Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6652950
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-10-2009 à 16:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeje84 a écrit :

C'est exactement ce que je viens de dire  [:petrus75]

Non mais y'a pas de désactivation du compte ou je sais pas quoi.

Tu l'as installé sur la console 1 point barre, tu peux encore l'installer sur 4 autres.

Et tu peux formater la console et la revendre sans souci.

Bref, m'en tappe, PSP 2000 CF powa  [:alucard]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 16:52:19  profilanswer

n°6652965
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 16:56:34  profilanswer

Si  [:petrus75]  

Mais je vais la faire autrement, alors reprenons.

Le compte PSN est lié à la console quand celui-ci est "activé" sur une PSP.
Le compte PSN n'est plus lié à cette même console quand il est "désactivé".

Activation et désactivation se font sous l'onglet playstation network, dans la gestion du compte.

Un formatage ne va pas désactiver un compte actif sur une console. C'est simplement le message que je voulais souligner  ;)

n°6652969
jeje84
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 16:58:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais y'a pas de désactivation du compte ou je sais pas quoi.

C'est dans les options de la console sous l'onglet playstation network, gestion du compte, activation du système.
Mais ça ne fait que 3 fois sur cette page que je le dis  [:tinostar]

n°6652999
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 13-10-2009 à 17:13:41  profilanswer

+1 pour jeje84  :jap:  

---------------
FeedBack
n°6653019
papy bross​ard1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:23:41  profilanswer

donc si je desactive mon compte

les jeux presents seront ils utiliasbles avec le nouveau compte

n°6653025
jeje84
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:25:20  profilanswer

papy brossard1 a écrit :

donc si je desactive mon compte les jeux presents seront ils utiliasbles avec le nouveau compte

Non. On parlait du fait qu'un compte soit lié à une console ou plus du tout.

Pour pouvoir utiliser les jeux présents sur ta console, téléchargé avec ton compte, il faut que le nouvel utilisateur utilise tes identifiants. Ceci dit tu peux supprimer tes informations de facturation (cb), et vendre la console avec ton compte dessus, sauf si tu compte te racheter une autre PSP dans l'avenir (et donc ne pas perdre ton compte et tes achats).

Message édité par jeje84 le 13-10-2009 à 17:35:06
n°6653032
papy bross​ard1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:28:33  profilanswer

bah en fait j ai rien compris

moi je veux savoir si je desactive la psp. les 2 jeux seront utilisables avec le compte de mon acheteur?

n°6653049
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-10-2009 à 17:32:27  profilanswer

logiquement non, ca va faire sauter les DRM de ce que tu as téléchargé de ce compte sur cette PSP la désactivation.

n°6653057
jeje84
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:34:05  profilanswer

papy brossard1 a écrit :

bah en fait j ai rien compris

moi je veux savoir si je desactive la psp. les 2 jeux seront utilisables avec le compte de mon acheteur?

Bien sûr que non, cf mon dernier message ci-dessus.

n°6653059
papy bross​ard1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:34:37  profilanswer

ok

et si je donne le code pour GT?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 17:34:37  profilanswer

n°6653062
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-10-2009 à 17:35:46  profilanswer

Ca dépend si c'est un code utilisable plusieurs fois (j'ai des doutes pour celui la).

n°6653068
jeje84
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:37:07  profilanswer

papy brossard1 a écrit :

ok

Je pense que ce code, s'il n'a pas encore été utilisé, est lié à ton compte, puisque tu l'as obtenu j'imagine grâce à la création de ce compte. Masi j'ai quand même un doute la-dessus.

n°6653073
papy bross​ard1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 17:38:53  profilanswer

bah heureusement que j ai pas acheter pour 100€ de jeu

n°6653138
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-10-2009 à 18:09:01  profilanswer

jeje84 a écrit :

C'est dans les options de la console sous l'onglet playstation network, gestion du compte, activation du système.
Mais ça ne fait que 3 fois sur cette page que je le dis  [:tinostar]

OK OK  :jap:  

C'est quand même des champions SONY, ils ont réussi à faire pire que sur PS3 [:tinostar]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6653156
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 13-10-2009 à 18:15:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

May ils font pas de recettes avant de lancer leurs daubes sur le marché ou quoi?   :ouch:

La PSP Go sert de test pour la future PSP 2. Sony sonde le marché pour voir si il est prêt pour le tout dématérialisé.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6653644
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-10-2009 à 20:57:25  profilanswer

Faboss a écrit :

La PSP Go sert de test pour la future PSP 2. Sony sonde le marché pour voir si il est prêt pour le tout dématérialisé.

Si ils dégoutent le peu d'acheteurs avec plein de bugs c'est pas gagné [:cupra]

---------------
n°6653645
gallean

Transactions (4)
Posté le 13-10-2009 à 20:57:44  profilanswer

bah le souci c'est que ça reste du wifi b moi qui ait une 15aine d'umd pour tout retelecharger quand l'offre serra en place bah...
enfin je dit ça comme si je comptait prendre la psp go ^^ j'en veux pas moi il me faut du boite/manuel pour décorer ma bibli

n°6654123
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 00:24:16  profilanswer

la pspgo c'est un beta test grandeur nature  si ca peut foirer le plus possible on aura un port cartouche sur la psp2, sinon ben on aurait rien que du DL  :cry:

impossible de vendre ses jeu xavec la pspgo en okaz a mon avis elle va vite se retrouver a un prix planché sur les site de ventes :(

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2009 à 01:26:49

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6654165
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-10-2009 à 01:11:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la pspgo c'est un beta test grandeur nature  si ca peut foirer le plus possible on aura une port cartouche sur la psp2, sinon ben on aurait rien que du DL  :cry:

impossible de vendre ses jeu xavec la pspgo en okaz a mon avis elle va vite se retrouver a un prix planché sur les site de ventes :(

Le seul moyen pour qu'elle se vende, on le connaît  :lol:

---------------
n°6654203
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 03:03:38  profilanswer

la pspgo c'est un beta test grandeur nature  si ca peut foirer le plus possible on aura un port cartouche sur la psp2, sinon ben on aurait rien que du DL  :cry:

Tu mentionnes le "port cartouche", et c'est justement à mon avis le point central de cette affaire, au delà du débat sur la dématérialisation.

Certes Nintendo reste fidèle au port cartouche pour sa DS, mais sa console n'est pas aussi puissante et ambitieuse techniquement qu'une PSP, ils peuvent donc encore s'accommoder de cartouches pesant moins de 100/200 Mo.

Le "problème" de la PSP - et ce qui fait son intérêt aussi - c'est qu'il s'agit de la première console portable de l'histoire a avoir été pensée comme une console de salon... portative. Écran énorme (surtout pour sa sortie il y a 5 ans), capacités 3D très convaincantes (encore aujourd'hui) et taille des jeux de presque 2 Go. Soit "seulement" 2 à 3 fois moins qu'une jeu X360 sur DVD par exemple, ce qui reste étonnamment élevé et peu commun pour un format portable.

Si l'on continue notre réflexion, on peut déjà tous être d'accord sur le fait que les supports optiques ont vécu dans le domaine portable, et qu'ils seront clairement délaissés dans la prochaine décennie. Encombrants (du côté lecteur comme média), trop fragiles (du côté lecteur comme média) et goinfres en énergie, ils n'ont désormais plus aucun avantage dans ce domaine. Sony l'a bien compris, et c'est pour cela qu'ils abandonnent progressivement l'UMD, de la même manière qu'ils n'allaient pas continuer de se battre contre l'iPod avec le MiniDisc. :D

C'est donc, comme tu le dis, le support cartouche qui pourrait revenir sur le devant de la scène. Le prix au Go des cartes mémoire s'effondrant depuis quelques années, il est tout à fait réaliste d'imaginer que les cartouches de 1, 2 ou 4 Go ne couteront plus grand chose à produire d'ici quelque temps. Mais pas tout de suite donc. D'où la PSP Go, en attendant...  

Un modèle qui a les proportions des engins portables actuels (l'iPhone en particulier) et qui permet surtout de redonner une image moderne à la PSP (qui reste tout à fait valable technologiquement parlant), même si c'est sa vocation de betatest pour la full dématérialisation qui aura fait le plus parler. Dans ce domaine c'est évidemment trop tôt, et peu importe à la rigueur. Il leur fallait quelque chose pour contrer le hype iPhone (qui n'est pas une console de jeux à mes yeux, mais c'est un autre débat), et puisque c'est le système de distribution utilisé par Apple, pourquoi ne pas l'essayer après tout ?

Car sortir une PSP2 ne semble vraiment pas opportun à l'heure actuelle. Déjà parce que les technologies ne sont pas prêtes, ensuite parce qu'ils n'ont pas de concurrence sur leur créneau "vraie console portable 3D" (Nintendo n'a pas cette ambition technologique, Apple ne met pas de pad/boutons sur ses appareils et n'a pas de vrais "gros" jeux, et MS ne participe pas). Enfin parce qu'une console portable n'a pas forcément besoin d'être à la super pointe technologique, la taille de l'écran et l'usage qu'on en fait limitant l'intérêt d'un upgrade visuel, surtout s'il se fait au détriment d'autres facteurs importants comme l'autonomie.

Bref, Sony voulait qu'on continue de parler et de voir la marque PSP avec ce nouveau modèle (et la salve de jeux sympas qui débarquent en même temps), et sur ce plan le pari est plutôt réussi. Une façon comme une autre de mobiliser les développeurs et les joueurs, un peu comme avec la PS3 Slim. Sauf concernant "l'effet prix", inversé pour le coup... [:wouaf]

Spoiler :

Sujet du prochain débat : "l'iPhone/iPod Touch n'est pas une console de jeux, ou pourquoi la PSP peut dormir tranquille". :o

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 14-10-2009 à 03:18:24

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6654213
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 04:45:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est quand même des champions SONY, ils ont réussi à faire pire que sur PS3 [:tinostar]

C'est exactement la même chose sur la PS3 (il y a aussi cette option) ;).

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6654354
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 14-10-2009 à 09:09:14  profilanswer

papy brossard1 a écrit :

ok

Ca fonctionne : Le jeu GT sera lié au compte sur lequel le code est saisie, et non sur le compte ou le code a été récupérer  :jap:

Message édité par pocketfight le 14-10-2009 à 09:10:29

---------------
FeedBack
n°6654504
jumbo

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:16:34  profilanswer

gallean a écrit :

bah le souci c'est que ça reste du wifi b moi qui ait une 15aine d'umd pour tout retelecharger quand l'offre serra en place bah...
enfin je dit ça comme si je comptait prendre la psp go ^^ j'en veux pas moi il me faut du boite/manuel pour décorer ma bibli

wifi b ou g, si ton accès internet n'est pas en fibre optique, tu ne verras pas la différence.

n°6654567
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-10-2009 à 10:35:46  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Car sortir une PSP2 ne semble vraiment pas opportun à l'heure actuelle. Déjà parce que les technologies ne sont pas prêtes, ensuite parce qu'ils n'ont pas de concurrence sur leur créneau "vraie console portable 3D" (Nintendo n'a pas cette ambition technologique, Apple ne met pas de pad/boutons sur ses appareils et n'a pas de vrais "gros" jeux, et MS ne participe pas). Enfin parce qu'une console portable n'a pas forcément besoin d'être à la super pointe technologique, la taille de l'écran et l'usage qu'on en fait limitant l'intérêt d'un upgrade visuel, surtout s'il se fait au détriment d'autres facteurs importants comme l'autonomie.

Bref, Sony voulait qu'on continue de parler et de voir la marque PSP avec ce nouveau modèle (et la salve de jeux sympas qui débarquent en même temps), et sur ce plan le pari est plutôt réussi. Une façon comme une autre de mobiliser les développeurs et les joueurs, un peu comme avec la PS3 Slim. Sauf concernant "l'effet prix", inversé pour le coup... [:wouaf]

Certes, cependant la PSP n'aura pas une durée de vie à la PS2, c'est certain, dans un ou 2 ans maxi, ils seront obligés de changer leur hardware car Nintendo va contre-attaquer, et c'est toujours le consommateur qui va casquer... La marque PSP est vouée à être remplacé dans un délai assez court, selon moi, la dématérialisation est donc un véritable test, un test cher pour le conso mais un test quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 14-10-2009 à 10:37:27

---------------
GDB power
n°6654575
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:37:22  profilanswer

nintendo ne sortira pas une console portable super puissante.

n°6654582
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-10-2009 à 10:39:38  profilanswer

Vous semblez naïvement sous-estimer Nintendo...

---------------
GDB power
n°6654591
jumbo

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:43:23  profilanswer

On ne doute pas de leur compétence à pouvoir le faire, c'est plutôt la stratégie marketing de la marque qui n'est pas celle de la course à la puissance. On l'a bien vu avec la Wii, c'est une console pas plus puissante qu'une Gamecube, ils se sont axés sur l'aspect ludique et ils ont fait mouche pour la clientèle visée !

Pourquoi Nintendo relancerait la course à la puissance ? ils ont déjà une part de marché importante, et leur cible c'est le casual gamer.

n°6654593
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:43:25  profilanswer

ils vont sortir une portable plus puissante que la Wii ?

n°6654601
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 14-10-2009 à 10:46:46  profilanswer

Selon les sites, la PSP Go fait  
...un Flop (ici : http://www.pockett.net/n5554_PSP_P [...] 000_ventes)  :(  
ou
...un Carton (ici : http://www.metrofrance.com/high-te [...] C8V0OROEw/ et la : http://www.generation-nt.com/psp-g [...] 87981.html)  :na:  

Tout ça avec les mêmes chiffres  :lol:  :pt1cable:  (8000 en 3 jours  :whistle: )

Va t'elle dépasser les 250.000 DSi vendues en un mois :spamafote:

Message édité par pocketfight le 14-10-2009 à 10:48:10

---------------
FeedBack
n°6654791
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 12:07:59  profilanswer

M'en fou, la PSP Go est franchement un super choix pour ceux qui n'en avaient pas :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6654838
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 12:26:27  profilanswer

jumbo a écrit :

On ne doute pas de leur compétence à pouvoir le faire, c'est plutôt la stratégie marketing de la marque qui n'est pas celle de la course à la puissance. On l'a bien vu avec la Wii, c'est une console pas plus puissante qu'une Gamecube, ils se sont axés sur l'aspect ludique et ils ont fait mouche pour la clientèle visée !

Pourquoi Nintendo relancerait la course à la puissance ? ils ont déjà une part de marché importante, et leur cible c'est le casual gamer.

Je m'insurge, la wii est beaucoup plus puissance que la gamecube. Ce n'est pas parce que les développeurs ne font rien de cette puissance qu'elle n'existe pas!

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6654989
nice

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:19:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

ce qui reste  toujours mieux que ce que permet la concurrence :whistle:  

D'ailleurs j'aurais plutot dit "moins bien" que sur ps3, parce qu'a ce jour, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "pire"/negatif dans le systeme ps3, et le fait de permettre de partager ses telechargements (souvent moins chers que ce qui se fait ailleurs, en passant) avec des potes, etc (certe, c'est limité, mais on peut le comprendre)  

Citation :

Va t'elle dépasser les 250.000 DSi vendues en un mois :spamafote:

en france ?  :pt1cable:  

quoiqu'il en soit,  la psp go n'est pas la remplaçante de la psp (comme certains sites, suivis par les habituels mauvais lecteurs et leur florilege de critiques sans fondements, tendent parfois à le faire penser), c'est juste un modele de plus dans la serie, certe le plus ambitieux niveau changements (+ la dematerialisation en avant premiere) à ma connaissance, on s'est rarement preoccupé, à coup de flop/succés,  de savoir combien de 2000, 3000 etc se vendaient par jour en france, ça devrait etre logiquement le cas avec celle ci, qui fait d'ailleurs un demarrage apparemmennt convenable mondialement (+ les telechargements en forte hausse, evidemment), compte tenu du prix et du modele commercial risqué.  
(si à mon avis elle seduit actuellement surtout les nouveaux acheteurs, si un darkalexgen debarque, elle prendra aisement la place de ses ancetres chez les anciens possesseurs, parce qu'a coté de l'ergonomie/taille/poid, les 16 go, et le bluetooth, nos vieilleries font pales figures, surtout ma 1000 d'ailleurs)

n°6654997
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:22:10  profilanswer

que ce soit Nintendo ou Sony vivement que la prochaine console portable dominant soit la plus puissante :o marre des jeus baclés techniquement

n°6655000
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:22:46  profilanswer

Requiem a écrit :

Certes, cependant la PSP n'aura pas une durée de vie à la PS2, c'est certain, dans un ou 2 ans maxi, ils seront obligés de changer leur hardware car Nintendo va contre-attaquer, et c'est toujours le consommateur qui va casquer... La marque PSP est vouée à être remplacé dans un délai assez court, selon moi, la dématérialisation est donc un véritable test, un test cher pour le conso mais un test quand même...

A part l'arrivée surprise (ou pas tant que ça finalement) de MS, je vois mal ce qui ferait bouger Nintendo ou Sony dans les deux prochaines années.

Ils viennent tous les 2 de sortir un nouveau modèle orienté  "dématérialisation" featuring relifting. Chacun joue donc sur son terrain et ne semble pas trop se plaindre au niveau des ventes. Même Apple est finalement sur son petit créneau de "jeu pour téléphone évolué" téléchargeable, sans pour autant avoir assez d'arguments pour inquiéter l'un ou l'autre.

Et puis encore une fois, un upgrade technique pour quoi faire ? Faire de la 3D plus chiadé pour la DS2 ? Il semble pourtant que le rendu du dernier Dragon Quest et du prochain Zelda ne chagrine pas tant que ça les joueurs. Rajouter un accélérateur et un écran tactile pour la PSP2 ? A la rigueur, pour faire comme l'iPhone concurrent, mais là encore ce n'est pas forcément le crédo de la machine qui s'oriente plutôt vers les gamers avec des Metal Gear Solid et autres Gran Turismo qui ne déçoivent pas techniquement, même à l'approche de 2010. Un deuxième stick analogique semblerait presque être plus judicieux en ce qui la concerne (et ergonomique si c'est pas trop demandé :ange:)...

Cela dit je ne dénigre pas le progrès technique dans le domaine portable et suis même pas mal épaté par ce qui peut afficher un iPhone par exemple. Il est clair qu'on va voir de bien belles choses au cours de la prochaine décennie. Mais de là à précipiter la sortie d'un nouveau modèle dans un an ou deux, je ne vois pas trop l'intérêt pour les constructeurs en présence. Ni même pour les joueurs finalement.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6655018
nice

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:26:37  profilanswer

impossible de vendre ses jeu xavec la pspgo en okaz

Citation :

a mon avis elle va vite se retrouver a un prix planché sur les site de ventes

:(

comme l'iphone ? ,)  
 les temps changent, je pense qu'il va falloir s'y faire, la seule chose que je trouve criticable c'est le fait de payer certains titres au meme prix qu'avec le support cartouche, c'est la dessus qu'il faudrait vraiment concentrer les doleances.

concernant le wifib, trop lent aussi à mon gout pour telecharger des gros titres, n'oublions pas que le logiciel fournit avec sert à telecharger ses titres depuis un ordinateur, et la encore, je pense à l'iphone : quand on telecharge un gros truc, on utilise itune plutot que l'iphone en gprs ou meme wifi.
  (et que l'on ne me sorte pas "ouai mais si on a pas d'ordinateur" comme on pu me faire rire ceux qui disaient "ouai mais la pspgo c'est trop bidon, sans internet on peut rien faire" [:4lkaline]
)

n°6655026
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 14-10-2009 à 13:28:36  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

A part l'arrivée surprise (ou pas tant que ça finalement) de MS, je vois mal ce qui ferait bouger Nintendo ou Sony dans les deux prochaines années.

Ils viennent tous les 2 de sortir un nouveau modèle orienté  "dématérialisation" featuring relifting. Chacun joue donc sur son terrain et ne semble pas trop se plaindre au niveau des ventes. Même Apple est finalement sur son petit créneau de "jeu pour téléphone évolué" téléchargeable, sans pour autant avoir assez d'arguments pour inquiéter l'un ou l'autre.

Et puis encore une fois, un upgrade technique pour quoi faire ? Faire de la 3D plus chiadé pour la DS2 ? Il semble pourtant que le rendu du dernier Dragon Quest et du prochain Zelda ne chagrine pas tant que ça les joueurs. Rajouter un accélérateur et un écran tactile pour la PSP2 ? A la rigueur, pour faire comme l'iPhone concurrent, mais là encore ce n'est pas forcément le crédo de la machine qui s'oriente plutôt vers les gamers avec des Metal Gear Solid et autres Gran Turismo qui ne déçoivent pas techniquement, même à l'approche de 2010. Un deuxième stick analogique semblerait presque être plus judicieux en ce qui la concerne (et ergonomique si c'est pas trop demandé :ange:)...

Cela dit je ne dénigre pas le progrès technique dans le domaine portable et suis même pas mal épaté par ce qui peut afficher un iPhone par exemple. Il est clair qu'on va voir de bien belles choses au cours de la prochaine décennie. Mais de là à précipiter la sortie d'un nouveau modèle dans un an ou deux, je ne vois pas trop l'intérêt pour les constructeurs en présence. Ni même pour les joueurs finalement.

Je ne dirai pas non à une PSP 2 qui se rapproche d'une PS3 portable plus que d'une PS2 :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6655061
jumbo

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:43:31  profilanswer

th_vador a écrit :

Je m'insurge, la wii est beaucoup plus puissance que la gamecube. Ce n'est pas parce que les développeurs ne font rien de cette puissance qu'elle n'existe pas!

Le processeur de la Wii est le Broadway, variante du Gekko de la GameCube, la fréquence est certes augmentée mais l'architecture est la même entre la Wii et la GC, idem pour le processeur graphique Hollywood, et la Ram de niveau 1 est la même ...  

J'appelle pas ça une console beaucoup plus puissante  :o  

n°6655158
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 14:13:27  profilanswer

nice a écrit :

comme l'iphone ? ,)
 les temps changent, je pense qu'il va falloir s'y faire, la seule chose que je trouve criticable c'est le fait de payer certains titres au meme prix qu'avec le support cartouche, c'est la dessus qu'il faudrait vraiment concentrer les doleances.

concernant le wifib, trop lent aussi à mon gout pour telecharger des gros titres, n'oublions pas que le logiciel fournit avec sert à telecharger ses titres depuis un ordinateur, et la encore, je pense à l'iphone : quand on telecharge un gros truc, on utilise itune plutot que l'iphone en gprs ou meme wifi.
  (et que l'on ne me sorte pas "ouai mais si on a pas d'ordinateur" comme on pu me faire rire ceux qui disaient "ouai mais la pspgo c'est trop bidon, sans internet on peut rien faire" [:4lkaline]
)

Si l'iphone etait une console de jeux ca se saurait, c'est un téléphone de luxe vendu très cher, et verrouillé par un abonnement de 2 ans minimum par contrat, donc les jeux sont un petit plus, personne ne se dit je veux un iphone pour les jeux, ca vient comme une petit plus, et comme c'est généralement une population fortunée sur la masse ben ca rapporte.
Le truc aussi c'est qu'on a tout les jours son tel dans sa poche alors que la console portable, il faut y penser, mine de rien ca fait une grosse différence.

Donc les non joueur trouvent peut être leur compte sur un iphone mais tout possesseur de DS ou de psp ne peut que rigoler devant la médiocrité du gameplay des jeux iphone, les "bons" titres qui exploite bien le tactile (pas le choix ya pas de bouton) se comptent sur le doigts de la main.

le mode eco fait peut etre saliver mais je trouve que ce n'est pas comparable, c'est comme comparer un abonnement canal a l'achat d'un lecteur dvd.

ps : j'ai un 3gs.

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 14-10-2009 à 14:20:16

---------------
Arcade Rules
n°6655166
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2009 à 14:16:40  profilanswer

et surtout certains jeux iphone peuvent paraitre jolis en screenshots, mais le framerate est a chier

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°6655185
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 14:22:53  profilanswer

Citation :

Le truc aussi c'est qu'on a tout les jours sont tel dans sa poche alors que la console portable, il faut y penser

C'est pour cette raison que les prochaines consoles portables seront egalement des téléphones (et GPS  :bounce: ) ?

Ce n'est pas parce que Nokia s'est planté que c'est une mauvaise idée. Mais bon on y est pas.

Pour ceux qui cherchent des accessoires pour la GO, il y un test d'une protection sur pspgen. Plutot bien noté ;)

Message édité par philipppe le 14-10-2009 à 14:23:16
n°6655200
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 14:26:33  profilanswer

Le jour ou Sony sort une pspGO-GSM  by Sony-Ericson : Jackpot :)

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)