même... si qq a une autre astuce je suis preneur ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | De rien. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
galaad86 Transactions (0) | je viens d'avoir une nouvelle mémory stick en 4 GO, on les formate en fat ou fat32 via la PSP ? |
dje33 Transactions (0) | en ce moment c'est la mode des vidéos avec de soit disant nouveaux exploit pour frimware 6.2 |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Cette vidéo a été démontrée comme étant un fake, un de plus. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Y a une deuxième vidéo apparement, mais bon ce n'est pas à moi de dire si oui ou non elle est fiable. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-01-2010 à 03:48:35 |
Jin75 Transactions (6) | On peut faire pareil avec les jeux ? Là je crois que tu viens de me changer la vie !!! Message édité par Jin75 le 29-01-2010 à 13:58:45 |
boogielup Transactions (3) | Donc en gros c'est juste le "pays" sur lequel on est connecté sur notre PS3 qui est pris en compte ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | yep Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-01-2010 à 16:29:07 |
Velasquez Transactions (0) | Salut à tous. |
boogielup Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça doit être parce que tu lis ça à 1h du mat |
boogielup Transactions (3) | Mais c'est ça que je dois pas comprendre (à midi) c'est l'activation ? |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | mini-HS : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Audience du site, pub et revenu potentiel --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
llBenll Transactions (0) | D'ailleurs c'est un peu abusé PspGen en ce moment... ils postent tous les 2 jours une video (fake) d'un exploit sur le firmware 6.20. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | de toute manière l'exploit sur le fw 6.20, osef, on est tous en 5.03 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pspgen fait du fric avec la pub. On voit bien que la plupart des news ont aucun intêret --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ze_neosushi Transactions (4) | Personnellement je ne crache pas dans la soupe, personne ne vous force a aller sur pspgen, et sur toutes les news concernant un hypothethique exploit il est bien mentionné qu'il n'y a aucune preuve...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pspgen était bien et reste tjrs une bonne valeur.
Message édité par Angelneo le 04-02-2010 à 13:31:32 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
llBenll Transactions (0) | +1, et je me demande comment ils vont garder un minimum de crédibilité si on a une news à chaque fois qu'un gamin de 13 ans poste une vidéo sur YouTube... D'ailleurs les titres des news restent info ou intox longtemps après que le fake ait été démontré, ça montre quand même un certain esprit.. |
philipppe Transactions (0) | Non c'est fait expres Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 04-02-2010 à 14:21:07 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Et puis si une faille est découverte sur le 6.20, ca va enfin boosté les ventes de PSP GO. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
llBenll Transactions (0) |
Message édité par llBenll le 04-02-2010 à 15:53:45 |
pocketfight Transactions (3) | En même temps, si un nouveau hack PSP etait confirmé, il n'y a pas beaucoup de site qui en ferais l'info --------------- FeedBack |
ze_neosushi Transactions (4) | Et je me permet de citer l'article pour prendre leur défense : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |