| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 16:52:19 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Si |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est dans les options de la console sous l'onglet playstation network, gestion du compte, activation du système.
|
pocketfight Transactions (3) |
papy brossard1 Transactions (0) | donc si je desactive mon compte
|
Non. On parlait du fait qu'un compte soit lié à une console ou plus du tout.
Message édité par jeje84 le 13-10-2009 à 17:35:06 |
papy brossard1 Transactions (0) | bah en fait j ai rien compris
|
renardrouge Transactions (2) | logiquement non, ca va faire sauter les DRM de ce que tu as téléchargé de ce compte sur cette PSP la désactivation. |
Bien sûr que non, cf mon dernier message ci-dessus. |
papy brossard1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:34:37 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Ca dépend si c'est un code utilisable plusieurs fois (j'ai des doutes pour celui la). |
Je pense que ce code, s'il n'a pas encore été utilisé, est lié à ton compte, puisque tu l'as obtenu j'imagine grâce à la création de ce compte. Masi j'ai quand même un doute la-dessus. |
papy brossard1 Transactions (0) | bah heureusement que j ai pas acheter pour 100€ de jeu |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gallean Transactions (4) | bah le souci c'est que ça reste du wifi b moi qui ait une 15aine d'umd pour tout retelecharger quand l'offre serra en place bah...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la pspgo c'est un beta test grandeur nature si ca peut foirer le plus possible on aura un port cartouche sur la psp2, sinon ben on aurait rien que du DL impossible de vendre ses jeu xavec la pspgo en okaz a mon avis elle va vite se retrouver a un prix planché sur les site de ventes Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2009 à 01:26:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 14-10-2009 à 03:18:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pocketfight Transactions (3) |
Message édité par pocketfight le 14-10-2009 à 09:10:29 --------------- FeedBack |
jumbo Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 14-10-2009 à 10:37:27 --------------- GDB power |
dje33 Transactions (0) | nintendo ne sortira pas une console portable super puissante. |
Requiem Transactions (33) | Vous semblez naïvement sous-estimer Nintendo... --------------- GDB power |
jumbo Transactions (0) | On ne doute pas de leur compétence à pouvoir le faire, c'est plutôt la stratégie marketing de la marque qui n'est pas celle de la course à la puissance. On l'a bien vu avec la Wii, c'est une console pas plus puissante qu'une Gamecube, ils se sont axés sur l'aspect ludique et ils ont fait mouche pour la clientèle visée !
|
dje33 Transactions (0) | ils vont sortir une portable plus puissante que la Wii ? |
pocketfight Transactions (3) | Selon les sites, la PSP Go fait Message édité par pocketfight le 14-10-2009 à 10:48:10 --------------- FeedBack |
oxman xiiiTransactions (0) | M'en fou, la PSP Go est franchement un super choix pour ceux qui n'en avaient pas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
nice Transactions (0) |
|
athlonxtreme Transactions (0) | que ce soit Nintendo ou Sony vivement que la prochaine console portable dominant soit la plus puissante |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nice Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
jumbo Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Si l'iphone etait une console de jeux ca se saurait, c'est un téléphone de luxe vendu très cher, et verrouillé par un abonnement de 2 ans minimum par contrat, donc les jeux sont un petit plus, personne ne se dit je veux un iphone pour les jeux, ca vient comme une petit plus, et comme c'est généralement une population fortunée sur la masse ben ca rapporte. Donc les non joueur trouvent peut être leur compte sur un iphone mais tout possesseur de DS ou de psp ne peut que rigoler devant la médiocrité du gameplay des jeux iphone, les "bons" titres qui exploite bien le tactile (pas le choix ya pas de bouton) se comptent sur le doigts de la main. le mode eco fait peut etre saliver mais je trouve que ce n'est pas comparable, c'est comme comparer un abonnement canal a l'achat d'un lecteur dvd. ps : j'ai un 3gs. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 14-10-2009 à 14:20:16 --------------- Arcade Rules |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et surtout certains jeux iphone peuvent paraitre jolis en screenshots, mais le framerate est a chier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 14-10-2009 à 14:23:16 |
v-christophe Transactions (1) | Le jour ou Sony sort une pspGO-GSM by Sony-Ericson : Jackpot --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |