| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par benyby le 03-10-2005 à 12:37:55 |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 12:37:18 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-10-2005 à 12:48:20 |
hikki Transactions (0) |
ploop Transactions (0) |
|
ploop Transactions (0) |
hikki Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c quoi la news que tu as ajouter ? car il est long le premier post |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Tirkyth Transactions (2) | T'inquiète pas, je suis sûr qu'on a de gentil codeurs qui vont faire en sorte qu'on puisse jouer --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 15:04:28 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) | Hop une petite question : Est-ce que sur les protection d'écrans Hori il y a de la colle ou une quelconque autre matière adhésive. En fait j'aimerais savoir si il y aura des résidu si un jour je la retire. Et si oui, avec quoi est-ce qu'il faut nettoyer ca ? --------------- Mon Feedback ! |
Tyler Transactions (0) |
|
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites quand on update le FW vers la 2.0 ou la 1.50, on perds les parametres de la console ? et mieux vaut le faire sans des donnees sur ms ou ca change rien ? |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
Tyler Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Merci de vos réponse |
korner Transactions (3) | juste une petite question comme ca, sur la 1ere page
|
hikki Transactions (0) |
Come In Peace Transactions (0) | Coucou les gens,
|
l3chvck Transactions (0) | Aucune chance qu'un jeu qui sorte ce mois ci demande deja la version 2.01 !!!
|
capatin Transactions (2) | salut
|
korner Transactions (3) |
|
Tyler Transactions (0) | En fait chepa si t'as remarqué mais ya un dossier "images numérique" dans "photos" dans le menu de la psp, ben en mettant tes photos dans les dossiers indiqués en première pages en les renommant comme ça ben elles apparaissent dans le dossier "images numériques", voilà s'tout |
hikki Transactions (0) | je répète, c'est pour les appareils photos numériques sony...........
|
korner Transactions (3) | ok Message édité par korner le 03-10-2005 à 19:20:21 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Il y a encore un intérêt à rester en 1.52 ou vaut mieux up en 2.0 ? Je précise que pour le moment je ne souhaite pas downgradés car je préfère une éventuelle exploitation de fw sup et ne pas perdre ma garantie |
Tyler Transactions (0) | Vaut mieux up en 2.0 tu pourra changer les fond d'écrans |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Jai ma PSP ça y est |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Merci je fais ça demain |
canardeur Transactions (0) | Pour ceux qui en doutait encore j'ai fait sans probleme le passage 2.0> 1.5>1.52>2.0>1.5
|
l3chvck Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | punaise vraiment excelente cette console, mais pourquoi ils ont fait cette croix si enfoncée bon sang ??? Pas moyen de sortir un Hadoken bon sang, pourtant les boutons sont bien ils réagissent bien, quand on joue avec les index tout va bien c'est facile à sortir (en plaçant l'index sur droite par exemple et le majeur sur bas hop on sort les coups facilement).
|
cocodu95 Transactions (21) | j'ai la mienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |