| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:26:33 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vla la batterie aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
v-christophe Transactions (1) | on tien 5 h grand avec un 3gs si on lance des jeux donc bon --------------- Arcade Rules |
Requiem Transactions (33) | pour répondre à sergei, l'iPhone est un téléphone, il ne compte pas jouer sur ce terrain je pense, bien qu'il est le symbole d'une dématérialisation naissante (remarquez vous avez deja vu des jeux de téléphone en support physique à part la N-gage?) et ouais, tu dis que les constructeurs ne vont pas bouger mais l'innovation graphique sur ce support est faisable et la nouveauté également, sinon explique moi pourquoi Nintendo a fait l'annonce de la DS en 2004 (avant de savoir que Sony sortirait une PSP), vu le parc implanté de GBA dans le monde à l'époque... et encore aujourd'hui... --------------- GDB power |
furi0us Transactions (1) | 5 jours d'attente et toujours pas de code |
Mortadelle Transactions (1) |
|
warpc Transactions (0) | Tant qu'on y est :
Message édité par warpc le 14-10-2009 à 21:11:24 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mauvais topoc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 15-10-2009 à 03:08:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 02:43:59 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Roh mais cette analyse --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nice Transactions (0) | Aprés avoir recupéré sans soucis GT gratos, je dois avoir mal fait un truc pour l'operation promo 3 jeux, si quelqu'un peut me dire ou ça coince :
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour l'offre Gran Turismo gratuit, j'imagine que c'est définitivement mort ? Je récupère ma GO que ce soir
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C trop facile --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | C'est un peut le talon d'Achille de toutes les générations de consoles Playstation (sauf la PSOne peut-être), elles ont toutes eux des débuts difficile en terme de jeux. Petite quantité, et ce qui sortait n'était pas terrible en général. C'était le cas de la PSP aussi et plus récemment de la PS3, longtemps massacrée parce qu'elle n'avait que peut de jeu (encore aujourd'hui d'ailleurs par les fanboys de la firme de Redmond). |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | le probleme de la ps3 c'est qu'elle a perdu une grande partie de ses exclus au profit de la xbox qui en a recupérer d'autres. ce qui fait que pour le panel de jeux et le prix il est plus rentable de prendre une 360 sauf rare exception.
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ace combat --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 15-10-2009 à 13:27:00 |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 15-10-2009 à 13:41:01 |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
oxman xiiiTransactions (0) | Comme tu dis n'importe quoi kryptos --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
philipppe Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah suffit de regarder ce qui se fait sur ipod touch/iPhone 3Gs, c'est a la fois plus puissant plus complet etc... qu'une PSP et l'autonomie est largement supérieure. Batterie intégrée je te l'accorde, mais je doute que la batterie de mon itouch soit plus grosse que celle de ma PSP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pense que la GO et le 3GS ont a peu de chose prés des batteries de puissance proche. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2009 à 16:55:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | dans ce cas la ils doivent optimiser la consommation surtout, parce que entre le bluetooth, le 3G, le wifi (g) etc... le 3Gs a pas mal plus de circuits qui consomment en théorie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben wifi ou 3G c'est 5 heures d'autonomie de toute façon. perso je connais personne qui n'a pas mis le mode 3G sur off. le 3GS s'en sort bien que en veille de toute façon on la il peut tenir 3 jours Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2009 à 17:13:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kryptos Smokin'Transactions (0) | la techno actuelle c'est lithium ion et ça a atteint ses limites.
oxman xiiiTransactions (0) | Personnellement je ne connais personne qui a mis le mode 3G sur off --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi sur les 7 personnes que je connais aphoneAdict tout le monde l'a fait, c'est des geek cela dit, apres je pense que ya des gens qui n'y connaissent rien en optimisation et aiment sans doute recharger leur 3gs tout les soirs, mais bon la 3g quand on est dans des environnement wifi (a paris partout) ca sert pas des masse Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2009 à 17:36:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sujet : [Topik unik] - Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Calahad Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 16-10-2009 à 10:08:38 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 16-10-2009 à 10:33:48 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
oxman xiiiTransactions (0) | On peut transporter des .zip avec sa go ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah par la ms ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |