Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6655200
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 14:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jour ou Sony sort une pspGO-GSM  by Sony-Ericson : Jackpot :)

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 14:26:33  profilanswer

n°6655298
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 15:09:20  profilanswer

vla la batterie aussi :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6655403
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 14-10-2009 à 15:45:18  profilanswer

Angelneo a écrit :

Sony Ericsson ont les meilleures batteries du marché :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6655434
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 16:00:40  profilanswer

on tien 5 h grand  avec un 3gs si on lance des jeux donc bon :D

---------------
Arcade Rules
n°6655773
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-10-2009 à 17:48:55  profilanswer

pour répondre à sergei, l'iPhone est un téléphone, il ne compte pas jouer sur ce terrain je pense, bien qu'il est le symbole d'une dématérialisation naissante (remarquez vous avez deja vu des jeux de téléphone en support physique à part la N-gage?) et ouais, tu dis que les constructeurs ne vont pas bouger mais l'innovation graphique sur ce support est faisable et la nouveauté également, sinon explique moi pourquoi Nintendo a fait l'annonce de la DS en 2004 (avant de savoir que Sony sortirait une PSP), vu le parc implanté de GBA dans le monde à l'époque... et encore aujourd'hui...

---------------
GDB power
n°6655812
furi0us

Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 18:07:25  profilanswer

5 jours d'attente et toujours pas de code  :cry:

n°6655891
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 18:56:32  profilanswer

Angelneo a écrit :

+1 s'il y a bien quelques chose à améliorer sur tous ces appareils ( iphone y compris ! ) c'est bien l'autonomie !

n°6656167
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 21:03:16  profilanswer

Tant qu'on y est :  

Un nVidia Tegra dans la nouvelle DS ? (source Gamekult: http://www.gamekult.com/articles/A0000080369/)

Citation :

Si l'on en croit Brightsideofnews, nVidia aurait décroché un contrat avec Nintendo pour l'élaboration de la prochaine portable du géant japonais.

Une info encore à l'état de rumeur, mais qui va dans le sens d'un autre article posté il y a quelques semaines sur Yahoo, où l'on pouvait apprendre que le constructeur nippon aurait montré des démos pour illustrer le projet pendant la dernière gamescom. En ce qui concerne la technologie tout-en-un Tegra de nVidia qui aurait donc été retenue, elle garantirait à la console un bond en avant assez conséquent en matière de 3D, tandis que la machine resterait compatible avec les jeux DS actuels. Cette nouvelle portable pourrait être dévoilée vers la fin de l'année 2010, si ces informations sont bien fondées.  

Edit: autre article sur Clubic : http://www.clubic.com/actualite-30 [...] t-gen.html

Citation :

Ainsi équipée, la prochaine portable de Nintendo serait parfaitement compatible avec les précédentes DS et disposerait d'une réserve de puissance la plaçant au niveau de performances d'une Wii.

Retrocompatibilité avec les jeux Gamecube ???  :love:

Message édité par warpc le 14-10-2009 à 21:11:24
n°6656201
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 21:23:07  profilanswer

Mauvais topoc

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6656572
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 02:43:59  profilanswer

Requiem a écrit :

pour répondre à sergei, l'iPhone est un téléphone, il ne compte pas jouer sur ce terrain je pense, bien qu'il est le symbole d'une dématérialisation naissante (remarquez vous avez deja vu des jeux de téléphone en support physique à part la N-gage?) et ouais, tu dis que les constructeurs ne vont pas bouger mais l'innovation graphique sur ce support est faisable et la nouveauté également, sinon explique moi pourquoi Nintendo a fait l'annonce de la DS en 2004 (avant de savoir que Sony sortirait une PSP), vu le parc implanté de GBA dans le monde à l'époque... et encore aujourd'hui...

Petite correction : Sony a officiellement dévoilé sa PSP à l'E3 2003. Nintendo n'a commencé à bouger qu'à partir de là, via d'abord une déclaration obscure de son président en août 2003 ("Nous préparons un nouveau produit de jeu qui sera à la fois surprenant et unique" ), puis rumeurs en tous genres en janvier 2004, suivie d'une annonce à moitié officielle en mars pour finalement dévoiler la console à l'E3 2004, dans un gros rush apparent étant donné l'état très "Work In Progress" des modèles exposés.

Cela dit on peut les comprendre. Ils ont cru voir revenir le spectre PlayStation de 1995 qui avait réussi à leur voler le marché après une Super Famicom pourtant toute puissante à l'époque. Ils ont donc bricolé une console bouche trou qui ne s'appelait même pas GameBoy et dont le design était plus proche du prototype qu'autre chose. Ils ont même ressorti un remake de Super Mario 64 dessus qui, ironie de l'histoire, se retrouvait de nouveau en concurrence directe avec un Ridge Racer, 10 ans après la sortie de l'épisode original. Mais heureusement Nintendo a surtout réussi à ouvrir une nouvelle breche quelques mois plus tard avec le casual gaming, dont on connait son impact sur le marché et pour sa console portable (puis la Wii ensuite).

Sony et sa portable auront bel et bien souffert à partir de là, et la PSP de connaitre quelques belles traversées du désert assez inhabituelle pour la marque. Aujourd'hui pourtant, alors que la vague du casual gaming se calme et qu'on observe plutôt une poussée des jeux indépendants (via le PSN, XBL, Wiiware, Steam et autres AppStore), les gamers retrouvent petit à petit leur place et leur poids. Retour en force du scoring et de nombreux genres comme le shoot, beat-em-all, la plateforme, le jeu de réflexion, de réflexes et autre puzzle games qui ont constitué l'âge d'or des années 80 sur consoles ou en arcade. Du coup, la PSP se décomplexe et n'a plus honte de revendiquer son crédo originel de gamer. Tout comme les développeurs qui se sentent moins frileux pour développer ce genre de jeux, impensables il y a encore quelques années noyés sous les Nintendogs et autres profs Kawashima.

Considérant l'évolution actuelle du marché et les nouvelles mœurs des joueurs on peut donc augurer de belles années à la PSP. En attendant les prochaines "nouvelles" tendances du JV, évidemment...

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 15-10-2009 à 03:08:45

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 02:43:59  profilanswer

n°6656579
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-10-2009 à 03:10:10  profilanswer

Roh mais cette analyse  :love:  
Serge, trouve toi un boulot de pigiste sérieusement :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6656589
nice

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 04:52:50  profilanswer

Aprés avoir recupéré sans soucis GT gratos, je dois avoir mal fait un truc pour l'operation promo 3 jeux, si quelqu'un peut me dire ou ça coince :

enregistrement sans soucis de la go, connection sur le meme compte avec la vieille et lumines à l'interieur, "recompenses", je clique sur "telecharger" du nouvel icone, 34 kb s'enregistrent...et la plus rien, rien de neuf quand je connecte la go (je pensais trouver un theme psp go dans la rubrique recompense), et pas de mails (depuis jeudi).  

Merci d'avance.

n°6656637
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 08:16:15  profilanswer

Pour l'offre Gran Turismo gratuit, j'imagine que c'est définitivement mort ? Je récupère ma GO que ce soir :(

v-christophe a écrit :

Si l'iphone etait une console de jeux ca se saurait, c'est un téléphone de luxe vendu très cher, et verrouillé par un abonnement de 2 ans minimum par contrat, donc les jeux sont un petit plus, personne ne se dit je veux un iphone pour les jeux, ca vient comme une petit plus, et comme c'est généralement une population fortunée sur la masse ben ca rapporte.
...

:non: (et pas plus cher que beaucoup d'autres dans la même gamme)

Mais sinon tu as raison, ce n'est pas une console de jeu, c'est un PDAPhone qui propose des jeux accessoirement (ceci dit, certains jeux se prêtent parfaitement au tactile, faut juste oublier les jeux d'action et tout ce qui demande de pouvoir se diriger avec précision).

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6656767
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 09:42:17  profilanswer

nice a écrit :

si quelqu'un peut me dire ou ça coince

C'est en 3 etapes :

1 - Avec la PSP Go, se connecter sur le PlaystationStore et activer la console dans la rubrique "Recompense"
2 - Avec la PSP + UMD, se connecter sur le PlaystationStore (avec le même compte que precedement) dans la rubrique 'Recompense"  
3 - Avec la PSP Go, se connecter sur le PlaystationStore et DL le theme récompense dans la rubrique "Récompense"

Et attendre ... :sleep:  (24-48h)  

---------------
FeedBack
n°6656802
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-10-2009 à 09:55:55  profilanswer

C trop facile :/

---------------
n°6656817
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 10:02:13  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est exactement la même chose sur la PS3 (il y a aussi cette option) ;).

Sur PS3 tu peux quand même avoir plusieurs comptes sur la même machine, pas besoin d'en effacer un pour en remettre un autre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6656823
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2009 à 10:05:06  profilanswer

nice a écrit :

ce qui reste  toujours mieux que ce que permet la concurrence :whistle:  

D'ailleurs j'aurais plutot dit "moins bien" que sur ps3, parce qu'a ce jour, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "pire"/negatif dans le systeme ps3, et le fait de permettre de partager ses telechargements (souvent moins chers que ce qui se fait ailleurs, en passant) avec des potes, etc (certe, c'est limité, mais on peut le comprendre)  

Sur PS3 tu changes de consoles, pour tes DLCs singstar tu dois demander le remboursement car il est impossible de les remettre sur la nouvelle, et pire, de les racheter.

Ce n'est qu'un exemple.

Le système M$ sur 360 est bien mieux fait.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6656832
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:09:39  profilanswer

Mortadelle a écrit :

+1 s'il y a bien quelques chose à améliorer sur tous ces appareils ( iphone y compris ! ) c'est bien l'autonomie !

Je dirais même "à commencer par l'iPhone"!

Serge Karamazov a écrit :

Petite correction : Sony a officiellement dévoilé sa PSP à l'E3 2003. Nintendo n'a commencé à bouger qu'à partir de là, via d'abord une déclaration obscure de son président en août 2003 ("Nous préparons un nouveau produit de jeu qui sera à la fois surprenant et unique" ), puis rumeurs en tous genres en janvier 2004, suivie d'une annonce à moitié officielle en mars pour finalement dévoiler la console à l'E3 2004, dans un gros rush apparent étant donné l'état très "Work In Progress" des modèles exposés.

Cela dit on peut les comprendre. Ils ont cru voir revenir le spectre PlayStation de 1995 qui avait réussi à leur voler le marché après une Super Famicom pourtant toute puissante à l'époque. Ils ont donc bricolé une console bouche trou qui ne s'appelait même pas GameBoy et dont le design était plus proche du prototype qu'autre chose. Ils ont même ressorti un remake de Super Mario 64 dessus qui, ironie de l'histoire, se retrouvait de nouveau en concurrence directe avec un Ridge Racer, 10 ans après la sortie de l'épisode original. Mais heureusement Nintendo a surtout réussi à ouvrir une nouvelle breche quelques mois plus tard avec le casual gaming, dont on connait son impact sur le marché et pour sa console portable (puis la Wii ensuite).

Sony et sa portable auront bel et bien souffert à partir de là, et la PSP de connaitre quelques belles traversées du désert assez inhabituelle pour la marque. Aujourd'hui pourtant, alors que la vague du casual gaming se calme et qu'on observe plutôt une poussée des jeux indépendants (via le PSN, XBL, Wiiware, Steam et autres AppStore), les gamers retrouvent petit à petit leur place et leur poids. Retour en force du scoring et de nombreux genres comme le shoot, beat-em-all, la plateforme, le jeu de réflexion, de réflexes et autre puzzle games qui ont constitué l'âge d'or des années 80 sur consoles ou en arcade. Du coup, la PSP se décomplexe et n'a plus honte de revendiquer son crédo originel de gamer. Tout comme les développeurs qui se sentent moins frileux pour développer ce genre de jeux, impensables il y a encore quelques années noyés sous les Nintendogs et autres profs Kawashima.

Considérant l'évolution actuelle du marché et les nouvelles mœurs des joueurs on peut donc augurer de belles années à la PSP. En attendant les prochaines "nouvelles" tendances du JV, évidemment...

Faut voir quand même que l'assise de la SuperNES sur le marché n'était en rien comparable à celle de la GameBoy
Cela étant, plus que Nintendo et ses idées "nouvelles" pour le jeu, c'est surtout l'absence de jeux (par période) dont a souffert la PSP. Et ça, c'est purement la faute de Sony

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6657154
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 15-10-2009 à 11:42:05  profilanswer

C'est un peut le talon d'Achille de toutes les générations de consoles Playstation (sauf la PSOne peut-être), elles ont toutes eux des débuts difficile en terme de jeux. Petite quantité, et ce qui sortait n'était pas terrible en général. C'était le cas de la PSP aussi et plus récemment de la PS3, longtemps massacrée parce qu'elle n'avait que peut de jeu (encore aujourd'hui d'ailleurs par les fanboys de la firme de Redmond).

n°6657248
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:08:05  profilanswer

le probleme de la ps3 c'est qu'elle a perdu une grande partie de ses exclus au profit de la xbox qui en a recupérer d'autres. ce qui fait que pour le panel de jeux et le prix il est plus rentable de prendre une 360 sauf rare exception.

mais c'est pas vraiment l'endroit pour en discuter :jap:  

Spoiler :

j'ai une ps3  :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6657295
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 12:28:08  profilanswer

n°6657384
nice

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 13:21:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sur PS3 tu changes de consoles, pour tes DLCs singstar tu dois demander le remboursement car il est impossible de les remettre sur la nouvelle, et pire, de les racheter.

Ce n'est qu'un exemple.
.

c'est surtout l'unique exemple dont j'ai entendu parler à ce jour (c'est encore d'actualité ça ?)  :)    
(concernant les autres systemes ..si tu ne peux pas partager, je ne vois pas en quoi c'est aussi bien, voir mieux)

sordesh a écrit :

le probleme de la ps3 c'est qu'elle a perdu une grande partie de ses exclus au profit de la xbox qui en a recupérer d'autres. ce qui fait que pour le panel de jeux et le prix il est plus rentable de prendre une 360 sauf rare exception.

mais c'est pas vraiment l'endroit pour en discuter :jap:  

Spoiler :

j'ai une ps3  :o

on dirait un message sorti tout droit de 2006, deja niveau exclues, ce n'est absolument pas le cas, elle en a clairement plus qui sortent depuis deux ans (de qualité, et variées : voir sites games ranking, metacritics, ce n'est pas une vue de l'esprit), et surtout, elle n'a pas ou peu perdu d'exclues annoncée comme telles, ça serait d'ailleurs difficile, voir impossible techniquement  (les titres anciennement sur ps2 qui deviennent multis, ce n'est pas comparable à bioshock sur ps3) elle recupere les titres censés etre exclus pour l'autre (eternal sonata, star ocean, on parle maintenant de mass effect, etc)
 Pour le coté plus rentable, avant la "slim" c'etait deja largement le cas (wifi, online gratuit, dd changeable, bluray !, fiabilité, etc) mais alors maintenant, avec les titres qui sortent/sortis et les performances/fonctionalités,  je me demande sincerement comment on peut encore hesiter entre les deux actuellement (à moins d'avoir tous ses amis proches sur xboxlive, ou d'etre mal informé) tant la balance penchent en la faveur de sony (ce qui n'etait pas le cas en 2006).

En revanche, c'est sur que si l'on ne joue qu'a des jeux solos/multiplateformes, et que l'on veut absolument y jouer gratos, c'est plutot sur wii ou 360 qu'il faut regarder.

Message édité par nice le 15-10-2009 à 13:27:00
n°6657403
nice

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 13:30:29  profilanswer

pocketfight a écrit :

Et attendre ... :sleep:  (24-48h)

Merci...
mais comme je le disais precedemment, dans la rubrique "recompense" avec la psp 1000, je n'avais que deux icones "enregistrement psp go" et "recompense" ...et j'ai peut etre eu tort de cliquer sur "telecharger" les 34 kb "recompense" avec la 1000, ce qui fait que cet icone n'apparait plus avec la go  ?  :)  

v-christophe a écrit :

Le jour ou Sony sort une pspGO-GSM  by Sony-Ericson : Jackpot :)

En attendant un vrai gsm, je viens de lire un article sur un hotspot portable, qui rend la psp go via skype, telephone portable illimité (bon, le hot spot se loue 99$ si j'ai bien compris, mais sait on jamais, ça pourrait se democratiser).

pour le reste, je suis bien d'accord avec ceux qui pensent que la premiere chose à ameliorer maintenant ce sont les batteries (et non pas forcement l'autonomie, qui n'est que le reflet de l'utilisation, et de la puissance des machines : un walkman, ou un iphone/psp en mode walkman, ça suce evidemment 4 fois moins qu'un jeu 3D en wifi)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 15-10-2009 à 13:41:01
n°6657578
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 14:37:21  profilanswer

[/quotemsg]

nice a écrit :

).

pour le reste, je suis bien d'accord avec ceux qui pensent que la premiere chose à ameliorer maintenant ce sont les batteries (et non pas forcement l'autonomie, qui n'est que le reflet de l'utilisation, et de la puissance des machines : un walkman, ou un iphone/psp en mode walkman, ça suce evidemment 4 fois moins qu'un jeu 3D en wifi)

Ca risque pas. A moins que demain on trouve un metal plus léger que le lithium, ou qu'on integre des petits panneaux solaires aux consoles, c'est pas demain qi'on va jouer 10h avec une psp.
Minimiser encore la place de l'electronique, pour en laisser plus pour la batterie, à l'image du macbook air.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°6657765
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 15:35:56  profilanswer

Comme tu dis n'importe quoi kryptos :p
Pour augmenter l'autonomie, il n'y a pas que le fait de baisser la consommation il y a aussi augmenter la puissance des batteries.

Et il y a beaucoup de pistes de ce côté là. Et des choses déjà fonctionnels.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6657782
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 15:43:24  profilanswer

oxman a écrit :

Comme tu dis n'importe quoi kryptos :p
Pour augmenter l'autonomie, il n'y a pas que le fait de baisser la consommation il y a aussi augmenter la puissance des batteries.

Et il y a beaucoup de pistes de ce côté là. Et des choses déjà fonctionnels.

Ben montre donc les pistes qu'on discute au lieu d'invectiver comme un benêt.

---------------
n°6657894
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 16:18:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben montre donc les pistes qu'on discute au lieu d'invectiver comme un benêt.

Euh...  :sweat:  en MP alors pasque moi le wikipedia du futur de la batterie je m'en tappe le coquillard  :whistle:

n°6657995
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 16:52:37  profilanswer

bah suffit de regarder ce qui se fait sur ipod touch/iPhone 3Gs, c'est a la fois plus puissant plus complet etc... qu'une PSP et l'autonomie est largement supérieure. Batterie intégrée je te l'accorde, mais je doute que la batterie de mon itouch soit plus grosse que celle de ma PSP ;)

n°6658003
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 16:55:01  profilanswer

je pense que la GO et le 3GS ont a peu de chose prés des batteries de puissance proche.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2009 à 16:55:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6658022
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 17:05:37  profilanswer

dans ce cas la ils doivent optimiser la consommation surtout, parce que entre le bluetooth, le 3G, le wifi (g) etc... le 3Gs a pas mal plus de circuits qui consomment en théorie

n°6658042
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 17:12:18  profilanswer

ben wifi ou 3G  c'est 5 heures d'autonomie de toute façon.

perso je connais personne qui n'a pas mis le mode 3G sur off.
du edge c'est tres suffisant pour telephoner et meme surfer sur les site de news.

le 3GS s'en sort bien que en veille de toute façon on la il peut tenir 3 jours  :whistle:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2009 à 17:13:24

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6658059
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 17:17:18  profilanswer

la techno actuelle c'est lithium ion et ça a atteint ses limites.
peut-être la pile à combustible, peut-être des mini condensateurs, bref pas avant des années tout ça.
Et sur le L-I, la seule voie c'est baisse de conso et miniaturisation des systèmes, industriellement c'est plus envisageable à court terme que l'intégration d'une nouvelle techno de batterie. [:spamafote]

---------------
n°6658073
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 17:21:23  profilanswer

Personnellement je ne connais personne qui a mis le mode 3G sur off :)

---------------
n°6658107
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 17:32:35  profilanswer

moi sur les 7 personnes que je connais aphoneAdict  tout le monde l'a fait, c'est des geek cela dit,  apres je pense que ya des gens qui n'y connaissent rien en optimisation et aiment sans doute recharger leur 3gs tout les soirs, mais bon la 3g quand on est dans des environnement wifi (a paris partout) ca sert pas des masse :)

moi chez moi : wifi, taf : wifi, bar : wifi, tout a l heure fnac les halles : wifi  sav fnac  :D

avec ce mode hybride mon iphone me fait  2 jours :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2009 à 17:36:07

---------------
n°6658129
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 17:44:46  profilanswer

Sujet : [Topik unik] - Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! :fou:  

L'aïefaune c'est par là =>  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/onizuka_dark.gif

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6659063
Calahad

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 05:59:39  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca risque pas. A moins que demain on trouve un metal plus léger que le lithium, ou qu'on integre des petits panneaux solaires aux consoles, c'est pas demain qi'on va jouer 10h avec une psp.
Minimiser encore la place de l'electronique, pour en laisser plus pour la batterie, à l'image du macbook air.

Et pourquoi pas avec un ecran OLED?

n°6659267
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 09:53:38  profilanswer

Calahad a écrit :

Et pourquoi pas avec un ecran OLED?

Ont une consommation moindre, mais également une durée de vie moindre...

---------------
n°6659294
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 10:07:22  profilanswer

Citation :

moi sur les 7 personnes que je connais aphoneAdict  tout le monde l'a fait

En meme telmps s'ils sont aphones c'est normal que la baterie tienne plus longtemps  [:hahaascenseur]

Message édité par philipppe le 16-10-2009 à 10:08:38
n°6659355
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 10:33:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Ont une consommation moindre, mais également une durée de vie moindre...

genre ça va embêter sony de nous vendre des machines qu'on ne peut pas garder toute notre vie!

Message édité par th_vador le 16-10-2009 à 10:33:48

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6659832
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 13:16:20  profilanswer

On peut transporter des .zip avec sa go ?
Je ne vois pas comment faire.

---------------
n°6659843
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 16-10-2009 à 13:19:37  profilanswer

bah par la ms ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)